Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Luciole ! donc ils sont allés en dessous de 8.26 !

Tu habites vers là-bas ?

oui chateauneuf

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

Lanaudrey ,je viens de voir que tu avais été affectée sur la circo 2, c'était ma circo cette année donc si tu veux des infos sur les écoles ou l'équipe mais n'hésite pas.

de gros bisous !

Posté(e)

Les départs à la retraite à la rentrée, il y en aura sûrement peu, mais ça donne quand même espoir d'avoir un poste pas trop mal... :blush: ça, et les ouvertures de classes (oh oui, il y en a tellement, chaque année!............... non je blague :angel_not: )

Posté(e)

lollypop merci :smile:

mon BF est sur la circo mais à l'occasion dans l'année je te demanderai peut être selon l'école où je pars en remplacement (tu étais sur quelle école cette année?)

Ce qui me rassure c'est que j'ai eu que des bon échos de l'IEN.

Comment va Mathias? :wub:

J'étais à Arenc Bachas et Saint Gabriel et pas mal de discussions avec les brigades lol

Et côté IEN, ben tu peux pas mieux tomber, une perle !

Merci Matthias va mieux, il marche depuis quelques jours. Et Elisa ?

Posté(e)

le premier numéro a répondu elle m'a dit que j'étais brigade sur la circo marseille 02

Ah ben a priori, comme moi, vu que mon école de rattachement fait partie de la circo 2. :)

Posté(e)

Coucou Luciole ! donc ils sont allés en dessous de 8.26 !

Tu habites vers là-bas ?

oui chateauneuf

T'habites Châteauneuf, t'as eu un poste? J'ai tourné dans toutes les écoles là bas...wink.gif

Sinon, sur Martigues, y'a un quart de temps de libre dans l'école où j'étais combinée avec d'autres en mater.

Y'a aussi un départ à la retraite vacant qu'en septembre qui sera donné à la rentrée..

Oui, je vois qui tu es, je crois que l'on s'était même parlée du mouvement quand t'étais maitre e sur Chateau et moi j'étais en mater ainsi que par mp.

A M. Curie?

Posté(e)

La liste du 3ème mouvement vient de paraitre:

Posté(e)

moi non plus je n'apparaît pas sur le fichier alors que j'ai eu mon affectation sur iprof. à priori le doc a été transmis le 19 au soir et moi j'aurais été affectée le 20 matin.

bon courage à toutes c'est de pire en pire.

Posté(e)

moi non plus je n'apparaît pas sur le fichier alors que j'ai eu mon affectation sur iprof. à priori le doc a été transmis le 19 au soir et moi j'aurais été affectée le 20 matin.

bon courage à toutes c'est de pire en pire.

Moi aussi j'ai reçu mon affectation sur IPROF hier mais je n'apparais pas sur le fichier du SE UNSA. Ils sont bien allés en dessous du barême 8,... puisque moi je serai T2 à la rentrée et mon fils n'a pas compté pour le mouvement puisqu'il est né en avril 2011. Donc je dois avoir un barême de 6,725 je crois.

Posté(e)

Sur le fichier se unsa, j'apparait avec 2 X 25% et un 25% ?????.

Cela veut dire que je ne saurai où je suis pour le dernier quart (je suis à 75%) qu'à la rentrée???? Ca va être pratique pour la nounou!!!

Je ne me plains pas mais du coup, espérons qu'ils ne me mettent pas trop loin pour ce dernier jour....

J'ai une question, connaissez-vous des gens qui ont repris à temps plein en cours d'année?

bizz

Posté(e)

J'ai un poste ce matin sur iprof : brigade dans ma circo. J'espère que c'est un vrai poste et pas le fameux "rattachement" en attendant d'avoir un poste??? J'ai 7,375 de barème. Je vais appeler un syndicat pour savoir, j'espère qu'ils vont répondre...

Posté(e)

J'ai un poste ce matin sur iprof : brigade dans ma circo. J'espère que c'est un vrai poste et pas le fameux "rattachement" en attendant d'avoir un poste??? J'ai 7,375 de barème. Je vais appeler un syndicat pour savoir, j'espère qu'ils vont répondre...

Comme toi Ninette, j'ai une affectation ce matin dans ma boîte Iprof et pourtant, j'ai 7, 135 de barême je crois. (en tous cas 7 et des brouettes c'est sûr)

Pour moi, c'est Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) et dessous il y a le nom de mon école de l'année dernière.

Donc je pense que ca veut dire que si je n'ai pas de poste d'ici la rentrée, j'irai faire tapisserie dans mon école de l'année dernière et au pire je serai brigade sur la circo.