Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon poste a été confirmé... MAIS... il y a des chances qu'une classe ferme car beaucoup de départs. Et comme, je suis la dernière à être arrivée, je serai la première à partir :cry: ...

Du coup, c'est une joie plus que modérée. Je serai fixée fin juin. :glare:

Arrrggg, j'en ai marre de tous ces suspenses...

Tiens Nanesteph, un petit :clover: pour ton inéat.

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Très déçue pour toi Mariannata.

Un petit point positif tout de même : dis-toi qu'une fermeture de classe te donne 6 points pour le mouvement de l'année d'après. :blush:

Posté(e)

Mouais... Merci Lolo35 pour ta sollicitude. Ah oui, 6 points ce sera toujours ça de pris!

Mais bon, pour l'instant, je garde espoir qu'il n'y ait pas de fermeture. Bah quoi 17 inscriptions en un mois c'est faisable :albert: !!...Si si...enfin...peut-être... :cry:

Posté(e)

Quand je me relis, je me dis que c'est impossible!

Ca me fait rire et en même temps, j'ai trop les boules!!

Bon allez, vite un chocolat :blush:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Dans l'attente de la sortie des postes de la phase complémentaire, je me renseigne sur les voeux notamment géographiques...

Un problème se pose : sur le site de l'ia 49 ils disent qu'il faut faire 5 voeux géo sur 2 niveaux (commune et regroupement de communes) alors que les syndicats (dans le livret de bienvenue dans le dpt) disent qu'il y a 3 niveaux (commune, regroupement de communes et bassin)

Qui a raison?

:blink:

Posté(e)

Oui, très bonne question !!

Je n'ai rien compris à tout ça...d'ailleurs je ne sais même plus ce que j'ai mis l'année dernière... :blink:

Posté(e)

Coucou !

J'ai obtenu mon exeat du 49 !!!!!! En attente de l'ineat du 44 je n'ai plus envie de faire mes voeux en Maine et Loire...!

Résultat du mvt le 28...résultat de l'ineat le 30...que ce système est bien fait ! pffff :sad:

Posté(e)

Bon courage pour Noyant la Gravoyère...très dure comme école...

Bonsoir lolo 35,

C'est dur comment? (niveau faible?ambiance entre collègues?enfants difficiles?)

Tu as bossé là-bas?

Bonjour

Moi j'ai travaillé un an à Noyant la gravoyère comme brigade j'ai remplacé là bas toute l'année.Les enfants sont durs c'est vrai, c'est un public particulier mais l'équipe est très sympa et très soudée et ce n'est pas vrai que ça change souvent(les derniers changements ont eu lieu parce qu'une collègue à a pris un congé parental).Moi j'avais redemandé ce poste mais quelqu'un l'avait eu avant moi,du coup j'avais eu Bourg l'évêque.

Bon courage pour le mouvement

B

Posté(e)

Désolée :cry: mais ce sont les bruits qui courent à droite à gauche...

Personne pour nous dire comment faire les voeux géographiques ? :sad:

Posté(e)

J'ai regardé dans mes papiers de l'année dernière: comme il y avait eu un bug informatique au 2nd mouvement, ils nous avaient envoyé une fiche de voeux où il fallait classer dans l'ordre de préférence les 5 secteurs du Maine-et-Loire (Angers, Baugé, Cholet, Saumur, Segré).

Pour cette année, à mon avis il faut prendre en compte la circulaire de l'inspection qui parle de communes et de regroupement de communes. Les syndicats sont certainement restés sur les modalités de vœux de l'année dernière (et j'espère que c'est ça!! :wink: ).

Du coup il nous faudra faire 5 vœux géographiques dont au moins 1 vœu dans chaque catégorie.

Posté(e)

Allez eupeuh !! Pour un nouveau mouvement à paraître demain !

J'y crois fort, fort .... avec mes 1.33 pts.:D

Posté(e)

Et oui le 2ème mouvement paraît demain et ... silence absolu ... même pas d'annonce de la parution des postes ...

Pas bavards les syndicats du Maine et Loire ... pas de pré-liste ... Il ne faudrait pas oublier les dates !!! :wink:

Suspens ... on en reparle demain !!!