del140412 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Les postes T1 sont sortis il me semble, où puis je consulter la liste?
Marevann Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Je ne pense pas que la liste soit parue avant la capd du mouvement définitif...
Balanina05 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Voila le mail que j'ai reçu pour le TP: on va encore attendre longtemps avant d'avoir les résultats Si vous êtes à titre provisoire et sans affectation... l'aventure continue... GT pour les postes réservés aux PES1 : 9 juin Saisie des voeux à titre provisoire : 24 à 29 juin
sand13400 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Voila le mail que j'ai reçu pour le TP: Saisie des voeux à titre provisoire : 24 à 29 juin Coucou Alexa, ce sont les dates qui étaient déjà prévues... et qui ne nous laissent espérer au mieux des résultats que vers le 4 juillet !!!! C'est révoltant ! Courage à toutes... sinon, pas de nouvelles de la CAPD pour le moment, mais comme je ne devrais pas avoir de poste...
Balanina05 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Voila le mail que j'ai reçu pour le TP: Saisie des voeux à titre provisoire : 24 à 29 juin Coucou Alexa, ce sont les dates qui étaient déjà prévues... et qui ne nous laissent espérer au mieux des résultats que vers le 4 juillet !!!! C'est révoltant ! Courage à toutes... sinon, pas de nouvelles de la CAPD pour le moment, mais comme je ne devrais pas avoir de poste... Ah oui? Pardon pour la redite alors. PFFFFF ce mouvement me fait perdre la tete .
sand13400 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Tu m'étonnes !!!!! Y'a de quoi !!!! Et autre chose aussi ....
sand13400 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Sur le site du SE-UNSA, il est écrit: résultats CAPD : rien avant demain matin (mardi) ... Voilà !
Marevann Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Sur le site du SE-UNSA, il est écrit: résultats CAPD : rien avant demain matin (mardi) ... Voilà ! toujours la même chose.... Peut-être pourrait-on indiquer nos barèmes, histoire de voir qui est resté sur le carreau et ce que l'on peut espérer avoir au TP ? Dites moi ce que vous en pensez...
del140412 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Sur le site du SE-UNSA, il est écrit: résultats CAPD : rien avant demain matin (mardi) ... Voilà ! toujours la même chose.... Peut-être pourrait-on indiquer nos barèmes, histoire de voir qui est resté sur le carreau et ce que l'on peut espérer avoir au TP ? Dites moi ce que vous en pensez... Les résultats sont différents après la CAPD, par rapport à maintenant? Je croyais que la 3ième version était la dernière non?
Marevann Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 La seule version valable est celle de la CAPD, elle valide l'attribution des postes... Il arrive (c'est rare) qu'il reste une ou deux erreurs après la CAPD, il faut les signaler
Messages recommandés