Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Oh non ce n'est pas automatique du tout. Il faut clôturer la mgen de ton ancien département et t'inscrire à la mgen du nouveau.

Oui il faut faire des démarches en ce qui concerne la mutuelle si tu la prends à la MGEN par contre en ce qui concerne la partie Sécu, tout se fait automatiquement avec tes fiches de paye.

Que quelqu'un me reprenne si je me trompe!

Je ne sais pas, à la réunion d'accueil dans mon nouveau département l'année dernière, il nous ont bien dit qu'il fallait remplir une fiche d'inscription à la mgen du nouveau département. Moi je pensais que c'était automatique et du coup je m'y suis prise un peu tard :cry:

Il faudrait voir avec quelqu'un qui n'a la mgen que pour sa sécu... moi je l'ai pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre tibilou? Il me semble que quand j'ai eu ma mutation il y a trois ans, la mgen (sécu et mutuelle) a suivi automatiquement, ou peut être m'ont ils envoyé un papier à remplir, mais je n'ai fait aucune démarche il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé 2 fois de département et jamais la mgen que je n'ai que comme centre payeur et non comme mutuelle a suivi.....cette année j'avais zappé de le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai déménagé l'année dernière la MGEN (je n'y suis que pour la SECU) m'a envoyé un papier car mon adresse était située dans un autre département que celui où je travaille et dans le cas où j'avais obtenu une mutation il fallait que je remplisse un papier à renvoyer à ma nouvelle section départementale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parlais de tous ces docs à remplir c'est peut être aussi car j'avais changé d'académie. Le mieux est d'appeler (oh j'aimerai tant avoir à le faire :wink: ) après la réponse de mutation la sécu de son ancien départ (c'est eux qui m'avaient envoyé un dossier à remplir) et du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souhaite quitter le 75 pour le 56 (381 points), le 29, le 35 ou le 22 (376 points)rapprochement de conjoint, 2ème demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre tibilou? Il me semble que quand j'ai eu ma mutation il y a trois ans, la mgen (sécu et mutuelle) a suivi automatiquement, ou peut être m'ont ils envoyé un papier à remplir, mais je n'ai fait aucune démarche il me semble...

Quand j'ai obtenu mon ineat en septembre, la MGEN du 28 a transmis mon dossier à celle du 79 en ce qui concerne la sécu mais il m'a fallu refaire une de mande de précompte et un dossier pour la mutuelle, maintenant c'est peut-être fonction des départements, et puis honnêtement, quand on en est à faire ce genre de changement, c'est certes un peu fastidieux mais c'est pour de bonnes raisons alors on le fait sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'ajoute à la désormais longue liste d'enseignants en attente de mutation. En fait nous sommes deux à vouloir quitter le 91 pour le 35 comme seul et unique voeu (en voeux liés). C'est notre première demande avec 26 p'tits points... Ce que j'ai pu entendre c'est que le 91 sera déficitaire à la rentrée 2011 avec 280 départs à la retraite. Donc pour cette année on n'y croit pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a parlé (mais ce sont des gens à la retraite et moi je suis en congé parental donc pas très au courant) d'un deuxième mouvement interdépartemental. :glare: J'imagine qu'il s'agit de l'inéat exeat ?

J'ai dû annuler ma demande de mutation, mon conjoint étant muté.

Sauriez-vous si j'ai des chances pour la Vendée avec rapprochement de conjoint + 2 enfants ?

Je n'ai pas envie de repartir sur une longue série de désespoirs, je me demande même si je dois tenter ma chance et demander...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me rajoute :

Première demande pour quitter le 93 et aller dans le 13, rapprochement de conjoint + 3 enfants . 297 points

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello!

dans le guide de mutation des profs des ecoles 2011, il est bien noté : ( ty copier coller)

début mars 2011 : vous aurez connaissance du résultat

de votre demande de mutation

• À compter du 18 mars 2011 : ouverture de la phase

intra-académique

Début mars!!!!!!!! ah ah!!!le 14 tout le monde sera au courant mais bon, au taquet!!

Bon ça me perturbe tout ça! comme tout le monde d'ailleurs!! Lullaby courage!! je pense bien a toi car entre ça et la grossesse....allez courage courage courage! et t'inquiete les emportees lyriques ça arrive a tout le monde!

:wink:

Bon bah a un moment faut aller se coucher! ça bosse demain....snifffffffffffffffffffff

Goodnight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...