Marevann Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 SNIFFFF ..... le poste que je voulais a bien été attribué à une T1 ! Je m'en doutais , vu qu'il était bloqué... mais ça me fait raler tout de même ! Patience pour le mouvement à titre provisoire... Plusieurs des postes autour de chez moi sont bloqués... Courage à ceux qui attendent... 15 jours...
del-120312 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 SNIFFFF ..... le poste que je voulais a bien été attribué à une T1 ! Je m'en doutais , vu qu'il était bloqué... mais ça me fait raler tout de même ! Patience pour le mouvement à titre provisoire... Justement je ne comprends pas. J'ai demandé au mouvement définitif une école où il n'y avait pas de poste vacant certes mais 0 poste bloqué également car la dirlot avait demandé qu'il n'y en ai plus, ça faisait des années que c'était le cas , elle voulait une équipe fixe! Donc, en 2010/11, ils ont refilé le poste T1 à l'autre école mater de la commune. Là, j'apprends par hasard qu'une PE ayant demandé un congé sans solde a eu la réponse après le mouvement définitif , du coup son poste n'est pas apparu au définitif mais il était vacant pour le provisoire. Je tél à la personne du mouvement pour lui demander puisque c'était dans mes voeux, que ce n'était pas un poste bloqué au départ et que j'ai une priorité médicale me donnant droit d'avoir un poste proche de chez moi avant que le mouvement provisoire ne commence. Elle n'était même pas au courant de l'existence de ce poste, c'est moi qui lui fais découvrir,elle me dit pratiquemment OK , le syndicat me soutient et là que vois je?? Elle l'a refilé à un T1!!!! C'est normal qu'on donne des postes à des T1 alors qu'ils n'étaient pas prévu qu'ils le soient lors du mouvement définitif?? et que y'en a déjà d'autres dans cette petite commune ( 4 postes T1)??? Avant, y'en avait 3 et maintenant, carrément 4! Et nous on devient quoi? des bouches trous à vie?? Là, je suis déprimée et en crise de nerfs...
sand13400 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je peux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi Ce sont les IEN qui proposent à l'IA des postes à bloquer. Après, je suppose qu'il en faut pour tous les T1 ... et nous ( les recalés au mouvement à titre pro') , et bien on passe ensuite ! N'est-il pas magnifique ce mouvement ? ! ... à quand un GROS changement ? ! Je crois qu'ici, tout est à revoir !!!!!!!!! Courage Cloééé ... Bises
del-120312 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Je peux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi Ce sont les IEN qui proposent à l'IA des postes à bloquer. Après, je suppose qu'il en faut pour tous les T1 ... et nous ( les recalés au mouvement à titre pro') , et bien on passe ensuite ! N'est-il pas magnifique ce mouvement ? ! ... à quand un GROS changement ? ! Je crois qu'ici, tout est à revoir !!!!!!!!! Courage Cloééé ... Bises C'est l'IEN qui décide des postes à bloquer? Mais justement celui ci ne l'était pas au mouvement définitif, donc l'ien n'avait pas eu pour projet de le bloquer puisque la titulaire qui le lâchait ne savait pas encore au moment du mouvement définitif si elle allait avoir son congé sans solde pour partir à l'étranger... C'est quand j'ai tél à l'IA comme " une dinde" et que j'ai parlé de ce poste, que j'ai fait découvrir à la dame l'existence de celui ci, elle n'était même pas au courant!!! Elle avait l'air ok pour me l'attribuer par rapport à ma priorité médicale et au final que dalle! Merci pour ton soutien, mauvaise journée, mauvaise soirée, on verra demain si j'en saurai davantage avec les syndicats et l'IA.
kuzco Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pour la première fois cette année je ne le sens pas ce mouvement provisoire Je sens le poste merdique... L'an prochain je me trouve un poste définitif, même si pas top, là j'en ai marre!
sand13400 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pour celles que ça intéresse, la liste des postes des directions vacantes est sortie sur le site de l'I.A.
kaora Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pffff, dans mon école en ce moment, je vois les répartitions, les commandes, tout ça, et ça me déprime. L'an prochain, comme toi Kuzco, je pense que je viserai le poste définitif, même si c'est bien loin. ça me fait suer, mais de toute façon, la réalité fait que je n'arriverai pas à intégrer Aubagne avant une quinzaine d'années Lilolotte, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on était sur LC ensemble. J'ai cru lire que tu attendais un bébé, félicitations
del-120312 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 SNIFFFF ..... le poste que je voulais a bien été attribué à une T1 ! Je m'en doutais , vu qu'il était bloqué... mais ça me fait raler tout de même ! Patience pour le mouvement à titre provisoire... Moi ce qui me fait râler c'est que y'a non seulement les T1 qui nous passent devant mais également les PES cette année!!!
kaora Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Comment ça, cloééé ? Je croyais que les PES n'avaient pas de classe (il me semble que cette année, ils avaient un maître-référent, dont ils prenaient la classe, puis qu'ils enchaînaient les stages. Y'a une PES dans mon école en ce moment, elle a fait plusieurs remplacement de directeurs en stage )
sand13400 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Moi non plus je ne comprend pas trop là, Cloééé... Ce sont les PES de cette année, qui seront donc T1 à la rentrée, qui viennent d'obtenir leurs postes bloqués, qui nous passent devant... Mais les PES de l'an prochain, ils seront en formation, ils ne seront pas affectés sur une classe et ils feront des remplacements ... à moins que je n'ai pas tout compris !
del-120312 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Moi non plus je ne comprend pas trop là, Cloééé... Ce sont les PES de cette année, qui seront donc T1 à la rentrée, qui viennent d'obtenir leurs postes bloqués, qui nous passent devant... Mais les PES de l'an prochain, ils seront en formation, ils ne seront pas affectés sur une classe et ils feront des remplacements ... à moins que je n'ai pas tout compris ! La dame de l'ia m'a dit qu'elle avait à caser avant moi qui ait une priorité non seulement les T1 mais également les PES et uniquement sur des postes pleins de sorte que les autres, ( donc nous) nous aurions que des bouts de postes!!!
sand13400 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Alors là j'hallucine ! On nage en plein délire !!! Il faudrait donner des postes aux P.E.S. cette année... alors qu'ils ne vont pas assurer toutes les semaines de cours ? ! Peut-être qu'il y a des PES ou futur PES sur ce forum qui pourraient nous éclairer ??? parce que là , je m'y perds !!! Du 13 , bien évidemment, puisqu'ici, on ne fait rien comme les autres !!!!
Messages recommandés