Posté(e) 12 septembre 201114 a Je n'en crois pas mes yeux de lire tout ça! j'ai trop de la veine avec mon poste en mater à Arles!...au début je e disais qu'Arles ça faisait un peu loin d'Avignon mais Martigues!!!! C'est pas humain, c'est dégueulasse! Franchement ils vont avoir pas mal de congés maladie cette année à mon avis, c'est pas possible de tenir le coup en faisant autant de route tous les jours!... Bon courage!...
Posté(e) 12 septembre 201114 a En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Coucou même topo pour moi! Brigade rattachée a la savine!Youpi mais c'est une blague on est combien sur marseille 12? Ils nous ont affecté histoire de.... Bref on pourra faire du co voiturage si ca t interesse .
Posté(e) 12 septembre 201114 a bonjour je suis T2 je viens d'être nommée à Martigues alors que je vis à Avignon. Je suis sous le choc. Bon courage à toute. Coucou ma coupine! Toute les deux dans la meme galère! Gros bisous
Posté(e) 12 septembre 201114 a Pour info.. On nous dit que les changements ne sont pas possibles.. J'ai assisté aujourd'hui même à un changement.. Une dame trop loin de chez elle.. Et pourtant un poste de rêve! elle a eu la bénédiction d'une certaine Mme t. .. No comment! P.s: à quand la pétition pour la démission de notre chère Mme T. ??
Posté(e) 12 septembre 201114 a En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Coucou même topo pour moi! Brigade rattachée a la savine!Youpi mais c'est une blague on est combien sur marseille 12? Ils nous ont affecté histoire de.... Bref on pourra faire du co voiturage si ca t interesse . Moi je viens de pertuis je viens covoiturer si c'est possible Pour info.. On nous dit que les changements ne sont pas possibles.. J'ai assisté aujourd'hui même à un changement.. Une dame trop loin de chez elle.. Et pourtant un poste de rêve! elle a eu la bénédiction d'une certaine Mme t. .. No comment! P.s: à quand la pétition pour la démission de notre chère Mme T. ?? Ou ca? elle etait ou et elle a changé pour aller ou?
Posté(e) 12 septembre 201114 a En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Coucou même topo pour moi! Brigade rattachée a la savine!Youpi mais c'est une blague on est combien sur marseille 12? Ils nous ont affecté histoire de.... Bref on pourra faire du co voiturage si ca t interesse . Moi je viens de pertuis je viens covoiturer si c'est possible Pour info.. On nous dit que les changements ne sont pas possibles.. J'ai assisté aujourd'hui même à un changement.. Une dame trop loin de chez elle.. Et pourtant un poste de rêve! elle a eu la bénédiction d'une certaine Mme t. .. No comment! P.s: à quand la pétition pour la démission de notre chère Mme T. ?? Ou ca? elle etait ou et elle a changé pour aller ou? Moi je viens de puyricard...donc ca peut le faire.Tu peux me laisser tes coordonnées en Mp si tu veux.
Posté(e) 12 septembre 201114 a Je trouve ça scandaleux de contester les affectations.. Il y a eu un échange de postes entre deux personnes nommées.. Personne pour une pétition?? ;-)
Posté(e) 12 septembre 201114 a Moi aussi le covoiturage ne me dérangerait pas mais le soucis c'est que nous sommes brigades et donc amenés à devoir nous déplacer à n'importe quel moment de la journée pour faire un remplacement dans la circo et les écoles ne sont pas à côté. PS: Quel moyen avons-nous pour montrer notre mécontentement???? En tous cas le seul moyen pour avoir plus de points, c'est de faire des enfants et encore pas sûr qu'un ou deux enfants suffisent à nous donner un poste convenable. Moi j'en ai MARREEEEEEE de voir que chaque année ce soit les mêmes qui trinquent!!!!
Posté(e) 12 septembre 201114 a J'ai entendu dire que Mme Tranier partait à la retraite d'ici quelques mois. Elle n'en a plus rien à faire....
Posté(e) 12 septembre 201114 a J'ai entendu dire que Mme Tranier partait à la retraite d'ici quelques mois. Elle n'en a plus rien à faire.... Oui, je l'avais entendu dire mais vu qu'elle y est encore, peut être, a t-elle repoussé sa retraite?
Posté(e) 13 septembre 201114 a Bonjour les filles savez vous combien il reste de surnombres????? Et ou??? Merci