Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cela serait avec grand plaisir Saboite, mon conjoint habite st jean de braye ...

Moi j'ai demandé que de l'ASH, je ne pensais pas que ce serait si demandé ...

Posté(e)

Salut,

pour moi c'est encore une de ces journées pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mi-temps annualisé refusé et pas de pose.... Enfin le poste je m'en fou un peu par rapport à mon mi-temps qui m'aurait permis de retrouver une vie de FAMILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je suis contente quand même pour tous ceux qui ont eu satisfaction. Heureusement qu'il y en a............

Désolée pour toi ... je te comprends si tu savais ...

J'ai très peu d'espoir d'un exeat au vu des dernières infos des syndicats ...

Bon courage

PS : Est-ce toi que j'ai rencontré lors d'un remplacement à l'IME de Pithiviers en début d'année ???? ou alors je me trompe et j'en suis désolée ! lol !!!!

Posté(e)

Pareil, rien du tout.

Je suis déçue parce que j'y croyais un peu, j'avais l'habilitation direction et j'en avais demandé 11 dont 2 qui étaient vacantes alors qu'elles ne l'étaient pas annoncées. J'avais aussi fait 4 voeux géographiques dont un géographique sur les fractionnés... rien.

triste-pluie-92752.gif

Posté(e)

:hug: ici

rien non plus je reste remplaçante : mitigée entre :( et :)

pas grave, mais décue quand même

Posté(e)

Pareil, rien du tout.

Je suis déçue parce que j'y croyais un peu, j'avais l'habilitation direction et j'en avais demandé 11 dont 2 qui étaient vacantes alors qu'elles ne l'étaient pas annoncées. J'avais aussi fait 4 voeux géographiques dont un géographique sur les fractionnés... rien.

triste-pluie-92752.gif

Nous étions en pe2 ensemble , je me souviens tres bien de toi et de ton pc portable !!! Encore une fois rien pour les t4 qui veulent Orléans sud...moi j'ai demandé tout la source et les chaises ....rien de rien comme toi!! :mad:

Posté(e)

Pareil, rien du tout.

triste-pluie-92752.gif

Nous étions en pe2 ensemble , je me souviens tres bien de toi et de ton pc portable !!! Encore une fois rien pour les t4 qui veulent Orléans sud...moi j'ai demandé tout la source et les chaises ....rien de rien comme toi!! :mad:

Serais-tu partie enseigner à l'étranger ya quelques mois ? si oui, moi aussi je te connais ;)

Posté(e)

Pareil, rien du tout.

triste-pluie-92752.gif

Serais-tu partie enseigner à l'étranger ya quelques mois ? si oui, moi aussi je te connais ;)

non ce n'est pas moi :blush:

Posté(e)

Quoi qu'il en soit, on a du se croiser, j'étais aussi en PE2 avec Charivari (et même la Pe1 en fait !)

je croise les doigts pour tous ceux qui attendent la 2e phase du mouvement

Posté(e)

Adelie, tu nous donnes des indices pour qu'on te reconnaisse ? Tu étais dans quel groupe ? 32 comme Lili et moi ?

T4 et pas de poste, pfff...

Même pas un petit fractionné, ni une direction, les fléchés anglais (je les ai tous demandés), j'en parle même pas... Et pourtant j'ai fait des voeux géographiques donc théoriquement j'ai tout ratissé :idontno:

C'est vrai que je n'ai pas demandé les postes de remplaçant.

Posté(e)

Je suis dégoutée ! J'espérais énormément avec mes 12 ans d'ancienneté, je n'ai postulé que sur des postes à plus de 20 km d'Orléans (à l'Est). Débarquant dans le Loiret, ça veut donc dire deuxième mouvement pfffff (certains me diront peut-être que j'exagère, ayant eu ma mutation, mais avec l'année que je passe ... :cry: ).

Ya moyen de savoir avant jeudi 26 combien de points ont les personnes ayant obtenu (ou presque vu que c'est provisoire) nos voeux ?

Posté(e)

AH bon ? 12 ans ?

Tu avais demandé de la maternelle peut-être ?

Posté(e)

Salut!

Pour moi, T2 l'année prochaine, ce sera titulaire départemental à Pithiviers, mais pour l'instant ce n'est qu'1/4 temps, reste à savoir où je serai les 3 autres jours?! j'hallucine de voir que des T4 n'ont toujours pas de poste, cela laisse peu d'espoir pour les années à venir! pff quelle galère!

Bon WE