Floredelouest Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Donc ça voudrait dire qu'ils ont déjà pris en compte les voeux géographiques ? Sans doute. S'il reste des postes vacants sur les voeux géographiques (et le type de postes ?) émis, ils les attribuent.
AMELY03 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 BONJOUR, si on t'impose un poste de direction, tu peux refuser la direction mais attention à l'ambiance à l'école par la suite car quelqu'un va devoir assurer l'intérim!!! Ça m'est arrivé il y a 2 ans et ça s'est très bien fait. Bonne soirée
Floredelouest Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 apparemment...c'est bizarre parce que du coup ils doivent te trouver un poste mater dans ton secteur. Mais s'ils n'en trouvent pas ? Mais s'il y en avait un il devrait avoir été mis en toutes lettres dans le mouvement, non ?...je n'ai rien compris à ce système... Le poste que j'ai eu apparaissait au 1er mouvement, puis au 2nd. Si je l'ai obtenu, c'est que personne d'autre ne l'a demandé (ça rassure, hein ??? ). Je ne l'avais pas demandé expressément, mais il est dans une de mes trois zones géographiques "choisies"
lisouse49 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Moi aussi, 1er voeu si tout se passe bien demain, ça change, c'est la 1ère fois que j'ai quelque chose que j'aurais demandé!! Flore, c'est quoi ton poste?? IL a peut-êter pas été pourvu parce qu'il intéressait personne géographiquement....
katsy Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon, c'est repoussé à jeudi... pourquoi je ne suis pas étonnée???
lolo35 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 non mais je vais en tuer un !!!!!!!!!!! Donc, on s'est quasiment tous fait une joie pour rien, il y a encore plein d'erreurs....C'est pas possible d'être aussi incapables ! encore deux jours de stress
Floredelouest Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bon, c'est repoussé à jeudi... pourquoi je ne suis pas étonnée??? Ça m'arrange un peu, je dois dire. J'ai été affectée sur un post d'élémentaire, alors que j'ai demandé de la maternelle . D'après le syndicat, ils sont tenus de respecter ce critère lors des choix géographiques.
lisouse49 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 ouai, jsuis dégoutée... tous les ans ça merde...
krolyne Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Et ben du coup pour moi ce sera réponse du 2ème mouvement 49 le même jour que l'inéat 44 ! Et vu comme c'est parti...j'préfèrerais l'inéat 44...!
AMELY03 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 LA NOUVELLE MOUTURE EST PUBLIÉE Pas de changement pour moi, j'attendrai septembre pour changer...
lolo35 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 C'EST BON !!!!!!!!! J'ai eu le poste prévu depuis mardi !! OUF !! Mes 3 jours (je serai à 75 %) dans une même école (un mi temps et une décharge direction) que je connais bien et que j'aime bien. Enfin tout dans une même école... C'est la première fois que j'ai ce que je veux ! Bon courage à ceux qui n'ont rien eu...je sais ce que c'est. Des fois il y a quelques surprises en septembre
holidays Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 C'EST BON !!!!!!!!! J'ai eu le poste prévu depuis mardi !! OUF !! Mes 3 jours (je serai à 75 %) dans une même école (un mi temps et une décharge direction) que je connais bien et que j'aime bien. Enfin tout dans une même école... C'est la première fois que j'ai ce que je veux ! Bon courage à ceux qui n'ont rien eu...je sais ce que c'est. Des fois il y a quelques surprises en septembre Bonjour lolo35, je travaille aussi seulement 3 jours l'année prochaine et je suis nommée sur un poste qui comprend un 1/2 temps et 2 1/4 temps. Comment as tu su quel jour tu gardais? c'est toi qui a décidé? tu as contacté qui? l'IA ou la circo? bon courage à toutes celles (ceux) qui n'ont pas encore de postes...
Messages recommandés