Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet j'ai mis le doc du 3ème mvt pensant mettre celui du mouvement provisoire; Du coup si je comprends bien on peut aussi ne rien avoir au provisoire si nos voeux faits ne sont pas "exaucés" et donc passer au 3ème mvt qui lui a lieu encore plus tard.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Dernières nouvelles sur le Snuipp 13:

Suite à la réunion de la CAPD du 30 mai, des réajustements doivent être effectués. Le mouvement à TD sera donc disponible demain mardi 31 mai après-midi. Vous pourrez le consulter sur ce site et dans le journal Info Hebdo qui arrivera chez les syndiqués et dans les écoles.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles! :sad:

Posté(e)

Allez dans iprof, SIAM, mouvement, etc, y'a les résultats. Et.......................................Sans poste pour moi. Sans surprise!

Posté(e)

Rien pour moi non plus...

Posté(e)

Bonsoir,

quelqu'un sait où je pourrai trouver la liste des postes réservés T1 svp?

Elle a été envoyée aux T1 parait il... y'a des erreurs car des replis. Habituellement, on peut la consulter mais là non j'ai l'impression.

Posté(e)

C'est bien 0.5 point qu'on prend chaque année? Si quelqu'un avait 12.3 par exemple l'an dernier, il a 12.8 cette année c'est ça?

Posté(e)

C'est bien 0.5 point qu'on prend chaque année? Si quelqu'un avait 12.3 par exemple l'an dernier, il a 12.8 cette année c'est ça?

D'une année sur l'autre, on prend 0,5 pour l'ancienneté; ensuite il y a éventuellement des points en plus pour la note, ou pour la stabilité, ou la ZEP, ... qui peuvent se rajouter.

Posté(e)

Ne serait-il pas possible de la joindre pour que l'on puisse la voir ??? :blush:

Posté(e)

Rien pour moi et a ce que je vois dans le provisoire, j'aurais mieux fait de rester brigade (au moins j'aurais eu des points de stabilité)... depression...

Posté(e)

Ne serait-il pas possible de la joindre pour que l'on puisse la voir ??? :blush:

heuu marevann tu parles de qui? ou de quoi?

Je ne comprend pas (je précise, je viens de reprendre après un arrêt depuis novembre et une poupée née en février, alors j'ai le cerveau off :blink::lol: )

De la liste T1, par curiosité et pour connaître les postes réservés...

Rien pour moi et a ce que je vois dans le provisoire, j'aurais mieux fait de rester brigade (au moins j'aurais eu des points de stabilité)... depression...

Courage... c'est tout ce qu'il nous reste pour passer l'épreuve... :wub:

Posté(e)

Je pense qu'elle parle des résultats de l'année dernière...