Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dans la catégorie "affectation" que j'ai trouvé mes postes .

Pas de mail dans i-prof, dans "courrier".

Je ne suis pas contente du tout des 50% qui sont de l'autre coté de Marseille pour moi; à la rigueur les autres 2x25% sont moins loin ... mais j'espérais vraiment etre nommée dans le 12ème, ou à proximité.

J'avais demandé éventuellement le 11° ou le 10°.

Mais je me retrouve dans le 9°... ça sert à rien que je passe parmi les premières de la phase manuelle si c'est pour obtenir un poste qui ne correspond pas à ce que je souhaiterais !

Le pire c'est que je sais qu'il y a des bouts de postes dans mon secteur !

Je suis dépitée... :cry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Affectation reçue aussi. C'est pas top. Sandrine comment sais tu si ce sont des 50% ou des 25%?

Posté(e)

Affectation reçue aussi. C'est pas top. Sandrine comment sais tu si ce sont des 50% ou des 25%?

Je le suppose, simplement parce que ce sont les + gros % qui sont affichés en premier, normalement.

Posté(e)

Ok. Comme je serai à 80% annualisé cette année, je ne sais pas si sur iprof j'ai 3 x 25% ou bien s'il ont oublié que j'étais à 80% et alors j'ai un 50% et 2x 25%. Pas sûre que mon explication soit claire, si?

Posté(e)

si ;-) bisous Alexa.

Posté(e)

C'est gentil ... :sad:

Posté(e)

IIl n'y a que Sandrine et moi qui avons eu nos affectations?

Posté(e)

Marevann a dû l'avoir, mais elle ne s'est pas connectée aujourd'hui.

Par contre ils ont peut-être arrêté vers 10,5 ...

Posté(e)

3 ou 4 classes pour moi :sad: j''arrive pas à savoir...

Posté(e)

C'est dur de savoir, ce n'est pas affiché ... ensuite tu peux fouiller dans la liste des postes fractionnés du mvmt pro' ... mais rien n'est sûr !

Posté(e)

J'espère que les collègues avec qui vous allez travailler seront sympas ça sera déjà ça de pris :glare::smile:

Marevann tu as eu quelque chose près de chez toi quand-même?

Difficile de savoir si ce sont deux 25% ou un 50%. Les compléments d'adjoint sont groupés dans l'intitulé. Si on complète 2 personnes à 25% dans la même école il est écrit 50% :glare: C'est comme ça que l'an dernier, après m'être dit "chouette j'ai au moins un 50%" je me suis rendue compte que non.

Posté(e)

personnes sur arles pour l'instant??