Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

J'essaie désespérément de changer mon affectation (car je suis quand même un peu désespérée) Etant à 75% en congé parental je me disais qu'il resterait des 25% à droite à gauche mais apparemment c'est trop difficile... Vous savez s'il reste des compléments ?

Quelle est ton affectation du coup?

D'après un syndicat que j'ai eu au tel tout à l'heure, il doit rester une trentaine de personnes en surnombre...

Par contre j'ai essayé de joindre l'IA toute la journée et ma parole, ça a sonné, sonné, sonné puis bip bip ils finissaient toujours pas me raccrocher au nez...!! :mad: Ils devaient peut être s'affairer à s'occuper des affectations! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Petite bonne nouvelle j'ai un CP/CE1 sur la circo Marseille 12

Pour combien de temps?

Moi aussi j'ai eu ce niveau pour la journée.

Pour l'année c'est une ouverture de classe

Ah ok c'est cool et c'est dans l'école où tu étais rattachée en étant brigade?

C'est la circo qui t'a prévenu ou bien l'IA?

La personne nommée hier sur le poste préfére être brigade alors on a échangé en appelant Tranier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4nd4rine si ça te convient c'est cool pour toi! Tu étais donc à l'école aujourd'hui?

Sinon tu as su si normalement tu étais rattachée en mater ou en élém? Car pour moi personne ne sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je propose que l'on se cotise toutes(ou tous) pour payer un cadeau de départ à Mme Tranier pour sa retraite, non????

Oh oui!!!!!!!!!!!!!!bleh.gif Chaque année, je dois l'appeler une dizaine de fois pour qu'elle daigne enfin prendre en compte ma priorité médicale, chaque année, elle oublie de m'affecter!glare.gif

Mais bon, chaque année, je lui fais changer mon affectation et j'ai ce que je veux au final ( bon, faut l'appeler 2 fois par jour pendant un mois!), donc je ne peux pas non plus trop me plaindre...Mais que de persévérance pour la convaincre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4nd4rine si ça te convient c'est cool pour toi! Tu étais donc à l'école aujourd'hui?

Sinon tu as su si normalement tu étais rattachée en mater ou en élém? Car pour moi personne ne sait.

Oui j'étais à l'ecole;

Je ne sais pas si j'etais rattache à l'un ou à l'autre mais de toutes manières les deux écoles communiquent.

tu étais ou toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luciole, je ne comprends rien, tu es t2 et tu as un poste???

Et bien, au téléphone, oui j'avais un poste. Et je suis passée à l'IEN ce soir, ils avaient une feuille avec les postes attribués (selon eux, j'aurais Martigues, élémentaire). Donc oui, j'ai un poste apparemment...

Les autres T2 non?

Je débarque dans le département et j'avoue me sentir un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4nd4rine si ça te convient c'est cool pour toi! Tu étais donc à l'école aujourd'hui?

Sinon tu as su si normalement tu étais rattachée en mater ou en élém? Car pour moi personne ne sait.

Oui j'étais à l'ecole;

Je ne sais pas si j'etais rattache à l'un ou à l'autre mais de toutes manières les deux écoles communiquent.

tu étais ou toi?

Moi je suis allée à l'école le matin, je suis arrivée avant 8h et à 8h15 j'avais un mess de la circo sur mon portable. J'ai rappelé et elle m'a dit d'aller faire un remplacement à Septèmes. Et bien même avec un CP/CE1 c'était pas facile, ils étaient agités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand13400 : ok.. Premier jour dans l'école.. En élémentaire puisque personne ne sait si je suis censée être en mater ou en élem. Une heure et demie de route.. Mais équipe très sympa!

Flora000 : tu étais parmi les T2 en formation à Aix l'année dernière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...