Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

Bonsoir à toutes (et à tous :smile: ),

J'ai obtenu ma mutation pour le 13.

A priori je ne devrais pas avoir un trop mauvais barème : titulaire depuis 2002 dans le nord, en zone violence, un enfant.

Pensez-vous que je puisse espérer un poste du côté de salon de provence ou pas loin et avez-vous des écoles, ou des conseils à me donner ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

Je viens de parcourir ce sujet... Et c'est encore très flou !!! J'ai besoin de vos lanternes pour y comprendre quelque chose !

1° J'ai demandé un mi-temps annualisé pour l"année prochaine, et j'ai trouvé un binôme à titre définitif. Nous avons fait une demande à part à l'IA pour demander de grouper nos demandes, mais comment cela fonctionne-t-il ? Dois-je participer quand même au mouvement provisoire ? En demandant quels types de poste alors ?

2° Si j'ai donc bien suivi, le mouvement pour les postes définitifs ouvre... lundi ! Les postes apparaissent le même jour alors ? Ou y a-t-il une liste qui est censée être disponible avant ? Si oui, où ???? (même si en étant T1 sans enfant, mes chances sont limitées, j'ai quand même envie de tenter d'avoir un poste définitif au cas où mon mi-temps n'est pas accordé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ce sujet... Et c'est encore très flou !!! J'ai besoin de vos lanternes pour y comprendre quelque chose !

1° J'ai demandé un mi-temps annualisé pour l"année prochaine, et j'ai trouvé un binôme à titre définitif. Nous avons fait une demande à part à l'IA pour demander de grouper nos demandes, mais comment cela fonctionne-t-il ? Dois-je participer quand même au mouvement provisoire ? En demandant quels types de poste alors ?

2° Si j'ai donc bien suivi, le mouvement pour les postes définitifs ouvre... lundi ! Les postes apparaissent le même jour alors ? Ou y a-t-il une liste qui est censée être disponible avant ? Si oui, où ???? (même si en étant T1 sans enfant, mes chances sont limitées, j'ai quand même envie de tenter d'avoir un poste définitif au cas où mon mi-temps n'est pas accordé)

Je pense qu'en appelant les syndicats, ils devraient pouvoir te répondre...

A priori, selon les syndicats, le mvt c'est le 12, donc mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, demain ou pas demain?? Ya des chances pour qu'ils soient en retard comme dit nelligator...

Une petite question aux T3 sans enfants ni LC svp! : au mouvement 2010, vous aviez quel barème? J'ai fouiné un peu dans les résultats de l'an dernier et la plupart des T2 de l'an dernier avaient 7,75 de barème. Or, quand on est parti de 6,875 en T1 et qu'on ajoute 1/2 point (pour 1 an d'AGS de plus), on obtient 7,375. Alors j'ai dû oublié quelque chose... Comprends pas! Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette discussion très riche! Je suis aussi mutée dans le 13, j'avais beaucoup de questions et ce post m'a bien éclairé!

Cependant mon compte iprof n'a pas été activé à ce jour. Et vous????? A qui dois je m'adresser?

Deuxième question : impossible d'avoir l'IA de Marseille au téléphone , je tombe toujours sur un répondeur :sad: ...Et vous???

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question au sujet du calcul du barème savez vous combien de point par enfant? (j'ai lu 1 quelque part et 2 ailleurs ...) sinon c'est bien note/2+ AGS/2?

je viens d'un autre département dans lequel je suis en ZEP Y a-t-il des point ZEP ds le 13 et pensez-vous que je puisse faire valoir quelque chose même si je viens d'un autre département? Merci d'avance

Le serveur Iprof ne fonctionne pas encore mais je pense que c'est encore trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette discussion très riche! Je suis aussi mutée dans le 13, j'avais beaucoup de questions et ce post m'a bien éclairé!

Cependant mon compte iprof n'a pas été activé à ce jour. Et vous????? A qui dois je m'adresser?

Deuxième question : impossible d'avoir l'IA de Marseille au téléphone , je tombe toujours sur un répondeur :sad: ...Et vous???

Bonne soirée!

Pour Iprof, une réponse a déjà été donnée page précédente .

Pour le calcul des points, aucune circulaire officielle n'est encore parue pour cette année :blink::glare: Mais apparemment, c'est 2 points par enfant, et oui il y a des points ZEP mais je ne sais plus les conditions

Edit: Memento sur le mouvement paru aujourd'hui sur le site de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation,

Avez-vous changé votre adresse postale dans votre dossier i-prof?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver:

Le mouvement à Titre Définitif va débuter prochainement avec l’ouverture du serveur SIAM sur i-prof et la publication de la circulaire et de la liste des postes sur le site de l’IA.

Ouverture du serveur : 11 au 25 avril (sera probablement décalée d’un ou deux jours)

Première version du projet de mouvement : 23 mai

CAPD Mouvement : 31 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation,

Avez-vous changé votre adresse postale dans votre dossier i-prof?

merci

j'ai réussi à joindre l'IA, j'ai donc eu la réponse: non. Il faut attendre le mois d'octobre pour signaler le changement d'adresse.

D'autre part, le mouvement ne commencera que demain en fin d'après-midi ou mercredi.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation,

Avez-vous changé votre adresse postale dans votre dossier i-prof?

merci

j'ai réussi à joindre l'IA, j'ai donc eu la réponse: non. Il faut attendre le mois d'octobre pour signaler le changement d'adresse.

D'autre part, le mouvement ne commencera que demain en fin d'après-midi ou mercredi.

Bonne journée à tous!

ahhhhhhhhhhhhhh l'ia, déjà à la bourre avant meme que ça commence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation,

Avez-vous changé votre adresse postale dans votre dossier i-prof?

merci

Non mon adresse postale est toujours celle de mon ancien département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...