Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Quand vous dites que vous etes première ou deuxième, c'est par rapport au département que vous demandez ou par rapport à l'ensemble des demandes du département?

Moi je suis la seule à demander le 03 du 15, mais il y a 67 personnes qui demandent à partir du 15 donc là je ne sais pas comment faire pour savoir quel rang je suis...

Posté(e)

Ha oui oui je vous ai toutes démasqué alors. J'avais un doute pour maeja mais c'est bien toi du coup. J'ai peur que nos 222 points soient trop juste pour cette année :( on sera ça demain. Vous aussi avez des noms de famille vers la fin de la liste?

L pour moi et pour info, une personne aurait obtenu le 35 avec 177 points (du 91 !!!)!!! Je ne sais plus trop quoi en penser !

P pour moi..

Posté(e)

Rien non plus dans I-prof Lyon pour moi (je veux partir de l'Ain). Est-ce que certains ont eu des news ? Je pense perso pas avoir de réponse avant demain, c'est les vacances scolaires encore, mais on sait jamais, peut-être une remise à jour informatique à minuit ? En attendant pour passer le temps, ben Seigneur des Anneaux ;)

Posté(e)

salut lola!

moi aussi je suis dans la Nièvre!

Je demande le 21, je suis 5ème avec 561 points et ce qui est étonnat c'est que les années précédentes ils ne laissaient partir que 2 ou 3 pezrsonnes pour le 21! j'aurais pas du aller sur i prof mainetenant j'y crois!!!

Salut,

Je participe aussi aux permutations en Bourgogne (du 89 pour le 71). As-tu quelque chose de changé sur I-prof ?

Je suis du 89 et je demande le 75 et tjs rien sur i-prof...

Posté(e)

Je me joins à la discussion. Je souhaite quitter le 75 pour le 56 avec 381 points ou le 29, 22 ou 35 avec 376 pts. Bref, pouvoir rentrer en Bretagne! En espérant surtout réussir à rentrer ds le 56 ou le 29 pour me rapprocher de la région de Lorient et de mon futur mari.

Si demain la plaie devait s'agrandir à nouveau et s'accumuler à ma déception de l'an dernier, je lancerai le plan B, mi-temps annualisé! mais ce sera un sacrifice financier.(e)

Pitié, laissez-moi sortir de Paris! Il y a déjà tellement de postes en surnombres et tant d'enseignants qui souhaitent y entrer!

Je souhaite bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les résultats et qu'un maximum d'entre nous soient satisfaits

Posté(e)

Quand vous dites que vous etes première ou deuxième, c'est par rapport au département que vous demandez ou par rapport à l'ensemble des demandes du département?

Moi je suis la seule à demander le 03 du 15, mais il y a 67 personnes qui demandent à partir du 15 donc là je ne sais pas comment faire pour savoir quel rang je suis...

Je crois que tu ne peux pas savoir...car il faudrait traiter toutes les chaines de mutations possible!

Posté(e)

Allez, je vais me coucher ... On verra demain, maintenant !!! Et encore, pour nous dans le 72 ils ont indiqué résultats à 12h sur I-prof. Pourvu qu'ils appellent avant !!!

Posté(e)

Je me joins à la discussion. Je souhaite quitter le 75 pour le 56 avec 381 points ou le 29, 22 ou 35 avec 376 pts. Bref, pouvoir rentrer en Bretagne! En espérant surtout réussir à rentrer ds le 56 ou le 29 pour me rapprocher de la région de Lorient et de mon futur mari.

Si demain la plaie devait s'agrandir à nouveau et s'accumuler à ma déception de l'an dernier, je lancerai le plan B, mi-temps annualisé! mais ce sera un sacrifice financier.(e)

Pitié, laissez-moi sortir de Paris! Il y a déjà tellement de postes en surnombres et tant d'enseignants qui souhaitent y entrer!

Je souhaite bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les résultats et qu'un maximum d'entre nous soient satisfaits

Et une bretonne de plus!!! Quelle angoisse.Jusqu'à quand peux tu faire une demande pour un mi temps annualisé? Ton année comptera comme une année de séparation dans son entité ou seulement au prorata du service effectué?

Posté(e)

Toujours rien pour les Landes... je vais essayer d'aller dormir. Vivement demain soir que tout ça soit fini, c'est épuisant cette attente, ce stress...

Bonne chance à tous, et bonne nuit ! :wub:

Posté(e)

Bon rien dans le 54!

Un gros bon courage à ma copine li.lou pour demain que ce soit ta journée!!! tiens moi au jus hein!

on croise croise croise!!!!! :clover::clover::clover::clover:

Bon courage bonne nuit et bonne chance à tous et toutes!! et à demain soir.... :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Moi je veux bien prendre ta place à Paris... Mais je n'ai pas de place en Bretagne à t'échanger...

En tous cas pas envie de vivre 1 année de + tte seule loin de mon chéri!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...