Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage à toutes, le groupe de travail doit avoir lieu ce matin . :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

viens d'appeler ma circo pour des nouvelles de mon 25 % et la secrétaire n'arrive pas à joindre l'ia car ils sont en réunion avec les syndicats c'est bon pour vous ça non???,

Posté(e)

la réunion était fixée à ce matin :wink: c'est gentil de nous laisser ce petit message :smile:

Posté(e)

en ce qui me concerne,je suis pessimiste. Je serai T2 à la rentrée, je ne pense donc pas avoir un poste maintenant...

Posté(e)

Vivement qu'on sache :sleep:

Posté(e)

Je m'ajoute à la liste... je suis la dernière :sad:

Espérons qu'on va vite avoir des nouvelles!

Rappel des PE attendant une affectation, avec barème, au cas où d'autres voudraient se rajouter :smile:

PE sans affectation: (Rangés par barème)

--> Marevann T10 : 12.749

--> Sand13400 : T 11 : 12,125

--> Alexa T7: 11,75

--> isoline57 T2: 11,182

--> Célinette13: T4 10.25

--> Lanaudrey T 3 : 10,193

--> carovalo T3: 9,821

--> malorely T3 : 9,750

--> luciole8477 -> T4: 8,25

--> olivenbabe T3: 8.157

--> m4nd4rine T4: 8,125

--> ninette1313 T3 : 7,375

Posté(e)

en fait on aura la réponse où? sur iprof ? mais ya aussi un syndicat qui a dit qu'il mettrait la liste sur son site, non?

je n'arrête pas de surfer entre edp, iprof et les sites des syndicats...toujours rien:(

Posté(e)

en fait on aura la réponse où? sur iprof ? mais ya aussi un syndicat qui a dit qu'il mettrait la liste sur son site, non?

je n'arrête pas de surfer entre edp, iprof et les sites des syndicats...toujours rien:(

Pareil :sad:

Je ne sais pas, je regarde partout au cas où l'un serait plus rapide que l'autre ...

Aller des :clover: pour tout le monde !

Posté(e)

Pareil :sad:

Je ne sais pas, je regarde partout au cas où l'un serait plus rapide que l'autre ...

Aller des :clover: pour tout le monde !

+1 :wink:

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour beaucoup... je viens d'avoir le SE au telephone. Pas de liste pour le moment, ils vont placer ceux qui ont un barème supérieur à 8,5 en priorité. Les autres seront rattachés à une circo en septembre... sauf s'ils arrivent à caser plus de monde! Même galère que l'année dernière, on connaîtra notre poste au dernier moment, comment espèrent t-tils faire des enseignants motivés?! Voyons le bon côté des choses, même sans poste à la rentrée, on est payé. Désolée d'apporter cette demi mauvaise nouvelle ... Profitons des vacances quand même!!!

Posté(e)

J'ai appelé un syndicat aussi.

En fait, l'IA semble juste s'être occupée des bouts de postes qu'ils avaient oublié au mouvement précédent...

Mais la phase manuelle n'a pas commencé !

Ils ont probablement dû encore faire des petits correctifs...

Donc les personnes qui n'avaient pas de poste, restent dans la même situation.

Depuis une semaine que ça dure ! :mad:

La phase manuelle durera ensuite jusqu'au mardi 19.

Mais l'IA s'est fixé pour objectif de placer les personnes qui ont plus de 8,5 de barême.

Il va nous falloir trouver encore une certaine dose de patience :sleep: