Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Lisouse 49! J'ai épluché la liste hier soir...

Coraline 7 as -tu eu un poste toi qui avais demandé les directions et classes uniques?

J'ai vu qu'il y en avait 2 que j'aurais pu avoir si je les avaient demandé...j'éspère ne pas le regretter...

Bon mercredi ensoleillé !

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coraline 7 as -tu eu un poste toi qui avais demandé les directions et classes uniques?

J'ai vu qu'il y en avait 2 que j'aurais pu avoir si je les avaient demandé...j'éspère ne pas le regretter...

Oui j'ai eu le poste d'Armaillé!

tu aurais pu avoir quel poste si tu avais demandé?

Posté(e)

Oui j'ai eu le poste d'Armaillé!

tu aurais pu avoir quel poste si tu avais demandé?

Oui je t'ai vu du coup !! Classe unique donc de ps à cm2...mais pas beaucoup d'élèves...

J'aurais pu avoir Chazé Henri, direction 2 classes, Bourg l'évêque direction 1 cl ce2, cm1,cm2

et un poste que je n'avais pas vu...brigade Noellet...

Pour le 2eme mvt ya des postes libérés sur Noyant la Gravoyere...peut-être que je serais vers chez toi!!!

ya plus qu'à croiser les doigts! :wink:

Posté(e)

Bon courage pour Noyant la Gravoyère...très dure comme école...

Posté(e)

Bon courage pour Noyant la Gravoyère...très dure comme école...

Bonsoir lolo 35,

C'est dur comment? (niveau faible?ambiance entre collègues?enfants difficiles?)

Tu as bossé là-bas?

Posté(e)

Je ne sais pas pour l'ambiance entre collègues. Mais c'est réputé pour avoir un public très compliqué (région pauvre socialement). Apparemment l'équipe change très régulièrement.

Posté(e)

je fais partie d'une cascade de poste, j'suis dégoutée, bref...

Posté(e)

et quel poste as tu maintenant?

Posté(e)

12 ème voeu à 25km de chez moi et je passe brigade, bref pourvu que j'ai mon ineat dans le 79

Posté(e)

Pour ma part, je garde mon affectation, j’en suis ravie. Ce sera probablement un GS/CP donc du cycle 2 ce que je souhaitais et je me retrouve affectée à moins de 5 min de chez moi que du bonheur. Je suis vraiment désolée pour ceux qui ont confirmation qu’ils n’avaient rien eu ou pire qui ont été déçus suite au passage en CPAD.

C’est en effet très long d’attendre, 6, 7, 8 ans , voire plus pour obtenir un poste qui convient !

Bon courage pour la suite :wink:

Posté(e)

pour moi aussi GS CP à 7 km de chez moi

Posté(e)

Je ne sais pas pour l'ambiance entre collègues. Mais c'est réputé pour avoir un public très compliqué (région pauvre socialement). Apparemment l'équipe change très régulièrement.

alors je confirme que le niveau est bas, mais pour avoir tourné dans les écoles c'est un peu le cas partout où je suis passée (chateauneuf et ses environs)

par contre au niveau ambiance entre collègues c'est extra, j'y suis restée 6 mois et j'en garde de super souvenirs et non l'équipe n'a pas changé depuis quelques années.

bref j'avais mis cette école dans mes 1ers voeux mais ceux qui sont partout étaient des personnes complétant des mitps