Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle ne l'a toujours pas avoué à Jackson à la fin de l'épisode en tout cas ;)

Posté(e)

J'ai bien aimé cet épisode 13.

Enfin Mérédith va sortir de son immobilisme...

Pour Avery, on se sait pas trop quel sera l'avenir... Celui qu'on attend ? Ou encore un autre ?

Posté(e)

oui apprécié aussi et cette ambiance dream team aussi :wub:

Posté(e)

Ça ne vous a pas paru étrange le coup de la jambe, ils en font un monstre (et ils osent parler de miracles!). Et comment un homme pourrait-il marcher comme ça? en sautant? Et ils sont où ses organes génitaux si la jambe est au milieu du bassin? J'espère que ce genre de chose ne se fait pas en vrai car je trouve ça très barbare!

Posté(e)

Ça ne vous a pas paru étrange le coup de la jambe, ils en font un monstre (et ils osent parler de miracles!). Et comment un homme pourrait-il marcher comme ça? en sautant? Et ils sont où ses organes génitaux si la jambe est au milieu du bassin? J'espère que ce genre de chose ne se fait pas en vrai car je trouve ça très barbare!

j'avoue que je me suis aussi demandé la même chose, j'ai même essayé d'imaginer... :blink:

Rhhaaa il est plutôt beau gosse le gars qui drague Mérédith! (sinon y'a Riggs aussi qui est pas mal! :bleh: )

Posté(e)

j'avoue que je me suis aussi demandé la même chose, j'ai même essayé d'imaginer... :blink:

Rhhaaa il est plutôt beau gosse le gars qui drague Mérédith! (sinon y'a Riggs aussi qui est pas mal! :bleh: )

Je me suis posée exactement les mêmes questions !

Pour Mérédith,

Je me demandais aussi vers lequel elle allait aller. J'aime bien les deux pour ma part !

Un futur combat de coqs en perspective ?

Posté(e)

Pareil !

J'ai bien aimé l'épisode. ☺

Posté(e)

Moi aussi ,j'ai adoré l'épisode!!!

Pour moi, Avery reste indétrônable :whistling:

Et j'aime bien Alex aussi!!

Bref, l'ambiance dream team me manquait aussi!

Posté(e)

Alors le coup de la jambe au milieu m'a paru bizarre pour marcher mais je n'ai pas pensé au reste bande de coquinettes! :clown::devil_2:

Posté(e)

Alors le coup de la jambe au milieu m'a paru bizarre pour marcher mais je n'ai pas pensé au reste bande de coquinettes! :clown::devil_2:

J'avoue que moi non plus, je n'avais vu que le côté marche en sautant, mais rien d'autre :lol:

On est encore trop prude Yzaza, c'est pour çà :sleep:

Posté(e)

Moi j'adore ce couple et cette histoire alors j'ai adoré l'épisode et la fin !!!

J'espère que :D

Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode et la fin aussi. J'ai trouvé qu'il était très bien construit et puis j'aime bien leur couple.

Tout pareil, hâte de voir la suite, je n'ai pas lu vos commentaires par peur du spolier! ;)

A ma décharge, j'ai pris le truc en route.....alors forcement, il me manque des informations ! :p

En plus, je m'embrouille entre différentes séries médicales.......je regardais Urgences dans le temps moi !

C'est dans Grey's Anatomy qu'il y avait deux cliniques sur des étages différents ou un truc du genre ?

Cléo tu m'as bien fait rire!!!! :clown:

Faut regarder Private practice (c'est fini, mais j'avais adoré!!!!)

C'est la vie de l'ex de Derek, Addison, et d'Amelia dans leur cabinet de médecine....Super prenant...et moins "on a déjà tout vu" que Grey's...

Ah bien d'accord avec toi! J'ai adoré Private Practice! :)

Posté(e)

ici aussi , j'ai adoré Private Practice!!