lollypop Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Audrey si tu veux je les ai en fichier excel. je le mets sur le forum ? Félicitations pour ton bébé !
Marevann Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Ayant croisé mon IEN aujourd'hui, j'ai appris que le mouvement était truffé d'erreurs! (des postes attribués alors qu'ils ne sont pas libres, des directions qui ne sont pas parues alors qu'elles sont libres...) Bref des changements certains en perspective!!!!!!! A surveiller...
lollypop Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 merci pour l'info marevann ! y'a peut être de l'espoir alors ! j'avais demandé des postes de brigade vers chez moi (circo 7,8,9) et j'ai rien eu alors que l'année dernière avec 6 points une collègue a eu quelque chose (j'ai 9.375).
lollypop Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 oui c'est Isa ! je viens de t'envoyer le doc en mp.
Marevann Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Sur le site du snuipp 13 Une nouvelle version corrigée du mouvement 2011 sera disponible (sur notre site et dans les boîtes iprof) dans la soirée ou demain matin. Par ailleurs, la CAPD qui entérinera le mouvement se tiendra lundi 30 mai après-midi au lieu de mardi 31.
Marevann Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 merci pour l'info marevann ! y'a peut être de l'espoir alors ! j'avais demandé des postes de brigade vers chez moi (circo 7,8,9) et j'ai rien eu alors que l'année dernière avec 6 points une collègue a eu quelque chose (j'ai 9.375). Certains vont peut-être avoir quelque chose oui
esk Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 La possibilité pour bosser dans le privé sans démissionner, c'est d'être en dispo pour rapprochement de conjoint!
del-120312 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Ayant croisé mon IEN aujourd'hui, j'ai appris que le mouvement était truffé d'erreurs! (des postes attribués alors qu'ils ne sont pas libres, des directions qui ne sont pas parues alors qu'elles sont libres...) Bref des changements certains en perspective!!!!!!! A surveiller... Mais, il devait pas avoir une nouvelle version du projet hier? La liste des postes T1, je peux la trouver où? Dans mon école, il n'y avait pas écrit qu'il y aurait un poste bloqué et apparemment, un poste vacant non pourvu va le devenir...je voudrais vérifier ça.
agathegathe Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Luciole oui, ceux qui demandent des postes précis passent avant ceux qui demandent la commune. Mais je crois que c'est plus compliqué que ça, il y avait une discussion à ce sujet sur le forum... Je ne me souviens plus comment ça fonctionne exactement. :blink: :blink: :blink: :blink: NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!! Dites moi que c'est pas vrai ca!!!!! Parce que ca veut donc dire que je passe au mouvement tous les ans pour presque rien... je garde toujours (quasi) mes 10 derniers voeux pour des voeux commune.... SVP, donnez moi l'info!!!!! (que je rage et je pleure en connaissance de cause)
Marevann Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 La possibilité pour bosser dans le privé sans démissionner, c'est d'être en dispo pour rapprochement de conjoint! ???????????????????????????????????????????????????????
luciole84000 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Luciole oui, ceux qui demandent des postes précis passent avant ceux qui demandent la commune. Mais je crois que c'est plus compliqué que ça, il y avait une discussion à ce sujet sur le forum... Je ne me souviens plus comment ça fonctionne exactement. :blink: :blink: :blink: :blink: NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!! Dites moi que c'est pas vrai ca!!!!! Parce que ca veut donc dire que je passe au mouvement tous les ans pour presque rien... je garde toujours (quasi) mes 10 derniers voeux pour des voeux commune.... SVP, donnez moi l'info!!!!! (que je rage et je pleure en connaissance de cause) Et bien je confirme... J'ai râté un poste parce que j'ai fait un voeu de commune, le syndicat me l'a dit ce soir... Je suis dégoutée là! Le pire, c'est qu'au début, j'avais fait des voeux sur écoles, et j'ai changé!!! Je m'en veux vraiment là. Conclusion : EVITEZ LES VOEUX DE COMMUNE,CA NE SERT A RIEN!!!!
agathegathe Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Peux tu donner des details sur ce que t'ont dit les syndicats stp? ca me sidere ce que tu dis la...
Messages recommandés