Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Noiramino j'ai un CE2 jusqu'à la Toussaint. C'est un congé mater. J'ai échappé aux CM!

Malorely tu es sûre qu'on est dans la même circo? Il me semble que tu avais dit que tu étais dans la 12.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Cool Ninette !!! au moins tu n'as que ce niveau à bosser jusqu'aux prochaines vacances :smile: ! (oui ouf pour les CM)

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous lis depuis un bon moment mais je ne suis pas intervenue. :blush:

En cette prérentrée, la première que je ne fais pas en tant que PE, c'est bizarre parce que j'ai l'impression de vivre par procuration au travers de vos témoignages.

J'espère pouvoir rapidement intégrer votre département, :cry: et en attendant je vous souhaite à tous beaucoup de courage :wub: car je vois bien que certains d'entre vous sont dans des situations peu évidentes, à attendre leurs affectations...qqs jours avant la rentrée! Tenez bon, c'est vrai qu'on est pas grand chose pour cette administration mais en se serrant les coudes tous ensemble les choses deviennent plus supportables.

Courage! Et bonne rentrée! :wink:

Ptitbuzz

Posté(e)

Petite question,l'arrêté de mutation, c'est qui qui l'envoie? la dirlot il me semble non? Habituellement, je ne m'en suis jamais occupée, mais là, elle me l'a signé et rendu, donc je sais pas si je dois l'envoyer ou pas? Je ne voudrais pas avoir un retard de paiement ensuite!

Posté(e)

bonjour! alors je vous donne des nouvelles, j'attendais comme vous en brigade sur arles et je suis sur un remplacement long en PS-MS, donc moi aussi j'ai échappé aux CM!!

bon courage à celles qui attendent!!

Posté(e)

bonjour! alors je vous donne des nouvelles, j'attendais comme vous en brigade sur arles et je suis sur un remplacement long en PS-MS, donc moi aussi j'ai échappé aux CM!!

bon courage à celles qui attendent!!

Super! proche de chez toi?

Posté(e)

je n'habite par arles même donc tous les ans, j'ai 17kms aller et 17kms retour, mais ça se fait bien..je fais déjà moins de route que l'année dernière en fractionné! disons que c'est mieux situé !

Posté(e)

Bonne rentrée à ceux et celles qui ont une classe!... Quant à moi, en surnombre en mater, je pense participer à la consolation et au mouchage des petites sections qui pleureront, beau programme non?

Posté(e)

Bonne rentrée à toi aussi, bon courage pour l'attente aussi !

Bonne rentrée à tou(te)s les collègues.

C'est ma première rentrée avec des PS, j'angoisse... toujours autant même en étant T11.

Peut-être même encore plus cette année, avec ce nouveau niveau pour moi.

J'espère ne pas avoir trop de pleurs !!!

Allez... courage !

Posté(e)

Bonjour Ptitbuzz,

je suis à l'inverse de toi. Je voudrais sortir de bouches du rhône pour aller en Gironde. Comme tu de doute, c'est ok our l'exéat mais plus compliqué pour l'inéat. J'ai vu que tu étais en dispo et AED en même temps. Cela ne pose pas de problème ? Tu n'es pas payées par l'EN ? Car on va déjà répondu que ne pouvais pas faire de remplacement dans les écoles du privé car elles dépendaient aussi de l'EN. Merci par avance.

Béa

Posté(e)

Coucou Béa!

comme ce serait bien qu'il te laisse partir et qu'à la place ils me fassent rentrer! Mais là je rêve!!

Pour ce qui est de bosser pendant la dispo, j'ai simplement demandé à mon IA l'autorisation et ils m'ont dit ok!

voili! Mais c'est vrai que dans d'autres départements les consignes sont différentes!

Bon courage à toi!

Ptitbuzz

Posté(e)

Resalut Ptitbuzz

Ce n'est pas l'ia 13 qui m'a répondu cela. C'est le ministère qui dit que l'on ne peux pas être en dispo de l'éducation nationale d'un côté et être payé en tant qu'AES toujours par lEN d'un autre côté !:-)