sand13400 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai une question toute bête qui trotte dans ma tête ... Demain, vous croyez qu'ils vont bosser sur la phase manuelle à l'IA ? ou alors ils font le pont ???
Marevann Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour les SPF (sans poste fixe ) ! Des nouvelles reçues d'un syndicat hier: La phase manuelle a commencé le 13 après-midi et se terminera provisoirement mardi prochain, l'administration compte descendre jusqu'au barème 8,50 et reprendra ensuite fin août. Les syndicats auront les propositions d'affectations mardi ou mercredi
Marevann Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour les SPF (sans poste fixe ) ! Des nouvelles reçues d'un syndicat hier: La phase manuelle a commencé le 13 après-midi et se terminera provisoirement mardi prochain, l'administration compte descendre jusqu'au barème 8,50 et reprendra ensuite fin août. Les syndicats auront les propositions d'affectations mardi ou mercredi ça me fait doucement rire le terme "proposition" genre les syndicats (donc nous puisqu'ils nous représentent) peuvent faire des contre propositions... Ils peuvent, mais dans des cas particuliers, comme trop loin de chez toi par exemple... Ils essaieront alors de faire changer l'affectation pour en arranger certains... Mais ce n'est pas systématique
Marevann Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Marevann oui je me doute bien que parfois ils peuvent "négocier" mais la formulation laisse supposer que les syndicats approuvent ou pas les affectations... bref pas grave je me fais mal comprendre suis dans un mauvais jour Pas de problème, courage
sand13400 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 On pourrait faire ça, mais ce n'est pas sûr que ça réponde au téléphone
ange0610 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 d'après mon ien (que j'ai eu au tel ce matin) l'ia ne peut pas répondre à mon problème car ils sont entrain de s'occuper de vous
sand13400 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 ok merci de l'info ... ils ne feraient donc pas le pont ! Mais comment fais-tu pour avoir ton IEN au tél ??? il n'est pas en vacances ???
ange0610 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 lui jamais!!!!!lol mais les circos sont encore ouvertes ...
ange0610 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 ben il était jumellé avec ma directrice et une autre directrice déchargée à mi temps on s'était entendu sur nos jours mais de façon très légitime elle a demandé à ce que sa décharge soit jumellé avec le mi temps d'une de ses collègues histoire de réduire le nombre d'enseignants dans l'école(chose qui aurait du paraître évident lors de la composition des postes...) du coup cela a été accordé donc nos quarts à nous ont été perdus dans la nature je voudrais bien savoir ce qu'ils en ont fait histoire de voir si je connais pas les collègues pour s'arranger le plus tôt possible sur la répartition des jours et enfin trouver une nounou à mon bébé!!!!!!!!!!sinon la rentrée va être difficile.......
Messages recommandés