Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les T1, ils ont leurs réponses jeudi, il me semble. Quant au mouvement des directeurs, il n'est pas encore paru.

Courage...

Merci :smile:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Pour les T1, ils ont leurs réponses jeudi, il me semble. Quant au mouvement des directeurs, il n'est pas encore paru.

Courage...

Petite question, si une direction est vacante que maintenant ( donc après le mouvement définitif), et qu'une personne qui avait une habilitation à être directeur depuis 3 ans ( c valable que 3 ans je crois), demande au mouvement de directeur à avoir cette école, elle a des chances? Que doit - elle faire? Tél à l'ia? Participer au mouvement même si son habilitation n'est plus valable?

Posté(e)

Quand est ce et où peut on trouver la liste des postes T1 et des postes de direction?

Posté(e)

Les postes de direction seront publiés sur le site de l'IA et des syndicats , une fois la liste sortie. On peut postuler après les trois ans ... je crois qu'il faut simplement écrire une lettre ... à vérifier !

Pour les postes des T1, je ne crois pas que cela apparaisse. Il faut éventuellement connaître des PES.

Posté(e)

Les T1 sont ceux qui sont pour la première année sur le terrain... juste après l'obtention du concours.

Posté(e)

Pour les T1 : http://sections.se-unsa.org/13/IMG/pdf/Mouvement_T1.pdf

Mais c'est quoi les T1?? :blink: Je m'explique, j'ai une copine qui a eu le concours l'an dernier et qui est PES machin truc, elle n'y est pas :blink:

moi aussi j'ai une copine PES qui n'y figure pas. Bizarre. Mais une autre y est!

Posté(e)

Les T1 sont ceux qui sont pour la première année sur le terrain... juste après l'obtention du concours.

Non pas tout à fait puisque la 1ere année sur le terrain est l'année de PES. L'année de T1 est après l'année de PES, une fois que les PES sont titularisés.

Posté(e)

2è mouvement des directeurs Article publié le jeudi 9 juin 2011.

Le 2è mouvement des directeurs devrait débuter demain (10/06) dès que l’IA aura publié les informations ICI (normalement) nous les reprendrons sur cette page.

Prévoyez un délai très court pour faire vos voeux (2 ou 3 jours à priori).

N’hésitez pas à nous envoyer un mail ([Mél.]) si vous souhaitez que nous suivions votre dossier.

Mouvement à titre provisoire 2011 Article publié le jeudi 9 juin 2011.

Mouvement à titre provisoire : le serveur sera ouvert du 24 juin au 29 juin.

La liste des postes sera sans doute publiée au même moment sur le site de l’IA.

Nous publierons sur cette page les différentes infos au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

Un autre article vous proposera les différents outils mis en place par le SE pour vous aider dans votre mouvement.

Non pas tout à fait puisque la 1ere année sur le terrain est l'année de PES. L'année de T1 est après l'année de PES, une fois que les PES sont titularisés.

J'appelle "être sur le terrain" le fait d'avoir sa classe à l'année... Pas pendant 2/3 semaines lors de stages... :wink:

Posté(e)

2è mouvement des directeurs Article publié le jeudi 9 juin 2011.

Le 2è mouvement des directeurs devrait débuter demain (10/06) dès que l’IA aura publié les informations ICI (normalement) nous les reprendrons sur cette page.

Prévoyez un délai très court pour faire vos voeux (2 ou 3 jours à priori).

N’hésitez pas à nous envoyer un mail ([Mél.]) si vous souhaitez que nous suivions votre dossier.

Mouvement à titre provisoire 2011 Article publié le jeudi 9 juin 2011.

Mouvement à titre provisoire : le serveur sera ouvert du 24 juin au 29 juin.

La liste des postes sera sans doute publiée au même moment sur le site de l’IA.

Nous publierons sur cette page les différentes infos au fur et à mesure qu’elles nous parviennent.

Un autre article vous proposera les différents outils mis en place par le SE pour vous aider dans votre mouvement.

J'appelle "être sur le terrain" le fait d'avoir sa classe à l'année... Pas pendant 2/3 semaines lors de stages... :wink:

Oui sauf qu'avec la réforme actuelle, les PES sont bien plus sur le terrain qu'en formation à l'iufm!!

Merci pour les infos!

Posté(e)

Oui sauf qu'avec la réforme actuelle, les PES sont bien plus sur le terrain qu'en formation à l'iufm!!

Merci pour les infos!

Ai-je dit le contraire? :blink:

De rien :smile:

Posté(e)

SNIFFFF ..... le poste que je voulais a bien été attribué à une T1 ! Je m'en doutais , vu qu'il était bloqué... mais ça me fait raler tout de même !

Patience pour le mouvement à titre provisoire...