Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage les filles!! L'année dernière j'ai eu mon poste vers le 25 sept et finalement j'étais contente car comme il n'y avait plus du tout de postes j'ai été brigade dans la circo de mon domicile. Et on était nombreuses dans ce cas!

Par contre il y a toujours des postes cette année puisque dans l'école où je suis actuellement on a un CM2 sans titulaire. C'est une brigade du coup qui est sur le poste, mais normalement on devrait attend quelqu'un... Je ne comprends pas pourquoi c'est si long alors que le directeur a harcelé l'IA jeudi et vendredi!

Bon courage pour l'attente!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Bon courage les filles!! L'année dernière j'ai eu mon poste vers le 25 sept et finalement j'étais contente car comme il n'y avait plus du tout de postes j'ai été brigade dans la circo de mon domicile. Et on était nombreuses dans ce cas!

Par contre il y a toujours des postes cette année puisque dans l'école où je suis actuellement on a un CM2 sans titulaire. C'est une brigade du coup qui est sur le poste, mais normalement on devrait attend quelqu'un... Je ne comprends pas pourquoi c'est si long alors que le directeur a harcelé l'IA jeudi et vendredi!

Bon courage pour l'attente!

J'aurais bien aimé être dans ton cas l'an dernier, j'ai eu mon poste le 25 septembre et on m'a envoyé à Istres 40km de chez moi.

Enfin j'espère qu'on ne m'enverra pas plus loin cette année sinon je crois que je vais râler!!!!

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

Je suis enseignante sur Martigues et, en vous lisant, je vois qu'aujourd'hui il a une CAPD concernant les ouvertures et fermetures de classe. Mon école étant peut-être concernée, si l'un ou l'une d'entre vous a eu des info quant aux fermetures de classes sur Martigues, qu'il/elle n'hésite pas à en faire part !!! J'en ai assez d'attendre pour savoir si mon poste va, ou non, être maintenu !! C'est l'angoisse ! :cry:

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

Je suis enseignante sur Martigues et, en vous lisant, je vois qu'aujourd'hui il a une CAPD concernant les ouvertures et fermetures de classe. Mon école étant peut-être concernée, si l'un ou l'une d'entre vous a eu des info quant aux fermetures de classes sur Martigues, qu'il/elle n'hésite pas à en faire part !!! J'en ai assez d'attendre pour savoir si mon poste va, ou non, être maintenu !! C'est l'angoisse ! :cry:

Il me semble que la CAPD est demain et non pas aujourd'hui... si j'étais toi j'appelerai un syndicat pour en avoir le coeur net et être prévenue rapidement du maintien ou non de ton poste...

Posté(e)

Bonjour,

je passe juste vous dire: courage pour l'attente!

Merci, on sait que t'as connu ça toi aussi ;-)

Posté(e)

Tu es T2 et tu as déjà 7.2, tu as des enfants? Parce que je suis T4 (ça fait déjà ma 3ème rentrée en surnombre alors je suis une habituée lol) et j'ai presque le même barème que toi!

C'est normal puisque les T1 et T2 ont une note fictive de 11,75, ce qui fait qu'à 1 point près d'AGS , vous ayez le même barême pratiquemment, surtout si elle a été sur liste complémentaire, et pas toi; ça compense...

Bien joué Cloééé ! Je n'ai pas d'enfants mais une note fictive et une année de LC derrière moi ! :wink:

Alors moi, j'ai quand même un soucis parce que mon adresse postale sur iprof est celle de mes parents, dans le Gard (ce qui explique que je sois en surnombre dans la circo de St Martin...).

Or, j'habite chez mon copain à Aix depuis l'année dernière.

S'ils finissent par me donner un poste pas trop loin de mon domicile, j'imagine qu'ils vont m'envoyer à...Arles ! :cry:

J'ai demandé un changement de situation directement sur iprof il y a 15 jours mais rien n'a encore été changé...

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu à faire une demande de changement de domicile ? Comment vous y êtes vous prises ?

Merciiii ! ^^

Posté(e)

Oui, moi, pareil que toi j'avais fait une demande sur i prof qui des semaines après (je ne sais plu combien exactement) n'avait toujours pas été prise en compte...puis j'ai appelé ma gestionnaire et le lendemain c'était bon! Apelle!

Posté(e)

Oui, moi, pareil que toi j'avais fait une demande sur i prof qui des semaines après (je ne sais plu combien exactement) n'avait toujours pas été prise en compte...puis j'ai appelé ma gestionnaire et le lendemain c'était bon! Apelle!

Ok !

Oui je crois en effet que ça ira plus vite !

Merci !

Posté(e)

Pour que mon changement d'adresse soit pris en compte, il a fallu que je fournisse un justificatif de domicile..

Posté(e)

Programme :

cet après midi --> mesures de carte scolaire

samedi --> capd

Donc pour celles et ceux qui attendent un poste : vous serez informé samedi ou mieux... ;-) lundi matin!!!

Posté(e)

Programme :

cet après midi --> mesures de carte scolaire

samedi --> capd

Donc pour celles et ceux qui attendent un poste : vous serez informé samedi ou mieux... ;-) lundi matin!!!

Merci, mais il est aussi fort possible qu'on soit informé beaucoup plus tard je pense.... non ?

Je découvre cette année les joies de l'attente d'un poste et vu certains commentaires je me suis mise dans l'idée que j'allais devoir attendre encore 2 bonnes semaines car j'ai un petit barême (7,750)...

Courage à toutes et tous qui sont dans ce cas!!!

Posté(e)

Et si on faisait un petit recapitulatif.

Quel est votre bareme et votre circo de rattachement?

m4nd4rine: 8.125 circo aix ouest