lolo35 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 C'EST BON !!!!!!!!! J'ai eu le poste prévu depuis mardi !! OUF !! Mes 3 jours (je serai à 75 %) dans une même école (un mi temps et une décharge direction) que je connais bien et que j'aime bien. Enfin tout dans une même école... C'est la première fois que j'ai ce que je veux ! Bon courage à ceux qui n'ont rien eu...je sais ce que c'est. Des fois il y a quelques surprises en septembre Bonjour lolo35, je travaille aussi seulement 3 jours l'année prochaine et je suis nommée sur un poste qui comprend un 1/2 temps et 2 1/4 temps. Comment as tu su quel jour tu gardais? c'est toi qui a décidé? tu as contacté qui? l'IA ou la circo? bon courage à toutes celles (ceux) qui n'ont pas encore de postes... j'ai demandé au syndicat quel jour me sera enlevé et à l'école je sais qu'ils ont t out fait pour avoir une instit ; la directrice connait son jour de décharge donc...mais demain je vais téléphoner à l'IA. Mais je ne sais pas à quel service : DIPEOS ?
katsy Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Pour moi aussi c'est bon!! Je vais pouvoir annoncer ce matin à mes collègues que je reste!!
holidays Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai demandé au syndicat quel jour me sera enlevé et à l'école je sais qu'ils ont t out fait pour avoir une instit ; la directrice connait son jour de décharge donc...mais demain je vais téléphoner à l'IA. Mais je ne sais pas à quel service : DIPEOS ? J'ai téléphoné, on m'a dit d'envoyer un mail au service "dip" (l'adresse est sur le site)en précisant le jour, enfin, le poste que je libérais, et c'est tout!
Floredelouest Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je vais bien...tout va bien...Hier soir, j'avais un poste, ce matin je n'en ai plus, car il y a déjà quelqu'un d'affecté dessus !!! Personne pour me répondre ! Je ne sais donc pas ce que je suis censée faire à la rentrée, vu que je n'apparais même pas dans les personnes non affectées !!
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Il paraîtrait qu'il y aurait une liste d'une soixantaine de postes qui seront à pourvoir à la rentrée...Quelqu'un en sait plus???
lolo35 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 C'est du délire cette histoire de poste et non-poste !! En tout cas 109 personnes sans poste c'est énorme ! plus que l'année dernière !
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 apparemment c'est la première fois qu'il y en a autant qui n'ont pas de poste... Ça promet pour la rentrée!!!
lolo35 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 l'année dernière j'étais sans poste après le mouvement de septembre où nous étions autour de 60. Et après ce 3ème mvt nous étions 30. Et je n'ai eu un poste qu'en janvier...! J'étais dans l'école de ma commune en attendant que le téléphone sonne. Très, très, stressant
AMELY03 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 et sans être indiscrète, vers quelle zone géographique portaient tes voeux?
lolo35 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 angers 2, 5 et le segréen cad tout le nord ouest (très demandé...) évidemment si on veut vraiment un poste il vaut mieux aller dans le baugeois ou les mauges...très peu demandé.
AMELY03 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 oui ce sont aussi mes zones de prédilection, dans lesquelles je n'ai en fait jamais travaillé!!!
Messages recommandés