Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Je suis t3 et tjs rien...

Et bien ça devait être une erreur alors... ça expliquerait pourquoi ils ne m'ont pas rappelée... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s ils t ont dit que tu avais un poste tu as un poste. je me renseigne demain en ce qui me concerne...

après des 1/4 tps et ts les niveaux de la ms au cm1 que vont il me réserver cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand13400 : ok.. Premier jour dans l'école.. En élémentaire puisque personne ne sait si je suis censée être en mater ou en élem. Une heure et demie de route.. Mais équipe très sympa!

Flora000 : tu étais parmi les T2 en formation à Aix l'année dernière??

oui oui C'est moi et toi qui es-tu?

et sinon, j'ai été affectée sur deux classes au Canet à Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon affectation aussi sur iprof... Martigues. J'adore quand on nous fait miroiter un poste et qu'au final, on ne nous le donne pas... Enfin, je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne le poste, j'ai un poste fixe et des élémentaires... Mais à 1h30 de route, j'espère pouvoir tenir toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur i-prof je n'avais toujours rien. Et ce matin, je sais enfin à quelle école je suis rattachée car personne n'a su me le dire avant.

Par contre je suis déçue car j'avais envoyé un mail aux syndicats pour leur faire part de mon mécontentement concernant ma 3ème année de brigade sans jamais avoir demandé cela et surtout que cette zone ne fait pas partie de mes voeux de zones, et bien pas de réponse.

Aure et M4nd4rine : brigades Marseille 12?

On se voit demain alors??

Je comprends pourquoi tu disais on se voit demain.

J'ai regardé mon téléphone et j'avais un message du directeur de mon école de rattachement, apparemment ils avaient une réunion sur le projet d'école ce matin mais personne ne m'a rien dit, hier je suis partie en remplacement tellement vite que je n'ai rien pu demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris mon affectation hier soir via i-prof et ce matin en appelant l'école, le directeur m'annonce que l'on essaie de me joindre depuis lundi! Or je n'ai eu aucun appel de leur part! C'est hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes de Salon qui ont été envoyées sur Marseille (je suis affectée dans le 15eme) n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on pourrait faire du covoiturage, échanger et bosser ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis t3 et tjs rien...

Et bien ça devait être une erreur alors... ça expliquerait pourquoi ils ne m'ont pas rappelée... A suivre.

Bonjour je suis t2 et j'ai une affectation alors que des personnes ayant plus de bareme que moi n'en ont pas.Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...