Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Moi chui en vacaaaaances depuis ce soir, alors je suis zeeeeeen ! Je le serai encore + dans 2 jours en Guadeloupe et dans 15 jours si j'ai ma mutation...

Bonne vacances à tout ceux qui commencent aujourd'hui ou qui ont encore une semaine, et bon courage pour ceux qui reprennent le boulot lundi...

Et vivement la mi-mars ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fâcheux en effet que ce forum devienne l'endroit où tout le monde s'envoit des pics!! Si je suis venue sur ce site dans un premier temps pour trouver des infos concernant le mouvement...et par la suite par soutien car on est TOUS dans la même galère! Alors je comprends que le stress des derniers jours mette tout le monde à vif, mais arrêtez!!

Pour ma part j'ai été dans les 2 cas... l'an dernier mon rapprochement de conjoint n'étant pas encore effectif et cette année avec un barême plus important...mais rien n'est encore sûr pour cette année! Je stresse comme vous tous et ai le sommeil bien agité!

Nous avons tous la volonté de muter pour des raisons qui sont propres à chacun et qui nous tiennent à coeur!! Alors arrêtez de vous quereller !

ZEN est le mot d'ordre !! Et bonne chance à vous TOUS petits et gros barêmes!!! :clover:

+1

A quoi ça sert de vous prendre le bec??? Sans rire, là c'est un forum d'entraide, pas un forum ou chacun règle ses comptes!!! Attendons tous patiemment les résultats et réjouissons nous pour ceux qui auront gain de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est les vacances depuis ce soir et j'ai bien l'intention d'en profiter !!! Yeees :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesté moi-aussi de voir des barêmes inférieurs au mien obtenir gain de cause ... aujourd'hui, j'ai appris une bonne leçon : chacun a ses problèmes à gérer et personne ne peut comparer sa situation à celle d'un autre ... prendre les bons côtés de la vie de quelqu'un, c'est aussi prendre les mauvais, et ça on ne sait jamais vraiment tout.

La détresse de chacun mérite d'être prise en compte, et même si cette détresse est liée à une convenance personnelle ...

Serrons-nous les coudes jusqu'au bout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je vous laisse une journée et tout s'emballe :smile:

en vacances ici aussi alors bonnes vacances @ tous ceux qui le sont! et Zen Zen Zen aux autres

:angel_not:

Et Lola, j'espère que tu n'as pas de contractions @ chaque post :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un message pour me rajouter à la longue liste...

Mon département actuel : Val d'Oise (95)

Département souhaité : Yvelines (78)

Echelon : 4

Barême : 176 (rapprochement de conjoint)

Bonne chance à tous!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un message pour me rajouter à la longue liste...

Mon département actuel : Val d'Oise (95)

Département souhaité : Yvelines (78)

Echelon : 4

Barême : 176 (rapprochement de conjoint)

Bonne chance à tous!

Julie

C'est fait, tu es ajoutée dans la longue liste du 1er message de la 1ère page... ;-)

Bonne chance à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances meritées a tous ceux et celles qui le sont!!

Moi je quitte mon amoureux demain pour reprendre dans le 9.2 demain!!sniffffff!!

Normal! chacun son tour d'en profiter!!!

Kuma profite bien du soleil!!

Lola, repose toi bien!!!

Bises a tout le monde et de belles vacances!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances meritées a tous ceux et celles qui le sont!!

Moi je quitte mon amoureux demain pour reprendre dans le 9.2 demain!!sniffffff!!

Normal! chacun son tour d'en profiter!!!

Kuma profite bien du soleil!!

Lola, repose toi bien!!!

Bises a tout le monde et de belles vacances!!! :wub:

Merci c'est vraiment sympa et bon courage à toi surtout, je ne sais que trop combien tu savoures les derniers jours de vacances quand il faut ensuite repartir à plusieurs centaines de km !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! ououou c'est difficile!! mais bon, prenons les bons cotés des choses! j'ai des eleves chouettes, des copines collegues chouettes! un chéri formidaaaaaaaaaable!!! et deux semaines de vacances supers! donc... a votre tour!faites le plein de soleil, d'amour , d'attentions et tout et tout!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...