letapisrevant Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 J'ai pas aimé cet épisode... Il n'apporte pas grand chose de neuf à part la fin.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 j'ai beaucoup aimé moi au contraire, peut-être parce que leur histoire me parle et me touche j'ai crû que Jackson se remariait
Mahina Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Moi aussi j'ai bien aimé mais j'ai trouvé cet épisode difficile, vu ce qu'ils insinuaient (comme le pensait Cracotte) Par contre, le final, je le pressentais depuis plusieurs épisodes déjà
nellou Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 Moi pas aimé le 11 ça fait rien avancer, ça m'énerve cette histoire, la fin m'énerve aussi et j'aime pas les cheveux de Jackson même si j'ai trouvé la construction intéressante... Pas aimé le précédent non plus... J'avais bien accroché avec le début de la saison mais là bof...
chris83 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Moi j'adore ce couple et cette histoire alors j'ai adoré l'épisode et la fin !!! J'espère que
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 bah en fait j'ai aimé mais la fin me laisse un peu perplexe, un bébé n'est pas fait pour réparer le couple qui allait mal. Jackson pourrait se sentir piégé non?
Eve78 Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 C'est "Grey's", il ne se passe jamais rien de positif. Si ça se trouve, le bébé n'est pas celui de Jackson.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 C'est "Grey's", il ne se passe jamais rien de positif. Si ça se trouve, le bébé n'est pas celui de Jackson. je pense que si, je ne vois pas April coucher avec un autre alors qu'elle est mariée, elle est trop croyante pour ça! mais bon, je peux me tromper!
tiniouu Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 J'ai commencé la saison 12 hier soir....mais, en fait, je crois que je n'ai pas vu la 11... Et du coup, hier, je me suis dit "2 épisodes sans Derek, il est mort ou quoi?" Ben, voilà que je me rends compte que oui! Il lui est arrivé quoi????
Messages recommandés