katsyze84 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai tel les syndicats qui m'ont dit que la prochaine réunion sur l'ouverture de postes se déroulera jeudi. Elle m'a précisé qu'il risquait d'y avoir pas mal d'attente... Pour ceux qui sont en surnombre dans une école que faites vous ? En ce qui me concerne, aide au niveau administratif et sinon lecture... L'équipe est très sympa donc ça se passe bien. Courage à ceux qui sont dans l'attente....
m4nd4rine Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai tel les syndicats qui m'ont dit que la prochaine réunion sur l'ouverture de postes se déroulera jeudi. Elle m'a précisé qu'il risquait d'y avoir pas mal d'attente... Pour ceux qui sont en surnombre dans une école que faites vous ? En ce qui me concerne, aide au niveau administratif et sinon lecture... L'équipe est très sympa donc ça se passe bien. Courage à ceux qui sont dans l'attente.... Coucou Merci pour l'info. Moi je me suis fait recruter brigade sur la circo alors ca va m'occuper demain. Mais bon j'espere que je vais avoir un poste jeudi ou que je vais être officiellement brigade sur la circo. Sinon je m'ennuie ferme. Alors je lis ou je tricote mais je prefererai le faire au bord d'un piscine... Bon courage
olivenbabe Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Moi aussi demain j'emporte mon ouvrage de tricot à l'école!... ce matin j'a aidé à consoler les petites sections, j'étais pas de trop mais cet aprem....pfffff!...
ptitbuzz Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Resalut Ptitbuzz Ce n'est pas l'ia 13 qui m'a répondu cela. C'est le ministère qui dit que l'on ne peux pas être en dispo de l'éducation nationale d'un côté et être payé en tant qu'AES toujours par lEN d'un autre côté !:-) Ah oui? Il y a qqs mois j'étais tombé sur un article de journal qui parlait d'un instit en dispo devenu pion en attendant sa mut'... Et c'est là que j'avais commencé à envoyer mes CV. Ensuite j'avais lu sur le forum que certains avaient essuyé des refus de leur inspection en demandant l'autorisation. Alors j'ai appelé mon IA et ils m'ont dit "bin pourquoi ça poserait problème??" Donc il y a effectivement plusieurs sons de cloches... Pour le moment, ça n'a pas coincé pour moi... Tu avais entamé des démarches?
ptitbuzz Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai tel les syndicats qui m'ont dit que la prochaine réunion sur l'ouverture de postes se déroulera jeudi. Elle m'a précisé qu'il risquait d'y avoir pas mal d'attente... Pour ceux qui sont en surnombre dans une école que faites vous ? En ce qui me concerne, aide au niveau administratif et sinon lecture... L'équipe est très sympa donc ça se passe bien. Courage à ceux qui sont dans l'attente.... Salut! Les syndicats t ont-ils dit combien de personne sont en surnombre sur le département?
jojoba Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai tel les syndicats qui m'ont dit que la prochaine réunion sur l'ouverture de postes se déroulera jeudi. Elle m'a précisé qu'il risquait d'y avoir pas mal d'attente... Pour ceux qui sont en surnombre dans une école que faites vous ? En ce qui me concerne, aide au niveau administratif et sinon lecture... L'équipe est très sympa donc ça se passe bien. Courage à ceux qui sont dans l'attente.... Coucou Merci pour l'info. Moi je me suis fait recruter brigade sur la circo alors ca va m'occuper demain. Mais bon j'espere que je vais avoir un poste jeudi ou que je vais être officiellement brigade sur la circo. Sinon je m'ennuie ferme. Alors je lis ou je tricote mais je prefererai le faire au bord d'un piscine... Bon courage Tout comme vous je suis dans l' attente d'un poste. Aujourd'hui j'ai aidé le directeur (tri de docs...) et j'ai aidé une PE en CP. L'équipe est aussi très sympa. Mais je n'aime pas du tout cette situation........... Encore merci pour les infos
m4nd4rine Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai tel les syndicats qui m'ont dit que la prochaine réunion sur l'ouverture de postes se déroulera jeudi. Elle m'a précisé qu'il risquait d'y avoir pas mal d'attente... Pour ceux qui sont en surnombre dans une école que faites vous ? En ce qui me concerne, aide au niveau administratif et sinon lecture... L'équipe est très sympa donc ça se passe bien. Courage à ceux qui sont dans l'attente.... Salut! Les syndicats t ont-ils dit combien de personne sont en surnombre sur le département? A priori 150 mais il y a eu des attributions depuis. On doit etre une centaine mais je garantis pas l'info
MAGALI160986 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis aussi en surnombre et je me pose bcp de questions auxquelles personne ne parvient à répondre... Peut etre allez vous m'éclairer: peut on etre nommé avant jeudi? Bcp de surnombres ont ils étaient nommés? Y a t il des surnombres sur la circo de st martin de crau? Si oui combien? Merci d avance et bon courage à tous et à toutes
ptitbuzz Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, j'ai tel les syndicats qui m'ont dit que la prochaine réunion sur l'ouverture de postes se déroulera jeudi. Elle m'a précisé qu'il risquait d'y avoir pas mal d'attente... Pour ceux qui sont en surnombre dans une école que faites vous ? En ce qui me concerne, aide au niveau administratif et sinon lecture... L'équipe est très sympa donc ça se passe bien. Courage à ceux qui sont dans l'attente.... Salut! Les syndicats t ont-ils dit combien de personne sont en surnombre sur le département? A priori 150 mais il y a eu des attributions depuis. On doit etre une centaine mais je garantis pas l'info Merci de ta réponse rapide! J'espère que le surnombre va vite être résorbé...mais ça rien n'est moins sûr... Courage pour cette semaine!
caros13 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis aussi en surnombre et je me pose bcp de questions auxquelles personne ne parvient à répondre... Peut etre allez vous m'éclairer: peut on etre nommé avant jeudi? Bcp de surnombres ont ils étaient nommés? Y a t il des surnombres sur la circo de st martin de crau? Si oui combien? Merci d avance et bon courage à tous et à toutes Bonsoir, je ne sais pas combien on est mais je suis moi même en suurnombre sur la circo de st martin. J'attends, j'attends... Selon les syndicats, étant donné que le Comité technique se réunit jeudi & la capd samedi, on devrait connaitre nos affectations lundi... Tu es sur quelle commune ? Bon courage à toi aussi.
MAGALI160986 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis aussi en surnombre et je me pose bcp de questions auxquelles personne ne parvient à répondre... Peut etre allez vous m'éclairer: peut on etre nommé avant jeudi? Bcp de surnombres ont ils étaient nommés? Y a t il des surnombres sur la circo de st martin de crau? Si oui combien? Merci d avance et bon courage à tous et à toutes Bonsoir, je ne sais pas combien on est mais je suis moi même en suurnombre sur la circo de st martin. J'attends, j'attends... Selon les syndicats, étant donné que le Comité technique se réunit jeudi & la capd samedi, on devrait connaitre nos affectations lundi... Tu es sur quelle commune ? Bon courage à toi aussi. Je suis sur Orgon. Et toi? Du coup on est au moins 2. Donc d apres ce que tu me dis, il est impossible que l'on nous appelle avant lundi c est bien ca? MERCI!!!
caros13 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, je suis aussi en surnombre et je me pose bcp de questions auxquelles personne ne parvient à répondre... Peut etre allez vous m'éclairer: peut on etre nommé avant jeudi? Bcp de surnombres ont ils étaient nommés? Y a t il des surnombres sur la circo de st martin de crau? Si oui combien? Merci d avance et bon courage à tous et à toutes Bonsoir, je ne sais pas combien on est mais je suis moi même en suurnombre sur la circo de st martin. J'attends, j'attends... Selon les syndicats, étant donné que le Comité technique se réunit jeudi & la capd samedi, on devrait connaitre nos affectations lundi... Tu es sur quelle commune ? Bon courage à toi aussi. Je suis sur Orgon. Et toi? Du coup on est au moins 2. Donc d apres ce que tu me dis, il est impossible que l'on nous appelle avant lundi c est bien ca? MERCI!!! Je suis sur Mallemort & plusieurs sources syndicales m'ont dit qu'en effet on devrait n'avoir aucun appel avant lundi. Je suis d'ailleurs étonnée de voir que certains ont déjà été appelés. A suivre donc... Bonne soirée!
Messages recommandés