Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, je ne sais pas mais comme les résultats du mouvement departemental sont par mail sur i prof, je pensais que c'était pareil pour le mouvement national ! Comment cela se passe-t-il au juste !!!!

Pas de maintenance ici non plus.

Comme dit plus haut, l'an dernier j'avais reçu un texto le matin, puis coup de fil, puis message dans boîte aux lettres i-prof l'après-midi, suivi d'encore un coup de fil l'après-midi.

Il ne faut pas aller dans SIAM pour les résultats.

Posté(e)

Pas de maintenance non plus...hélas.... sur l'académie de créteil...heureusement que je travaille...ça prend trop l'esprit...juste insupportable...

bon courage à tous

Posté(e)

Pas de maintenance ici non plus.

Comme dit plus haut, l'an dernier j'avais reçu un texto le matin, puis coup de fil, puis message dans boîte aux lettres i-prof l'après-midi, suivi d'encore un coup de fil l'après-midi.

Il ne faut pas aller dans SIAM pour les résultats.

ah...moi dans mon souvenir j'étais justement allée sur siam et pas dans ma boîte mail (dans siam il me semblait qu'une nouvelle ligne apparaissait du genre consulter votre résultat de demande de permutation, en dessous de la ligne "Consultez votre barème validé par l'Inpection Académique" ). Mais ma mémoire est loin d'être infaillible !!!

Alors j'ai regardé dans mon courrier et j'ai bien reçu un mail de la fameuse Josette, mais ce à la date prévue initialement. Donc il me semble que pour la boulette 15 jours avant j'avais dû aller sur siam (je ne retrouve pas de mail pour cette date).

Bref...je n'en sais plus trop rien, et ça ne nous avance pas plus !!! :D:wacko:

Posté(e)

Ah ben je pensais que c'était dans siam puisqu'il y a un lien (non actif pour l'instant) pour les résultats à partir de dimanche 13 minuit.

La dernière fois, pour consulter mon barème, j'avais cliquer sur le lien rendu actif à minuit.

Je pensais faire la même chose pour les résultats...???? :blush:

Posté(e)

C'est assez fou mais j'ai tellement peu de chance voir aucune chance d'obtenir ma mutation que je n'arrive même pas à stresser ... Je pars demain et jusqu'à dimanche en classe découverte avec mes élèves c'est peut être pour ça aussi.

Des :wub: à tous pour cette dernière longue ligne droite !

En tout cas pour répondre aux messages précédents : sur I-Prof Créteil aucun lien mêle inactif pour aller vers les résultats. Et l'an dernier c'était mail dans la boîte I-Prof

Posté(e)

Moi je commence seulement à penser aux mutations. Enfin, il faut dire que j'ai autre chose en tête : la naissance de notre premier bébé qui ne saurait tarder! Ca fait relativiser sur l'importance des choses!

En même temps, je suis assez confiante pour les mutations, mais j'ai quand même peur de tomber de haut car il est vrai qu'on ne peut être sûr de rien!

Je suis dans les 169 personnes voulant sortir de créteil pour rapprochement de conjoints (sur environ 640 demandes de permutations) et dans les 30 personnes qui veulent entrer dans le Doubs pour rapprochement de conjoints (sur 73 demandes d'entrée en premier voeu). J'ai 247 points, ce qui ne me paraît pas trop mal. J'espère ne pas me faire de fausse joie car ça va être difficile si le résultat est négatif!

Posté(e)

(pas assez rapide pour répondre, désolée, ma réponse fait doublon!)

Oh ! La page "siam, mouvement interdépartemental" est en maintenance pour le Rhône (la semaine dernière c'était l'accès entier à iprof qui a été parfois coupée pour maintenance)...vous aussi ??

Je sais, je prends mes désirs pour une réalité en espérant y voir un signe annonçant l'arrivée imminente des résultats !

(l'an passé, la bourde avait bien eu lieu un dimanche soir, non ? ou mes souvenirs me trahissent...?)

Bon,j'arrête mes élucubrations et je vous souhaite une belle journée !

Tout fonctionne pr moi ds le Rhône !

Posté(e)

Ah ben je pensais que c'était dans siam puisqu'il y a un lien (non actif pour l'instant) pour les résultats à partir de dimanche 13 minuit.

La dernière fois, pour consulter mon barème, j'avais cliquer sur le lien rendu actif à minuit.

Alors ça dépend peut-être des départements ? Moi l'année dernière il n'y avait aucun lien actif sur le SIAM et la réponse était uniquement dans ma boîte aux lettres, le jour officiel dans l'après-midi seulement.

Donc je compte surtout sur mon portable cette année ! Je me suis déjà notée de le mettre en charge la veille d'ailleurs !! :D

Posté(e)

Alors ça dépend peut-être des départements ? Moi l'année dernière il n'y avait aucun lien actif sur le SIAM et la réponse était uniquement dans ma boîte aux lettres, le jour officiel dans l'après-midi seulement.

Donc je compte surtout sur mon portable cette année ! Je me suis déjà notée de le mettre en charge la veille d'ailleurs !! :D

tiens j'y avais pas pensé mais si ça se trouve ce fameux lien que je lorgne chaque jour, ne sera jamais actif :bleh: je patiente devant et la réponse arrivera d'ailleurs :wink:

Posté(e)

Je suppose que dans la journée du 14, les résultats ne tomberont pas avant la CAPD, s'ils veulent respecter les formes, non ? Donc on n'aura pas de mail à 00:01 le 14 au matin... plus surement vers 17h après la classe, le soir, non ?

Posté(e)

Je suppose que dans la journée du 14, les résultats ne tomberont pas avant la CAPD, s'ils veulent respecter les formes, non ? Donc on n'aura pas de mail à 00:01 le 14 au matin... plus surement vers 17h après la classe, le soir, non ?

C'est possible que la CAPD ait lieu cette semaine, non ?????? :glare:

Quel, stress, c'est ma première participation et moi non plus j'en peux plus d'attendre... :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...