Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

C'est quoi une ATP ?

Désolée. J'ai un peu pété un plomb hier, mais j'en avais vraiment marre d'entendre parler du collectif qui a un post qui lui est dédié. En effet c'est en rapport avec les mutations mais leur pub de la semaine dernière est encore dans mon esprit ;)

Mea culpa :blush:

En plus, je crois que le double décompte (J-11 grossesse, et J-12 mutations) me rend un peu dingue...

Ooooh, je n'avais pas vu que tu étais tout près d'accoucher ! C'est pour çaaaaaa ! :wub: Tu as toutes les hormones de future maman qui te mettent à cran ! Je me souviens avoir fondu en larmes à cause d'une remarque de mon chéri... pour une feuille de salade un peu mal lavée :D

Ouh la la... bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

C'est quoi une ATP ?

Affectation à Titre Provisoire

En gros c'est le recours au Minsitre/Recteur pour une affectation en "urgence" en dehors des permuts / ineats-exeats.

Tu obtiens un poste dans un département à titre provisoire et l'année d'après tu rentres dans le mouvement de ce département comme tout le monde

Je profite d'avoir une "orléanaise" pour demander si tu aurais les résultats du mouvement 2010 dans le 45 ? Dans le 28 le syndicat envoie la liste complète et nominative des affectations dans tout le département. Ca nous permettrait de voir quels sont les coins demandés (ou pas) ! Sur les sites dans le 45 j'ai rien trouvé :(

Merci par avance !

Modifié par fredot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille ce topic sans participer depuis quelques temps déjà et vu que la discussion tourne désormais autour du 28 je vais y mettre mon grain de sel :)

Ma femme est PE (moi prof d'EPS dans le 28 aussi) et demande le Loiret aux permutations pour la première fois avec 37pts.

Nous espérons qu'elle aura sa mut car de mon côté rejoindre le Loiret serait une formalité depuis ma sortie de PLC2 il y a 7 ans déjà :(.

Nous avions fait le choix de venir en Eure et Loir pour fonder notre famille et travailler pas loin l'un de l'autre. Mais les enfants grandissant le souhait de retrouver toute notre famille qui est sur Orléans se fait de plus en plus présent.

Je regrette qu'il n'y ait pas de bonification pour les mutations conjointes/simultanées 1°/2e degré car dans chaque système cette bonif existe :(

De plus nos deux enfants ne sont pas comptabilisés ce qui me semble peu juste (mais c'est aussi le cas dans le second degré).

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

Ma femme est soulagée de voir qu'elle n'a pas le dernier barème pour les premiers voeux :)

Le problème c'est que le 28 est toujours tellement déficitaire qu'il est très compliqué d'en sortir même avec de gros barèmes. C'est souvent la sortie qui bloque donc l'obtention de la permutation.

Je comprends votre désarroi, mon mari était aussi prof du secondaire et n'obtenant pas de mutation pour se rapprocher de notre famille au bout de 7 ans, il a pris une dispo et a retrouvé un poste de formateur dans un CFA, donc dans le privé. Malgré tout, même avec le rapprochement de conjoint, 2 enfants et mon ancienneté dans l'EN et dans le 28, impossible d'avoir une permutation, donc congé parental pour suivre mon époux!!! Et à force de ténacité, de centaines de coups de téléphone pour me rappeler au bon souvenir de chacune des IA concernées, j'ai fini par être intégrée dans le 79 (département limitrophe de celui où exerce mon mari).

Maintenant je souhaite très fort obtenir ma permutation pour le 17, sachant que ce sera toujours plus facile entre le 79 et le 17, qu'entre le 28 et le 17, cela dit je fais de la route pour aller bosser, mais je travaille et c'est bien là l'essentiel avant de gouter enfin au bonheur d'obtenir la mutation tant désirée depuis près de 7 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

C'est quoi une ATP ?

Affectation à Titre Provisoire

En gros c'est le recours au Minsitre/Recteur pour une affectation en "urgence" en dehors des permuts / ineats-exeats.

Tu obtiens un poste dans un département à titre provisoire et l'année d'après tu rentres dans le mouvement de ce département comme tout le monde

Je profite d'avoir une "orléanaise" pour demander si tu aurais les résultats du mouvement 2010 dans le 45 ? Dans le 28 le syndicat envoie la liste complète et nominative des affectations dans tout le département. Ca nous permettrait de voir quels sont les coins demandés (ou pas) ! Sur les sites dans le 45 j'ai rien trouvé :(

Merci par avance !

Je pensais que les ATP c'était juste pour le second degré....Ce serait une bonne nouvelle si les PE pouvaient en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

C'est quoi une ATP ?

Affectation à Titre Provisoire

En gros c'est le recours au Minsitre/Recteur pour une affectation en "urgence" en dehors des permuts / ineats-exeats.

Tu obtiens un poste dans un département à titre provisoire et l'année d'après tu rentres dans le mouvement de ce département comme tout le monde

Je profite d'avoir une "orléanaise" pour demander si tu aurais les résultats du mouvement 2010 dans le 45 ? Dans le 28 le syndicat envoie la liste complète et nominative des affectations dans tout le département. Ca nous permettrait de voir quels sont les coins demandés (ou pas) ! Sur les sites dans le 45 j'ai rien trouvé :(

Merci par avance !

Attention, l'ATP ne sera autorisée que si les besoins de service n'exigent pas que ton épouse reste dans le 28, or comme je viens déjà de le dire, le 28 étant particulièrement déficitaire, il est peu probable qu'elle soit accordée malheureusement...

Pour preuve, la galère que j'ai endurée l'an passé pour leur prouver que cela ne leur servait à rien de me retenir dans le 28 et de ne pas m'accorder l'exeat étant donné que j'étais en dispo donc pas devant des élèves et que de toute façon je ne remonterai pas dans le 28, après être passé dans tous les bureaux, j'ai fini par avoir directement la "grande chef" de la division des PE qui en a référé à l'IA, lequel a fini par accéder à mon exeat (mais cela je le répète après 13 mois de coups de téléphone tous le 15 jours, de preuves écrites diverses et variées et j'en passe et des meilleures!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en pratique les conjoints de personnels de direction obtiennent de l'IA un accord plus rapide.

J'ose espérer que M. Reymondon se montrera conciliant :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en pratique les conjoints de personnels de direction obtiennent de l'IA un accord plus rapide.

J'ose espérer que M. Reymondon se montrera conciliant :sleep:

C'est tout ce que je vous souhaite... même si je ne connais pas ce cher monsieur...:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre seule solution en cas d'échec aux permuts pour rejoindre le Loiret à la rentrée serait que je sois admis aux concours de personnel de direction et affecté dans le Loiret pour que ma femme obtienne une ATP dans le 45 (sympa la pression si le résultat est négatif le 14/03 car l'admissibilité est le 16/03 pour moi :( )

C'est quoi une ATP ?

Je profite d'avoir une "orléanaise" pour demander si tu aurais les résultats du mouvement 2010 dans le 45 ? Dans le 28 le syndicat envoie la liste complète et nominative des affectations dans tout le département. Ca nous permettrait de voir quels sont les coins demandés (ou pas) ! Sur les sites dans le 45 j'ai rien trouvé :(

Je peux te répondre, en MP pour ne pas saouler toute le monde, sur les coins demandés ou pas. C'est assez simple : ce qui est TRES demandé, c'est la ville d'Orléans (et sa couronne) et tout le quart sud ouest.

Sinon, j'ai un bon document qui date du mouvement d'avant mais ça ne change pas beaucoup d'une fois sur l'autre.

Va voir là : http://charivari.eklablog.com/mouvement-dans-le-loiret-a1118359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ouvert une dioscu sur le mouvement 2011 dans le Loiret où tu trouveras les circulaires pour comprendre comment est calculé le barème (grossièrement 1 point par mois + la note péda) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Je lis tout ça et je t'envoie un mp si j'ai des questions :)

PS: bien sûr ce qui nous intéresse c'est de revenir sur Orléans (Pithiviers & Montargis non merci :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre, en MP pour ne pas saouler toute le monde, sur les coins demandés ou pas. C'est assez simple : ce qui est TRES demandé, c'est la ville d'Orléans (et sa couronne) et tout le quart sud ouest.

La couronne d'Orléans, ça va jusqu'où en gros ? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...