Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Help!!!!! J'ai reçu aujourd'hui la lettre des syndicats qui m'informe de mon barème pour le mouvement interdepardemental. Hors on a oublié de compter l'année de séparation avec mon conjoint soit 50 Pts. Que faire à part appeler les syndicats? Merci pour vos réponses.

HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... Comme je comprends ta colère juan66, allez courage, cette fois-ci sera peut-être la bonne pour toi et puis, même si ce n'est pas très consensuel, à un moment donné, il faut aussi savoir ne penser qu'à soi, de toute façon, il n'y a que ça qui fonctionne, se battre et remuer ciel et terre avec ses petits moyens, crois-en mon expérience, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout que tu puisses retrouver ta chérie et ton loulou le plus tôt possible!!!

Merci!

Comme je comprends cette colère... Je me suis retrouvée un peu dans la même situation cette année mais au sein même de mon département ! Je n'ai rien eu au mouvement (je suis T2)et je me suis retrouvée affectée d'office sur une circo à l'autre bout du département. Les écoles les plus proches se situent à 1h30 de route (sans embouteillages) de chez moi, les plus éloignées... 2h au moins. Bien entendu, il a été impossible de faire changer cette affectation... tout le monde doit faire un effort, madame ! Sauf que quand on a 2 enfants et un conjoint souvent absent, on fait comment ? J'en fait quoi de mes enfants à 6h30 du matin quand je dois partir bosser ? Comment je leur assure une scolarité dans de bonnes conditions avec un temps de sommeil suffisant ? Même si je trouve une personne pour s'en occuper, j'y laisse ma paie et peut-être ma santé... Résultat, je suis en dispo car aller bosser pour gagner 200 euros et pourrir la vie de toute la famille, non merci ! Du coup, cette année, je risque de me retrouver dans la même galère au mouvement...

Un peu dans le même genre, j'ai du me mettre à temps partiel, vu que ça me coute aussi chère d'être à temps complet, un loyer, des trajets. Super, avec 830€ par mois, la vie est facile!!!

Après faut qu'on soit motivé tous les matins pour prendre en considérations toutes les difficultés sociales que subissent nos tendres élèves, mais qui prend en compte les nôtres?

Au fait pour l'histoire des 500 points, certains les obtiennent juste des rapports de psy, pas forcément pour des cas graves de handicap.

Une personne de l'école où je bosse à eu les 500 points pour raison de dépressions à répétition, du fait de l'éloignement. Elle habite à une heure de son lieu de boulot, pas d'enfants...Pendant un an, elle se faisait arrêté tout le temps(au moins une semaine sur deux de moyenne sur l'année). Voilà comment ça marche, moins on fait d'effort, plus on est récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!!!!! J'ai reçu aujourd'hui la lettre des syndicats qui m'informe de mon barème pour le mouvement interdepardemental. Hors on a oublié de compter l'année de séparation avec mon conjoint soit 50 Pts. Que faire à part appeler les syndicats? Merci pour vos réponses.

HELP!!

Malheureusement tu ne peux plus rien faire ! :cry: Il fallait, je crois ,contester les erreurs de barème avant le 4 février, quand tu as reçu ton barème validé dans iprof. Maintenant tous les dossiers de demande sont "montés" au Ministère et je ne pense pas que tu puisses faire encore des modifications. Appelle quand même un syndicat pour être sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sur l'accusé i prof mon année y figure c'est pour ça que je me suis pas alarmée. Mais comment faire maintenant pour savoir quel barème a été pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sur l'accusé i prof mon année y figure c'est pour ça que je me suis pas alarmée. Mais comment faire maintenant pour savoir quel barème a été pris en compte?

Ben appelle dès demain le syndicat. Nous on pourra pas t'aider davantage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sur l'accusé i prof mon année y figure c'est pour ça que je me suis pas alarmée. Mais comment faire maintenant pour savoir quel barème a été pris en compte?

Peut être peux tu essayer d'appeler le service qui s'occupe des mutations dans ton IA. Cherche sur leur site si tu peux retrouver la circulaire écrite par l'inspecteur, il peut y avoir le numéro direct. Il me semble que le barème juste devrait être celui d'iprof ! As tu fait une impression du récapitulatif indiquant les barèmes validés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour l'histoire des 500 points, certains les obtiennent juste des rapports de psy, pas forcément pour des cas graves de handicap.

Une personne de l'école où je bosse à eu les 500 points pour raison de dépressions à répétition, du fait de l'éloignement. Elle habite à une heure de son lieu de boulot, pas d'enfants...Pendant un an, elle se faisait arrêté tout le temps(au moins une semaine sur deux de moyenne sur l'année). Voilà comment ça marche, moins on fait d'effort, plus on est récompensé.

+1

Le truc, c'est que ces personnes se sentent en grande détresse et donc prioritaires, on peut les comprendre dans un sens. Mais elles n'imaginent pas que beaucoup sont dans le même cas et triment autant voire plus...

Alors dans un sens, heureusement que les dossiers médicaux sont là pour les cas graves, mais comme pour tout, il y a des abus. :sad:

Courage à tous !

De mon côté : 402 points, mais certainement pas assez pour intégrer le 31 selon un syndicat (beaucoup de très gros barèmes cette année)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sur l'accusé i prof mon année y figure c'est pour ça que je me suis pas alarmée. Mais comment faire maintenant pour savoir quel barème a été pris en compte?

Le problème c'est que l'ordinateur national a déjà commencé son travail et en ce moment même nous sommes tous passés à la moulinette... Donc il me semble bien difficile de revenir sur un barème maintenant malheureusement. Ce n'est pas ton accusé de réception Iprof qui a valeur mais ton barème validé par l'IA auquel tu pouvais avoir accès (peut-être même encore??? moi en tout cas je peux le voir jusqu'au 28/02 inclus)sur ton application SIAM normalement mi-février.Bon courage à toi et ne désespère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule information(mais négative)je l'avais dit sur le forum,l'IA bloquerait apparemment les demandes de mutation à 200 personnes contre 360 l'an dernier, on est toujours et on restera toujours déficitaire.

C'était déjà tellement facile d'en sortir de ce département!!! :smile:

c'est assez incroyable comme il y a des grèves toute l'année, mais jamais sur le sujet des permutations nationales!!!! C'est pourtant quelque chose qui créé des malaises trés important, voir qui nuit fortement à des familles.

On est dans l'éducation nationale, mais malgré tout, cela parait logique à nos chères administrateurs que l'on vive séparés de nos enfants et conjoints...On est payé 1600€ pour éduquer les enfants des autres, mais on a pas le droit d'être présents pour éduquer les nôtres....

Enfin bon....Encore une année où certaines personnes vont quitter le 93 vers le 94 avec 280 points(alors qu'ils ont 45 minutes de trajets), et on m'expliquera ensuite que je n'ai pas le droit à l'exeat car les demandes de rapprochement conjoints sont ont été satisfaites lors des permutations informatiques....Sauf qu'ils ont pas encore compris que c'était quasiment qu'avec les départements 77 et 94 qu'il y avait des satisfactions....

Je pourrais dire exactement la même chose de l'Allier et du Puy de Dômes!! c'est exactement la même situation avec des gros barèmes qui partent uniquement pour le 63 alors qu'ils n'ont "que" 1h de route! je ne minimise pas leur problèmes, mais ca fait deux ans qu'ils sont les seuls à partir!

J'en ai marre d'attendre! je veux les résultats!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour vous dire que le Collectif mutez nous est toujours actif !!

Nous sommes bloquées depuis des années et le système de mutation reste en l'état et permet les blocages que nous constatons.

Vous pouvez nous rejoindre afin de faire changer ce système inique !!

Nous sommes déjà une quarantaine à nous battre tous les jours pour pouvoir rentrer dans nos départements où des personnes avec moins de points que nous rentrent chaque année à cause de ces règles.

Nous pouvons faire changer le système.

Nous avons été reçues au ministère !!!

http://mutezmoi.over-blog.org/

Consultez le blog pour vous faire une idée de nos actions !

COLLECTIF MUTEZ NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule information(mais négative)je l'avais dit sur le forum,l'IA bloquerait apparemment les demandes de mutation à 200 personnes contre 360 l'an dernier, on est toujours et on restera toujours déficitaire.

C'était déjà tellement facile d'en sortir de ce département!!! :smile:

c'est assez incroyable comme il y a des grèves toute l'année, mais jamais sur le sujet des permutations nationales!!!! C'est pourtant quelque chose qui créé des malaises trés important, voir qui nuit fortement à des familles.

On est dans l'éducation nationale, mais malgré tout, cela parait logique à nos chères administrateurs que l'on vive séparés de nos enfants et conjoints...On est payé 1600€ pour éduquer les enfants des autres, mais on a pas le droit d'être présents pour éduquer les nôtres....

Enfin bon....Encore une année où certaines personnes vont quitter le 93 vers le 94 avec 280 points(alors qu'ils ont 45 minutes de trajets), et on m'expliquera ensuite que je n'ai pas le droit à l'exeat car les demandes de rapprochement conjoints sont ont été satisfaites lors des permutations informatiques....Sauf qu'ils ont pas encore compris que c'était quasiment qu'avec les départements 77 et 94 qu'il y avait des satisfactions....

Je pourrais dire exactement la même chose de l'Allier et du Puy de Dômes!! c'est exactement la même situation avec des gros barèmes qui partent uniquement pour le 63 alors qu'ils n'ont "que" 1h de route! je ne minimise pas leur problèmes, mais ca fait deux ans qu'ils sont les seuls à partir!

J'en ai marre d'attendre! je veux les résultats!!! :cry:

Juste un mot pour vous dire que le Collectif mutez nous est toujours actif !!

Nous sommes bloquées depuis des années et le système de mutation reste en l'état et permet les blocages que nous constatons.

Vous pouvez nous rejoindre afin de faire changer ce système inique !!

Nous sommes déjà une quarantaine à nous battre tous les jours pour pouvoir rentrer dans nos départements où des personnes avec moins de points que nous rentrent chaque année à cause de ces règles.

Nous pouvons faire changer le système.

Nous avons été reçues au ministère !!!

http://mutezmoi.over-blog.org/

Consultez le blog pour vous faire une idée de nos actions !

COLLECTIF MUTEZ NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...