olivenbabe Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Allez, zou, ça nous occupera! (oui vous avez bien vu l'heure, je suis connectée sur l'ordi de l'école, hum!...) m4nd4rine: 8.125 circo aix ouest olivenbabe: 8,157 circo Saint Rémy
m4nd4rine Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Eh ben moi c'est pareil, mais c'est nul la connexion est super lente... au moins j'abuse pas du net. courage pour cette journée d'attente
olivenbabe Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 m4nd4rine: 8.125 circo aix ouest olivenbabe: 8,157 circo Saint Rémy katsyze84: 7,750 circo Saint Rémy(?)
katsyze84 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 m4nd4rine: 8.125 circo aix ouest olivenbabe: 8,157 circo Saint Rémy katsyze84: 7,750 circo Saint Rémy(?) m4nd4rine: 8.125 circo aix ouest olivenbabe: 8,157 circo Saint Rémy katsyze84: 7,750 circo Saint Rémy (oui c'est bien ça )
clochette13112 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 La capd a lieu samedi..Donc on sera prévenu lundi matin.. A moins que les syndicats publient les résultats ce week end..
beatus Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Resalut Ptitbuzz Ce n'est pas l'ia 13 qui m'a répondu cela. C'est le ministère qui dit que l'on ne peux pas être en dispo de l'éducation nationale d'un côté et être payé en tant qu'AES toujours par lEN d'un autre côté !:-) Ah oui? Il y a qqs mois j'étais tombé sur un article de journal qui parlait d'un instit en dispo devenu pion en attendant sa mut'... Et c'est là que j'avais commencé à envoyer mes CV. Ensuite j'avais lu sur le forum que certains avaient essuyé des refus de leur inspection en demandant l'autorisation. Alors j'ai appelé mon IA et ils m'ont dit "bin pourquoi ça poserait problème??" Donc il y a effectivement plusieurs sons de cloches... Pour le moment, ça n'a pas coincé pour moi... Tu avais entamé des démarches? Pas encore car j'ai déménagé pendant l'été et mon fils a fait sa rentrée dans sa nouvelle école. Je me suis donc un peu consacrée à ma petite famille. Mais là j'ai un rhume et beaucoup de mal à avancer. Je crois quer pour moi cela a été plus dur que prévu de ne pas faire de rentrée. Je commence donc à chercher; J'espère que tu auras des nouvelles pour ton inéat bientot. De mon qôté, chances quasi nulles pour le 33. BCourage Beatus
olivenbabe Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Vous avez vu le résultat de la CTPD? 36 ouvertures de classes possible...c pour nous ça? Bon yen a pas trop près de chez moi mais quand même, ça ferait plaisir que notre liste se raccourcisse un peu!...
m4nd4rine Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Vous avez vu le résultat de la CTPD? 36 ouvertures de classes possible...c pour nous ça? Bon yen a pas trop près de chez moi mais quand même, ça ferait plaisir que notre liste se raccourcisse un peu!... Ou est ce que tu as eu l'info?
m4nd4rine Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 alors j'ai appelé le seunsa, le monsieur qui m'a repondu m'a dit qu'il y avait a peu près 20 personnes devant moi et j'ai 8.125 de bareme. Si le syndicat a nos coordonnées il nous appelle dès qu'il en sait plus. Et il 'a dit que ca devrait bouger des demain.
olivenbabe Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 20 seulement? je pensais être plus loin dans la liste!... Bon ben c cool...je ne sais pas s'ils ont mes coordonnées mais bon si ils ont un poste pour moi je le saurai bien tot ou tard!...
ptitbuzz Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Resalut Ptitbuzz Ce n'est pas l'ia 13 qui m'a répondu cela. C'est le ministère qui dit que l'on ne peux pas être en dispo de l'éducation nationale d'un côté et être payé en tant qu'AES toujours par lEN d'un autre côté !:-) Ah oui? Il y a qqs mois j'étais tombé sur un article de journal qui parlait d'un instit en dispo devenu pion en attendant sa mut'... Et c'est là que j'avais commencé à envoyer mes CV. Ensuite j'avais lu sur le forum que certains avaient essuyé des refus de leur inspection en demandant l'autorisation. Alors j'ai appelé mon IA et ils m'ont dit "bin pourquoi ça poserait problème??" Donc il y a effectivement plusieurs sons de cloches... Pour le moment, ça n'a pas coincé pour moi... Tu avais entamé des démarches? Pas encore car j'ai déménagé pendant l'été et mon fils a fait sa rentrée dans sa nouvelle école. Je me suis donc un peu consacrée à ma petite famille. Mais là j'ai un rhume et beaucoup de mal à avancer. Je crois quer pour moi cela a été plus dur que prévu de ne pas faire de rentrée. Je commence donc à chercher; J'espère que tu auras des nouvelles pour ton inéat bientot. De mon qôté, chances quasi nulles pour le 33. BCourage Beatus C'est effectivement étrange de ne pas avoir de classe... J'ai moi aussi eu du mal : le 31 août au soir, j'ai eu un gros gros coup de blues en pensant que le lendemain je n'étais plus maîtresse mais pionne. Et en me disant qu'il me faudrait peut être plusieurs années avant de me retrouver devant des élèves! Cette semaine ça va mieux parce que mes journées sont bien remplies mais je souhaite encore + que tout obtenir mon inéat. Pour le 13, je pense que c'est comme toi pour le 33...il vaut peut être mieux que je tourne la page pour cette année étant donné qu'il y a un gros surnombre et que l'IA n'a pas intégré d'inéats ces 2 dernières années! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches et n'hésite pas si tu as besoin de parler de la dispo! Ptitbuzz
Messages recommandés