Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13


ptitemanou

Messages recommandés

coucou

je viens de recevoir un mail des syndicats qui donne les dates du mouvement, donc je vous transmets :

le 11 avril : ouverture du serveur pour le mouvement à titre définitif

le 25 avril : fermeture du serveur, résultats officiels le 31 mai

le 24 juin : ouverture du serveur pour le mouvement à titre provisoire

le 29 juin : fermeture du serveur, pas de résultat avant le 4 juillet

Apparemment les dates sont reculées pour causes d'élections cantonales !!! super pour connaitre son affectation au mouvement provisoire !

Bonjour à toutes et tous!

Petite question:

Mon poste va apparaître en fermeture( youpi, première année où j'avais un définitif...):

Je vais participer au mouvement définitif,

je ne compte pas forcément demander de repli vu ma circo..

Vais-je pouvoir participer au mouvement provisoire (sachant qu'il y a peu de chance que j'ai à nouveau un poste à titre déf) alors que les résultats du déf ne seront pas connus et que je suis pour le moment encore considérée comme ayant un poste à titre définitif??

Je ne sais pas si je suis bien claire :/

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sand13400

    141

  • Marevann

    137

  • del-120312

    122

  • olivenbabe

    61

coucou

je dirai que oui si tu ne bénéficies pas de ta priorité pour le replis et que tu n'obtiens pas de poste définitif.

Apres je ne suis pas une pro en la matière....

Moi aussi j'ai perdu mon poste avec mon congé parental et je ne souhaite pas non plus bénéficier de ma priorité pour le conserver donc j'en avais logiquement déduit que je participerai surement au provisoire.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le souci c'est que les résultats du définitif sont bien après la fermeture du serveur pour le mouvement à titre provisoire donc je trouve ça lamentable......

Trop l'impression d'être un pion qu'on déplace au gré des mesures gouvernementales, des élections :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshtar je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne connaitras pas le résultat du définitif puisque les résultats du définitif sont prévus pour le 31 mai et le mouvement provisoire ne commence que le 24 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshtar je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne connaitras pas le résultat du définitif puisque les résultats du définitif sont prévus pour le 31 mai et le mouvement provisoire ne commence que le 24 juin.

Pfffffffffff....

Merci Ninette de me remettre les pieds sur terre, je suis tellement déprimée de perdre mon déf que je n'ai pas lu le bon mois ...

Reste maintenant à savoir si on pourra y participer alors qu'on est considérée comme à titre déf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishtar, dans quel coin de Marseille es-tu pour avoir eu un poste definitif en tant que T4 ?

Je pensais que c'était impossible :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishtar, dans quel coin de Marseille es-tu pour avoir eu un poste definitif en tant que T4 ?

Je pensais que c'était impossible :angel_not:

Même question :angel_not: Combien de points avais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis (j'étais :/) dans une cité assez tumultueuse du 14e, aux Arnavaux, , vu que l'année précédente j'avais des postes fractionnés en ZEP j'ai eu une bonification au niveau des points, donc j'ai eu ce poste avec 7,5 points mais c'était échelon x2 + ce points de bonification je crois.

L'école était abordable avec 3 points de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! des cycles 3 dans le 14e, ça peut s'avérer sportif, mais j'imagine qu'en fait tu t'y es plue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! des cycles 3 dans le 14e, ça peut s'avérer sportif, mais j'imagine qu'en fait tu t'y es plue :smile:

J'ai plusieurs copines qui ont obtenu des postes à titre définitif dès leur T3: elles avaient demandé des postes de ZIL/brigade dans les quartiers nords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! des cycles 3 dans le 14e, ça peut s'avérer sportif, mais j'imagine qu'en fait tu t'y es plue :smile:

J'ai plusieurs copines qui ont obtenu des postes à titre définitif dès leur T3: elles avaient demandé des postes de ZIL/brigade dans les quartiers nords...

Oui je sais qu'on peut être brigade à TD, en fait je suis moi même à titre définitif depuis la T2 (brigade dans le 10e arrondissement, comme quoi ! :wink: ) Brigade c'est pas du tout dur à avoir, par contre un poste d'adjoint(e)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question. Qu'est-ce que sont les priorités? J'ai vu un tableau des résultats du mouvement et il y avait une colonne "priorités", avec des nombres 1, 2, 3, 10, 30 ... Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond? Parce que je vois énormément de personnes avec un barème faible, mais qui ont des écoles assez supers.

Merci de vos réponses!

Loulou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...