annmarystan Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Plein de bonnes choses à toi Lény pour demain !!! Mes 2 derniers sont nés avec déclenchement et ça s'est très bien passé. l'un avec péridurale et le dernier sans ... Demain sera quoi qu'il arrive une journée extraordinaire dans ta vie !!!
majea10 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Oui j'ai demandé le 22 en premier voeux puis le 35 puis le 29 et j'ai fini par le 56 et vous??? Je croise les doigts pour toutes les trois. Je comprends donc avec 222 points que vous aussi vous avez votre chéri qui vous attend oui un chéri à 550 bornes et une ligne grande vitesse qui porte mal son nom... L'ordre de mes voeux est le suivant: 29 22 56 , j'ai demandé le 35 et le 44 mais j'ai peu de points pour ces départements non limitrophes avec le finistère. Maeja, ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi nolwenn a peu de points pour les départements non limitrophes avec le finistère mais je viens de comprendre, les points pour éloignement de conjoint ne sont pas pris en compte!! dsl le stress est à son maximum et tout ne tourne plus rond la haut a force de faire des statistiques et des statistiques !! Pas de soucis, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire mais oui, le 29 n'a que 2 départements limitrophes. Moi, j'ai le 44 en plus des tiens !!! je deviens folle aussi là !!!
emilei Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Emilei je te rassure (ou pas) dans le 15 je n'ai tjs rien sur i prof non plus... Et j'y crois encore pourtant car avec 222 points et le nombre de personnes qui veulent partir j'y crois encore jusqu'à demain! oui ca e rassure! l'Allier est quand même accessible, donc si j'y crois pour toi, je peux y croire pour moi! Allez plus que quelques looooongues heures et on sera fixé. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous les départements ne feraient pas ces mises à jour. c'est quand même bzarre. mais vous croyez ca possible? c'est pas national ce genre de mises à jour?
Veronika2 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien de rien dans i-prof 26 J'arrête, je vais me coucher. Demain c'est la reprise et il faut être en forme pour ces p'tits bouts plein d'énergie eux!!! J'espère que mes 579 seront suffisants pour entrer dans le 35... quelle angoisse. Mais réponse demain Bonne nuit à tout le monde. A demain soir après la classe!!!
zabou82 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 moi aussi je suis dans la Nièvre! Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!! Salut, Je participe aussi aux permutations en Bourgogne (du 89 pour le 71). As-tu quelque chose de changé sur I-prof ? oui... dans "congés et positions" ainsi que dans SIAM (mais dans mouvement intradépartemental, c'est mon département souhaité qui s'affiche...) Peur de me réjouir pour rien, même si j'attends demain pour être sûre... t'as qqch toi? Non rien pour moi, je déprime... J'ai pourtant 251 points, il en fallait 222 l'année passée pour rentrer... Le truc que je trouve bizarre par contre, c'est le message dont certains parlent concernant l'académie alors que dans nos cas, on reste dans la même académie.
lacrevetteHB Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Majea (dsl depuis tout a l'heure je me trompe je t'apelle maeja) tu penses qu'il reste un infime espoir?? J'ai peur que c'est mort. Tout dépend combien ils prennnent d'entrant dans chaque département de notre bretagne et combien les yvelines en laisse sortir! Je sais pas si on peut savoir ça quelque part?!
Cali29 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonne fin de soirée à tous, j'arrête là pour ce soir, demain c'est la reprise ... Et demain est un autre jour aussi, alors on croise les doigts =)
Jessla54e Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Rien de nouveau dans i prof 57! je suis en stress (La seule chose qui me rassure c'est que personne ici ne s'est manifesté concernant le 57 ou le 69) et comme les dates et heures annoncées n'ont pas changées je me tâte à attendre jusqu'à 00h !!! pourtant demain c'est la reprise, aie aie aie.
siméon Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir, Rien à changer sur mon i prof du 93... Je demande le 77 avec 431 points. Si cette année est comme la précédente, je devrai avoir ma mutation. J'attends demain! bonne nuit!
Lola9 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 salut lola! moi aussi je suis dans la Nièvre! Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!! Salut, Je participe aussi aux permutations en Bourgogne (du 89 pour le 71). As-tu quelque chose de changé sur I-prof ? Je suis sur Iprof dijon, et pour moi y'a eu du changement...
Messages recommandés