m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 C'est pas la distance, c'est les bouchons.... dès Venelles ca bouchonne à 7h15... Ensuite je trouve extremement degueulasse car ce n'est absolument pas dans mes voeux... et en plus il y a du monde à caser après nous et je serai vraiment degoutée que quelqu'un avec un plus petit barême se retrouve remplacant à Val de Durance...
sand13400 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Ras la casquette, pour parler poliment, d'être prise pour un bouche trou et un numéro! Merci l'ia! Et tu sais si le poste que tu occupais à la rentrée a été pourvu ? Il aurait fallu que tu demandes à l'IA ... pour voir s'il était possible de te maintenir dessus. Mais ce n'est pas chose facile, c'est sertain ! Courage à toi, je t'ai envoyé mon mail par MP ...
clochette13112 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Réponse de l'ia c'est le barême qui prime..
olivenbabe Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 hier j'ai regardé il n'y avait rien sur i prof et ce matin école maternelle pauline kergomard comme enseignant préélémentaire sans spécialité....ça veut bien dire que je suis affectée à cette école pas que je suis brigade hein? Si y'a pas écrit brigade c'est que tu n'es pas brigade... C'est loin de chez toi? Moi ce qui me gêne le plus c'est que cela n'etait pas dans mes voeux même en zone élargie... C'est à 40 km de chez moi mais si c pour avoir une (ou des) classe()s fixe(s) toute l'année ça me va! surtout en mater! Et puis j'ai ma maman qui habite à 20 km d'Arles elle sera ravie que j'aille squatter chez elle de temps en temps...
jojoba Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Pour moi, toujours rien mais bon comme je suis T2 je ne suis pas trop surprise...J'espère que je ne vais pas trop attendre dans mon école de rattachement...
MAGALI160986 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis T3 et je n'ai toujours rien... Vous avez bien regardé sur i prof dans vos courriers???????????? J'en peux plus d'attendre...........
m4nd4rine Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis T3 et je n'ai toujours rien... Vous avez bien regardé sur i prof dans vos courriers???????????? J'en peux plus d'attendre........... Non c'est dans Dossier, Affectation
jojoba Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis T3 et je n'ai toujours rien... Vous avez bien regardé sur i prof dans vos courriers???????????? J'en peux plus d'attendre........... il me semble que tu dois regarder dans la rubrique "dossier" puis dans "affectation".
MAGALI160986 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 rien non plus.............................
MAGALI160986 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 j ai vu que le snuidi avait laissé un numéro de portable sur le site mais je n ose pas téléphoner. D'un autre coté j'en ai trop marre de ne pas ssavoir............
olivenbabe Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 oui c'est pas dans les mails c'est dans affectations, je suis T3 et pour l'instant il n'y a qu'une de mes copines d'iufm, qui a été liste complémentaire comme moi, qui a eu quelque chose...je pense qu'ils se sont donc arrêté aux alentours de 8, quelque chose de barême.... bon courage pour l'attente!...
aure13 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Pour moi non plus toujours rien (mon barème est en dessous de 8 donc c'est peut-être pour ça), j'ai lu que certaines avaient eu un poste et pas forcément près de chez elle, je l'ai déjà dit nous sommes des pions, il n'y a aucune logique dans ces affectations. M4nd4rine appelle les syndicats, ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi.
Messages recommandés