Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Demain reprise après deux semaines de vacances en compagnie de Zom et n'enfants ! Dur, dur la reprise !!

Bon courage à tous et à toutes, bonne semaine et ..... pour le 14 !

Ps : Le SE UNSA du LOiret ne communique aucune info !!! Pffffffffffff !

Courage pour ceux qui rebossent!

Nous c'était la semaine dernière! radar toute la semaine et c'était général dans notre salle des maîtres!lool

Le point plus c'est que lorsqu'on va à l'école le matin il fait quasi jour ( je pars a 7h25 pour ma part) et quand on sort de l'école ( 18h car études) il fait encore jour! et ça ça redonne un peu le moral! bon après dans 15 jours c'est le printemps ce qui nous rapproche des grandes vacances! Pour conclure on en a plus derrière que devant!!

Je fais ma thérapie de comportement positif!!! LOOL! Que trouver pour se motiver!!!??? :wink:

Oui on se motive comme on peut mais tu raisonnes très bien!!:blush:

Bon courage à toutes celles qui attendent le 14 mars! Moi c'est pas encore pour cette année! :wink:

Posté(e)

Demain reprise après deux semaines de vacances en compagnie de Zom et n'enfants ! Dur, dur la reprise !!

Bon courage à tous et à toutes, bonne semaine et ..... pour le 14 !

Courage pour ceux qui rebossent!

Nous c'était la semaine dernière! radar toute la semaine et c'était général dans notre salle des maîtres!lool

Le point plus c'est que lorsqu'on va à l'école le matin il fait quasi jour ( je pars a 7h25 pour ma part) et quand on sort de l'école ( 18h car études) il fait encore jour! et ça ça redonne un peu le moral! bon après dans 15 jours c'est le printemps ce qui nous rapproche des grandes vacances! Pour conclure on en a plus derrière que devant!!

Je fais ma thérapie de comportement positif!!! LOOL! Que trouver pour se motiver!!!??? :wink:

Oui c'est clr les jours se rallongent!!!! Idem je pars à 6H30 mais arrivée à l'école il fait jour et jour quand je rentre le soir... quel bonheur!! Courage pour ceux qui reprennent!

Posté(e)

Oui courage à ceux qui reprennent demain et... courage à ceux qui vont encore se morfondre derrière leur écran pendant une semaine... comme moi :D

Posté(e)

Je n'ai rien contre l'UNSA en général, mais j'ai eu affaire à ceux du Loiret il y a deux ans et ils ont été très mauvais, de manière répétée et ... répétée. :cry:

Bon, ça doit être un problème de personne plus que de syndicats, mais je leur ai écrit encore récemment et j'ai reçu une réponse hautaine et pédante (et qui, accessoirement, ne me donnait pas le renseignement demandé).

Essaye le sgen :whistling: ? (Dans le Loiret, ils sont gentils comme tout, ils se décarcassent même si tu n'es pas chez eux, ils ne te donnent pas du "cher collègue" mais ils te parlent normalement en adulte, pour essayer de te dépatouiller, bref, rien à redire. Je les aime beaucoup. Quoi, ça se voit ?)

Posté(e)

Oui courage à ceux qui reprennent demain et... courage à ceux qui vont encore se morfondre derrière leur écran pendant une semaine... comme moi :D

Oui courage à ceux qui se morfondent! je te comprends j'etais pareille il y a une semaine! et là ça se voit: je ne suis jamais derrière mon clavier! :blush:

Bon allez! bonne nuit les gens!!! je vais compter les rapprochements de conjoints...ça change des moutons...

Posté(e)

Bonsoir,

Pas de CAPN pour les permutations... le ministère donne les résultats aux syndicats au moment de la diffusion officielle...

Si des erreurs existent, nous (syndicats) ne les voyons qu'après analyse des fichiers...

Donc, les résultats peuvent tomber durant la semaine... comme lundi 14 mars...

Posté(e)

des statistiques sur le site du snuipp 68 (qqn sur ce post les avaient déjà mis en pièce jointe)

ce matin, pas moyen d'aller sur iprof, mot de passe incorrect alors que c'est celui que j'utilise à chaque fois et qu'il est préenregistré sur l'ordi! :sad:

Posté(e)

Bouh, pas envie de revenir au boulot ce matin après deux semaines de super vacances...

Et puis cette boule au ventre qui empêche de dormir... en se levant à 6h la nuit fut encore bien courte!!!

Allez, quand faut y aller!!! On croise les doigts pour ce début de semaine!

Posté(e)

Bouh, pas envie de revenir au boulot ce matin après deux semaines de super vacances...

Et puis cette boule au ventre qui empêche de dormir... en se levant à 6h la nuit fut encore bien courte!!!

Allez, quand faut y aller!!! On croise les doigts pour ce début de semaine!

Pareil pour moi, déjà à l'école depuis 30 minutes, et déjà connectée à Iprof pour voir si il y a du changement...

Vivement lundi prochain!

Posté(e)

Bonsoir,

Pas de CAPN pour les permutations... le ministère donne les résultats aux syndicats au moment de la diffusion officielle...

Si des erreurs existent, nous (syndicats) ne les voyons qu'après analyse des fichiers...

Donc, les résultats peuvent tomber durant la semaine... comme lundi 14 mars...

voilà qq chose d'encore TRES logique... :glare:

du coup ca veut dire qu'il pourra y avoir des modifs apres les résultats en cas d'erreur avérée??? :cry:

bon sinon moi le stress ca peut aller... mon loulou de 2 ans m'occupe énormément!!! :angel_not:

et puis quand je lis certaines de vos situations je me dis que je ne suis pas si à plaindre que ça... je suis à 45-50mn de chez moi avec quasiment que de l'autoroute... donc bon c'est chiant de faire cette route mais d'un autre coté je suis tous les soirs chez moi!

allez on est au bout de l'attente!! on a fait le plus gros!! (comme pour l'hiver lol!)

courage!!!

Posté(e)

J-7

et j - quelques heures avant le grand départ pour Bordeaux : dernière opération pour ma princesse! Du coup je n'aurai plus l'occasion de venir vous lire pendant plusieurs jours, l'attente va être longue...

Je croise les doigts et j'espère que le max d'entre nous va enfin avoir une réponse positive

Posté(e)

bizoux à alabama princesse!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...