Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me rajoute :

Première demande pour quitter le 93 et aller dans le 13, rapprochement de conjoint + 3 enfants . 297 points

..

Hello,

On veut faire le même trajet :smile: (du 93 vers le 13)

Là on entre dans la dernière ligne droite, on saura bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello!

dans le guide de mutation des profs des ecoles 2011, il est bien noté : ( ty copier coller)

début mars 2011 : vous aurez connaissance du résultat

de votre demande de mutation

• À compter du 18 mars 2011 : ouverture de la phase

intra-académique

Début mars!!!!!!!! ah ah!!!le 14 tout le monde sera au courant mais bon, au taquet!!

Bon ça me perturbe tout ça! comme tout le monde d'ailleurs!! Lullaby courage!! je pense bien a toi car entre ça et la grossesse....allez courage courage courage! et t'inquiete les emportees lyriques ça arrive a tout le monde!

:wink:

Bon bah a un moment faut aller se coucher! ça bosse demain....snifffffffffffffffffffff

Goodnight!

si c'est vrai ça laisse supposer qu'à l'heure actuelle ils savent déjà...

mais il vaut mieux pas se dire ça sinon on va devenir chèvres

sinon ça ne concerne peut-être que ton département ou ton académie.. puisque le mouvement intra est départemental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a parlé (mais ce sont des gens à la retraite et moi je suis en congé parental donc pas très au courant) d'un deuxième mouvement interdépartemental. :glare: J'imagine qu'il s'agit de l'inéat exeat ?

J'ai dû annuler ma demande de mutation, mon conjoint étant muté.

Sauriez-vous si j'ai des chances pour la Vendée avec rapprochement de conjoint + 2 enfants ?

Je n'ai pas envie de repartir sur une longue série de désespoirs, je me demande même si je dois tenter ma chance et demander...

Merci !

Alga, je me souviens bien de toi, nous avions échangé ensemble puisque je crois me rappeler que tu habites dans le 17 actuellement et que tu cherchais toi aussi désespérément à intégrer ce département venant du 92 ou du 93? Je constate que les choses bougent encore pour ta famille... j'espère pour vous que c'est une bonne nouvelle au moins. Quant à ta question, je te conseille de regarder la première page de ce post sur laquelle Kuma a répertorié tous les liens utiles pour se renseigner, tu peux déjà consulté les barres de mutation depuis ton département d'origine vers la Vendée même si tu ne participes pas aux permutations et puis tu peux toujours participer aux exeat/ineat du fait de ta nouvelle situation de rapprochement de conjoint.

Pense également aux départements limitrophes, je pense notamment au 79 dans lequel je suis et qui est souvent déficitaire, selon l'endroit du 85 où va travailler ton mari cela peut être une bonne façon de se rapprocher et d'augmenter tes chances pour les permutations l'année prochaine ( c'est en demandant également le 79 en plus du 17 pour les exeat/ineat que j'ai réussi à exercer de nouveau mon métier!!!).

Je te souhaite plein de courage ( et puis je crois également me rappeler que tu avais des soucis de santé, alors pense à contacter le médecin de l'IA que tu sollicites ainsi que l'assistant(e) social(e)!)

:clover: :clover: :clover::wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comment peut-on savoir si un département est déficitaire ou excédentaire pour l'année 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral cet après-midi :cry: ... Plus l'échéance des résultats se profile et plus j'angoisse, à force d'essuyer les échecs je finis par me convaincre qu'une fois de plus je me dirige droit dans le mur, enfin, sans doute est-ce aussi un moyen de me protéger d'un nouveau résultat négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral cet après-midi :cry: ... Plus l'échéance des résultats se profile et plus j'angoisse, à force d'essuyer les échecs je finis par me convaincre qu'une fois de plus je me dirige droit dans le mur, enfin, sans doute est-ce aussi un moyen de me protéger d'un nouveau résultat négatif...

Courage :clover::wink: , moi aussi, je me prépare à une réponse négative car pas envie d'être trop déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral cet après-midi :cry: ... Plus l'échéance des résultats se profile et plus j'angoisse, à force d'essuyer les échecs je finis par me convaincre qu'une fois de plus je me dirige droit dans le mur, enfin, sans doute est-ce aussi un moyen de me protéger d'un nouveau résultat négatif...

Bon courage, c'est la première année pour moi et pourtant le temps me parait trèèèès long dans cette attente, et la peur d'être déçue aussi alors j'imagine bien ce que ça peut être quand on a déjà connu tout ça plusieurs fois... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute aux permutations informatisées auxquelles j'ai participé mais à titre personnel car je ne disposais pas encore de l'ordre de mutation de mon conjoint. Autant dire que je n'ai aucune chance... je suis du 67 et je souhaite intégrer le 83.

En tout cas, je souhaite me mettre en contact avec une personne souhaitant quitter le VAR 83 et souhaitant entrer dans le 67 (Bas-Rhin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les stats ne sont sorties que pour ce département ou aussi pour les autres ?

au fait j'ai eu une personne au ministère qui m'a confirmé que les permuts sont finies : ils ont les résultats et vont bientôt les lâcher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...