cleo17fr Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Du coup, j'ai une encore question... Pourquoi elle est pas au conseil si elle est la chef ?
cleo17fr Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 A ma décharge, j'ai pris le truc en route.....alors forcement, il me manque des informations ! :p En plus, je m'embrouille entre différentes séries médicales.......je regardais Urgences dans le temps moi ! C'est dans Grey's Anatomy qu'il y avait deux cliniques sur des étages différents ou un truc du genre ?
tiniouu Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Faut regarder Private practice (c'est fini, mais j'avais adoré!!!!) C'est la vie de l'ex de Derek, Addison, et d'Amelia dans leur cabinet de médecine....Super prenant...et moins "on a déjà tout vu" que Grey's...
chris83 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Vu aussi. Pas grand chose de plus en effet. J'attends toujours qu'April et Jackson refassent bisous-bisous
nellou Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Vu aussi et trouvé sans grand intérêt Idem... J'espère que ça va pas recommencer comme la saison précédente
Mahina Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Vu aussi. Pas grand chose de plus en effet. J'attends toujours qu'April et Jackson refassent bisous-bisous Oh oui oh oui !
chris83 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 J'attends comme toi Chris Vu aussi. Pas grand chose de plus en effet. J'attends toujours qu'April et Jackson refassent bisous-bisous Oh oui oh oui ! Coquinettes !!!!!
Veronika2 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 J'ai regardé les épisodes 9, 10 et 11 cette semaine. Et j'ai passé un bon moment. J'ai hâte de connaître la suite pour April.
didouny Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 J'ai regardé l'épisode 12 mais il manque les dernières minutes. Quelqu'un peut me dire comment ça se termine? Je me suis arrêtée au moment où Karev dit à April qu'il a deviné qu'elle était enceinte, puis ça coupe.
Messages recommandés