Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je parlais des resultats de l'an dernier! que j'aurais mieux fait de regarder avant de refuser mon TDEF... Mais ce qui est fait est fait! Marci ppour votre soutien qd meme! ;)

Mon poste n'a pas été pourvu au definitif, savez vopus ce que cela peut signifier? (au vu de mon refus, est ce qu'ils l'ont oublié, est ce que ca veut dire qu'ils m'ont oubliee moi...?) Vous en pensez quoi?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Et bien voilà l'attente recommence...

Voir les autres préparer leurs commandes et les regarder sans rien dire... c'est pffffffffffff :sad:

Bref...

Il parait qu'il va y avoir un mouvement des directeurs??

Posté(e)

Et bien voilà l'attente recommence...

Voir les autres préparer leurs commandes et les regarder sans rien dire... c'est pffffffffffff :sad:

Bref...

Il parait qu'il va y avoir un mouvement des directeurs??

Oui, dans mon école , j'ai une collègue qui y participe. Elle avait passé l'entretien pour être directeur. Ca s'était bien passé mais elle n'a pas eu de poste au premier mouvement et participe donc au prochain mouvement spécial directeur.

Posté(e)

Sais tu les dates et si'il est possible de voir les postes dispo???

Posté(e)

Sais tu les dates et si'il est possible de voir les postes dispo???

D'après ce que m'a dit ma collègue, les voeux doivent être faits pour le 10/06 je crois, mais les postes ne sont pas parus et il n'y a pas de date fixée. Donc il faut qu'elle surveille son iprof tous les jours...

Posté(e)

Si jamais quelqu'un voit cette liste je voudrais bien la regarder, savoir si un des postes que je convoite va être donné ou pas avant le provisoire :blush:

Merki! :wub:

Posté(e)

Si jamais quelqu'un voit cette liste je voudrais bien la regarder, savoir si un des postes que je convoite va être donné ou pas avant le provisoire :blush:

Merki! :wub:

La liste de quoi? des postes T1? Ils n'ont pas encore été attribués?

Posté(e)

Marevann, j'ai bien peur que tous les postes que l'on espère pouvoir demander, soient en fait bloqués pour les T1 !

Comme s'il allait rester ensuite de quoi faire des vrais choix !

Je crois que j'espère de moins en moins de choses du mouvement à titre pro !

Pour ma part, le poste que j'espère depuis de nombreuses années ( je suis T10 ), est apparu bloqué au mouvement à titre déf, donc je sais déjà qu'il va être réservé pour un(e) T1...

Et je suis persuadée qu'il ne va nous rester que des bouts de postes.

Mais bon, comme toi, j'aimerais bien savoir s'il y a une liste sur laquelle les T1 vont faire leurs voeux.

Et tant qu'à faire, voir les résultats des attributions de ces postes bloqués.

Bon courage pour l'attente, le temps me paraît long en ce moment !

Je viens de trouver les dates suivantes

- 9 juin : affectation des T1 sur les postes réservés

- 24 juin au 29 juin : ouverture serveur mouvement deuxième phase (titre provisoire)

- 4 juillet : affectation à titre provisoire

Donc jeudi les T1 devraient avoir leurs résultats.

Et nous, au mieux, après les départs en vacances ! ils ont fait fort cette année ! :mad:

Posté(e)

Heu je ne parle pas des postes T1, mais du mouvement des directeurs...:wink:

Posté(e)

Marevann, j'ai bien peur que tous les postes que l'on espère pouvoir demander, soient en fait bloqués pour les T1 !

Comme s'il allait rester ensuite de quoi faire des vrais choix !

Je crois que j'espère de moins en moins de choses du mouvement à titre pro !

Pour ma part, le poste que j'espère depuis de nombreuses années ( je suis T10 ), est apparu bloqué au mouvement à titre déf, donc je sais déjà qu'il va être réservé pour un(e) T1...

Et je suis persuadée qu'il ne va nous rester que des bouts de postes.

Mais bon, comme toi, j'aimerais bien savoir s'il y a une liste sur laquelle les T1 vont faire leurs voeux.

Et tant qu'à faire, voir les résultats des attributions de ces postes bloqués.

Bon courage pour l'attente, le temps me paraît long en ce moment !

Je viens de trouver les dates suivantes

- 9 juin : affectation des T1 sur les postes réservés

- 24 juin au 29 juin : ouverture serveur mouvement deuxième phase (titre provisoire)

- 4 juillet : affectation à titre provisoire

Donc jeudi les T1 devraient avoir leurs résultats.

Et nous, au mieux, après les départs en vacances ! ils ont fait fort cette année ! :mad:

La liste des T1 est sortie, le syndicat me l'a dit en me précisant qu'il y avait de nombreuses erreurs dessus car y'avait des replis non pris en compte.

Il y a un poste départ à la retraite dans mon école qui n'a pas été publié au mouvement définitif mais il ne sera pas non plus bloqué pour le mouvement provisoire.

Il sera pas pour un T1 sinon, ça aurait été précisé dés le départ du mouvement dans la rubrique poste bloqué.

Donc, ne t'inquiète pas, bien sur qu'il y aura plus de postes fractionnés que de postes pleins mais y'en aura quand même.

Par contre, avant le mouvement provisoire, y'a aussi les gens comme moi qui ont obtenu une priorité médicale et qui sont donc affectés avant le mouvement provisoire juste après les T1, donc encore des postes qui n'apparaîtront pas au mouvement provisoire.

Posté(e)

OK, Marevann, désolée pour l'erreur.

Le mouvement des postes de directions non pourvus sort effectivement entre le mouvement définitif et le mouvement provisoire.

Il ne devrait pas tarder.

Il faut consulter régulièrement le site de l'IA, car la liste est publiée sur leur site le moment venu...

Cloééé, je n'en suis plus au stade où je m'inquiète, je suis plutôt remontée !

Marre après 10 ans, de devoir attendre les vacances de juillet pour savoir sur quel poste je vais me retrouver !

Parmi le peu de postes qu'il va rester ...

Posté(e)

OK, Marevann, désolée pour l'erreur.

Le mouvement des postes de directions non pourvus sort effectivement entre le mouvement définitif et le mouvement provisoire.

Il ne devrait pas tarder.

Il faut consulter régulièrement le site de l'IA, car la liste est publiée sur leur site le moment venu...

Cloééé, je n'en suis plus au stade où je m'inquiète, je suis plutôt remontée !

Marre après 10 ans, de devoir attendre les vacances de juillet pour savoir sur quel poste je vais me retrouver !

Parmi le peu de postes qu'il va rester ...

Oui, je te comprends et ton cas me déprime car je me dis que je serai dans ta situation dans 5 ans encore certainement...cry.gifTu demandes que des maternelles, c'est pour ça que t'as rien au définitif?