Wiseguy Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Merci. J'ai la même chose que toi. Sauf que là, plus de iprof du tout. On verra donc demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phaif Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 jour J 00h20 y avait rien sur Iprof Oise. 2h, toujours rien (pour moi en tout cas). J'ai réussi à dormir 1h30 entre les 2 et là, le stress encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Microcuts Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Idem, du 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 05h46 rien sur i-prof 26. C'est à peine si j'ai réussi à fermer l'oeil cette nuit. Jusqu'à va-t-il falloir attendre ces résultats positifs ou négatifs... là j'ai besoin de savoir Reprise dans quelques petites heures. Elle va être fraîche la maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 :clover::clover::clover::clover::clover: Le sujet ayant atteint plus de 150 pages, je vous ouvre un nouveau post pour cette journée que je souhaite à toutes et à tous merveilleuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés