Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Ok et ça semble logique... donc pas de capd à chercher dans nos calendriers départementaux :wink:

Alors maintenant 9 mars ou pas 9 mars ? Quel suspens...

Posté(e)

(pas assez rapide pour répondre, désolée, ma réponse fait doublon!)

Oh ! La page "siam, mouvement interdépartemental" est en maintenance pour le Rhône (la semaine dernière c'était l'accès entier à iprof qui a été parfois coupée pour maintenance)...vous aussi ??

Je sais, je prends mes désirs pour une réalité en espérant y voir un signe annonçant l'arrivée imminente des résultats !

(l'an passé, la bourde avait bien eu lieu un dimanche soir, non ? ou mes souvenirs me trahissent...?)

Bon,j'arrête mes élucubrations et je vous souhaite une belle journée !

un dimanche soir :wink:

Posté(e)

Dans ce lien ils disent apparemment que LES CAPN auront lieu dès le 9 février :

http://www.cgteduccreteil.org/spip.php?article1173

Mais il doit bien y avoir une dernière cette semaine, mais quand ??

Posté(e)

Et si on clique sur le lien qu'ils donnent, on voit que la CAPN pour le 1er degré n'aurait lieu que le 14 mars... :sad:

Posté(e)

Oh ! La page "siam, mouvement interdépartemental" est en maintenance pour le Rhône (la semaine dernière c'était l'accès entier à iprof qui a été parfois coupée pour maintenance)...vous aussi ??

Je sais, je prends mes désirs pour une réalité en espérant y voir un signe annonçant l'arrivée imminente des résultats !

(l'an passé, la bourde avait bien eu lieu un dimanche soir, non ? ou mes souvenirs me trahissent...?)

Non, la bourde avait eu lieu un mardi soir, le 16 mars et les résultats officiels étaient le lundi 22 mars . Je viens de vérifier sur la discussion de l'an passé ;)

Posté(e)

Non, la bourde avait eu lieu un mardi soir, le 16 mars et les résultats officiels étaient le lundi 22 mars . Je viens de vérifier sur la discussion de l'an passé ;)

euh oui, j'ai voulu répondre mardi soir et j'ai écrit dimanche... :blink:

Posté(e)

Tout tend à penser que nous n'aurons aucune info avant lundi.. Ils vont être très soucieux de ne pas répéter l'erreur de l'année dernière, je suppose. Il va falloir être patient (si c'est encore possible!). Pour ma part, la folie me guette déjà ;)

Posté(e)

Tout tend à penser que nous n'aurons aucune info avant lundi.. Ils vont être très soucieux de ne pas répéter l'erreur de l'année dernière, je suppose. Il va falloir être patient (si c'est encore possible!). Pour ma part, la folie me guette déjà ;)

+1 Et pourtant, mon expérience devrait me faire relativiser, eh bien non, peut-être aussi est-ce dû au fait que cette année mas chances sont réelles contrairement à mes précédentes années!!!

Posté(e)

Pareil pour moi, je ne tiendrai jamais une semaine entière encore. Quand je pense que les dés sont jetés et qu'on fait durer le suspense ! J'arrive pas à bosser, Je veux savoir !!! :cry:

Posté(e)

Demain reprise après deux semaines de vacances en compagnie de Zom et n'enfants ! Dur, dur la reprise !!

Bon courage à tous et à toutes, bonne semaine et ..... pour le 14 !

Ps : Le SE UNSA du LOiret ne communique aucune info !!! Pffffffffffff !

Posté(e)

+1 Et pourtant, mon expérience devrait me faire relativiser, eh bien non, peut-être aussi est-ce dû au fait que cette année mas chances sont réelles contrairement à mes précédentes années!!!

Je suis comme toi, mais je n'arrive pas à relativiser!!! je n'ai que ça en tête! et je ne supporterai pas une année de plus!!!

ah la la!!! en general je suis plus positive que ça!

:glare:

Posté(e)

Demain reprise après deux semaines de vacances en compagnie de Zom et n'enfants ! Dur, dur la reprise !!

Bon courage à tous et à toutes, bonne semaine et ..... pour le 14 !

Ps : Le SE UNSA du LOiret ne communique aucune info !!! Pffffffffffff !

Courage pour ceux qui rebossent!

Nous c'était la semaine dernière! radar toute la semaine et c'était général dans notre salle des maîtres!lool

Le point plus c'est que lorsqu'on va à l'école le matin il fait quasi jour ( je pars a 7h25 pour ma part) et quand on sort de l'école ( 18h car études) il fait encore jour! et ça ça redonne un peu le moral! bon après dans 15 jours c'est le printemps ce qui nous rapproche des grandes vacances! Pour conclure on en a plus derrière que devant!!

Je fais ma thérapie de comportement positif!!! LOOL! Que trouver pour se motiver!!!??? :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...