clochette13112 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Alors des nouvelles??? Qui a appelé un syndicat?
m4nd4rine Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Alors des nouvelles??? Qui a appelé un syndicat? rien pour moi
aure13 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je ne sais pas pourquoi mais je me doute fort que je n'aurai rien sur i-prof car ça a toujours mis plus de temps à venir sur i-prof que d'avoir un coup de tél de la circo ou bien des syndicats.
clochette13112 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 De mon coté..Toujours rien sur iprof..je sens qu'on va pas passer le week end à espérer.. pour rien! -> moral dans les chaussettes
aure13 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 De mon coté..Toujours rien sur iprof..je sens qu'on va pas passer le week end à espérer.. pour rien! -> moral dans les chaussettes Moi aussi j'ai eu le moral dans les chaussettes mais après avoir eu mon poste l'année dernière ainsi que l'année d'avant, maintenant que je suis abonnée aux rentrées sans poste, ça me fait moins peur. Vivement qu'on sache quand même et j'espère que la situation ne va pas durer une éternité même si je me sens super bien dans l'école où je suis en surnombre.
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Euh... mauvaises nouvelles pour moi je suis nommée a brigade a marseille 15 et habitant pertuis ca me fait flipper.... Comment faire?
clochette13112 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 A savoir..j'étais en surnombre.. Le jour de la rentrée la secrétaire de la circo m'envoye sur une classe (je la remercie d'ailleurs..) dans mon village car le poste est vacant alors que l'ia savait qu'il allait être libre puisque la personne avait obtenu un autre poste au printemps.. Autrement dit, je fais la rentrée avec une classe de CM1 (niveau que j'apprécie), je me débrouille toute la semaine car on m'annonce que je risque de ne pas garder mon poste (aucun cahier distribué, dire aux parents qu'on est là pour..on ne sait pas combien de temps, quel leur gamin vont changer de maitresse en cours d'année..), je commence à m'habituer aux gamins et vice versa.. ET Je me retrouve aujourd'hui brigade sur Marseille (montolivet : je ne sais pas si quelqu'unconnait..) : à 30 bornes de chez moi..super! Je ne me plainds pas pour la distance car je sais que certains font beaucoup plus de kilomètres que moi.. Mais cherchez la logique dans tout ça.. Ras la casquette, pour parler poliment, d'être prise pour un bouche trou et un numéro! Merci l'ia!
olivenbabe Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 hier j'ai regardé il n'y avait rien sur i prof et ce matin école maternelle pauline kergomard comme enseignant préélémentaire sans spécialité....ça veut bien dire que je suis affectée à cette école pas que je suis brigade hein?
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 hier j'ai regardé il n'y avait rien sur i prof et ce matin école maternelle pauline kergomard comme enseignant préélémentaire sans spécialité....ça veut bien dire que je suis affectée à cette école pas que je suis brigade hein? Si y'a pas écrit brigade c'est que tu n'es pas brigade... C'est loin de chez toi? Moi ce qui me gêne le plus c'est que cela n'etait pas dans mes voeux même en zone élargie...
clochette13112 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 M4nd4rine : qu'est-ce qui te fait flipper? La distance ou brigade? La distance : il faut que tu partes tot pour éviter les bouchons (donc très tot : très pratique d'arriver en avance dans son école quand on a rien à y préparer..Avant j'habitais Pertuis et bossait à Marseille mais avec des horaires décalées..ça allait..Mais tu tombes aux mauvaises heures.. Brigade : Sois dure! En étant brigade l'an passé : j'avais parfois du mal avec les cm2 en zone pas difficile du tout..je sens que je vais me régaler cette année!!
maxmalo Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Vous avez vu vos affectations sur IPROF? Moi je n'ai toujours rien et je commence à angoisser? Bon courage à tous et à toutes!
Messages recommandés