Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Nada à Paris, chez aucun syndicat (et au téléphone, ils ont même du mal à capter de quoi on leur parle quand on évoque ce doc....

il faudrait leur suggérer alors!! :wink: c'est bizarre, je pensais qu'il y avait un peu de concertation entre les sections départementales!

dans le 77 ils le font. Du coup, j'ai pu voir que j'ai pratiquement aucune chance encore cette année...

en effet pas de concertation!

moi aussi suis titulaire à Paris et comme titania le dit: Walou!

mais à la limite je crois que je préfère ne pas l'avoir ce "classement".

Posté(e)

C'est fou l'effet que font ces mutations : j'en viens à douter que ma candidature ait été prise en compte :/

Pourtant j'ai l'accusé de réception de ma demande, j'avais appelé le service et le gars m'avait dit qu'il m'appelait si il manquait qqch de toute façon et j'avais vu mon barème validé mais j'ai peur ! Pfpfpfpf vivement que l'on ait les résultats :/

Posté(e)

Desolee, mais je vais jouer ma blonde ( que je suis..et en clis de surcroit...) mais ces statistiques ne fonctionnent que pour le 93? je n'ai pas trop compris comment cela fonctionnait...

les 2742 personnes ce sont evidemment les stats pour la france entiere...( le total indiqué )

Bref ma question est peut etre tres bete ou je suis peut etre tres crevee ( ça c'est possible...) mais si vous pouviez reveiller la ptite lanterne qui sombre drolement en moi...merki!!! :blush:

Desolee, mais je vais jouer ma blonde ( que je suis..et en clis de surcroit...) mais ces statistiques ne fonctionnent que pour le 93? je n'ai pas trop compris comment cela fonctionnait...

les 2742 personnes ce sont evidemment les stats pour la france entiere...( le total indiqué )

Bref ma question est peut etre tres bete ou je suis peut etre tres crevee ( ça c'est possible...) mais si vous pouviez reveiller la ptite lanterne qui sombre drolement en moi...merki!!! :blush:

Posté(e)

Oui c'est que pour le 93, 2743 personnes demandent à sortir....Mais tu peux peut etre trouver les stats de ton département sur les sites de syndicats.

Posté(e)

C'est une sorte de récapitulatif des demandes de mutation pour le 93. Ce document n'est valable que pour le 93, eh oui on est nombreux a vouloir en sortir d'ou les 2742 demandes.

Posté(e)

merci beaucoup!!!! et oui ça fait du monde!! bon allez encore quelques jours!! horrible cette attente!!! :glare:

Posté(e)

Latiem,

Je crois que cela concerne les profs du secondaire... :blush: :blush:

Comme tout le monde, je dors plus... je suis en congé par et je suis crevée ! Je vous admire si en plus vous allez bosser :cry:

Pour le coup du téléphone, c'est un robot ou des esclaves du ministère qui appellent ? En plus, de regarder I prof tout le temps, maintenant, il va falloir rester scotcher à côté du tel :D :D :D :D

Bon courage...

Eh bien en ce qui me concerne je préfère bosser pendant l'attente! Par expérience, lorsque j'étais en congé parental forcé et que j'attendais les résultats, je tournais en rond dans la maison sans réussir à me fixer sur quoi que ce soit. Au moins, au boulot, les gamins nous obligent à être vraiment dans ce que l'on fait et le temps passe beaucoup plus vite...

Posté(e)

au fait j'ai eu une personne au ministère qui m'a confirmé que les permuts sont finies : ils ont les résultats et vont bientôt les lâcher !!!!

Ahhh mais ils ne seraient pas un peu sado dans les "hautes sphères " de l'Education Nationale!! lol

S'ils ont les résultats qu'ils les lâchent... car nous on n'en peut plus!!!!

Posté(e)

Bonjour, je m'ajoute à votre liste : T1, je souhaite quitter le 92 pour le 13. J'ai 222 points, je n'y crois pas trop...

Posté(e)

Si là en haut, ils savent déjà les résultats il risque d'y avoir des fuites...surtout s'ils annoncent que les permut c'est fini!!!

Posté(e)

Pfff la fausse joie que vous m'avez fait!!! :mad:

J'ouvre le post en une journée je vois que j'ai plus de 10 pages de retard, j'étais persuadées que les résultats étaient tombés!!! Mais non :(

Allez bonne chance à tous encore! :clover: (même si tout est joué à ce qu'il parait)

Posté(e)

...surtout s'ils annoncent que les permut c'est fini!!!

Les permuts c'est fini ? J'ai loupé un épisode, là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...