Annael Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Fini l'ash pour moi .... ce serait un retour en élémentaire , dans une école à deux classes... Question : peut-on nous imposer la direction quand on arrive si on a pas postulé sur la direction lors du mouvement ???? Oui ... dans l'ordre c'est ; la plus ancienne de l'école et si c'est 2 nouveaux, c'est celui qui a le plus d'ancienneté... Croise les doigts ;-)
Annael Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Coucou tout le monde! Je panique, je viens d'avoir mon 13ème voeu, super normalement! Je serai remplaçante secteur, mais moi, je ne veux que de l'élémentaire et je suis rattachée à une maternelle. Ca veut dire que je ne ferai que de la mat? Là actuellement, je suis rattachée en élém et je fais des remplacements courts en mat, je ne sais pas quoi faire c'est affreux! Nan tu y es seulement rattachée. Une TRS rattachée à la mater a l'année dernière fait de l'élém toute l'année.
adganomi Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Coucou saboite! Je suis Zil rattaché à une maternelle et je ne fais pas que de la mater. C'est juste pour avoir un lieu de rattachement. J'ai passé 5 mois en CP. Donc ne t'inquiète pas. Contente pour toi que tu te restes sur orléans. Si tu ne vois pas qui je suis, fais un rapprochement avec mon pseudo et mon prénom (on était en PE2 ensemble!! hihi) Coucou tout le monde! Je panique, je viens d'avoir mon 13ème voeu, super normalement! Je serai remplaçante secteur, mais moi, je ne veux que de l'élémentaire et je suis rattachée à une maternelle. Ca veut dire que je ne ferai que de la mat? Là actuellement, je suis rattachée en élém et je fais des remplacements courts en mat, je ne sais pas quoi faire c'est affreux! Coucou Ile! évidemment que je me souviens de toi. Tu es où? Tu es titulaire de ton poste? Merci de ton témoignage, parce que je me sens vraiment mal en maternelle. Tu crois que je pourrais peut-être appeler l'inspection en fin d'année pour leur demander de me mettre si possible en élem? Bisous
Cleoo Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 AH bon ? 12 ans ? Tu avais demandé de la maternelle peut-être ? Voilà c'est ça. J'en ai trop marre des CM, après 13 ans je veux voir l'autre extrémité.
myboo45 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Moi Saboite je le veux ton poste!! Je suis encore condamnée à rester remplaçante à Montargis.Y'en a marre......
Charivari Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 AH bon ? 12 ans ? Tu avais demandé de la maternelle peut-être ? Voilà c'est ça. J'en ai trop marre des CM, après 13 ans je veux voir l'autre extrémité. ah oui mais les maternelles, cette année, avec tous les temps partiels qui ont été refusés, ils sont très très très chers (encore plus que d'habitude) J'ai plein de copines qui, pensant qu'elles seraient obligées de passer à temps plein (ce qui ne sera finalement pas le cas pour les mamans de plus de 3 enfants etc), ont demandé à "migrer" vers la maternelle pour avoir moins de boulot. Moi Saboite je le veux ton poste!! Je suis encore condamnée à rester remplaçante à Montargis.Y'en a marre...... Tu y étais à TD ?
gérie Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Fini l'ash pour moi .... ce serait un retour en élémentaire , dans une école à deux classes... Question : peut-on nous imposer la direction quand on arrive si on a pas postulé sur la direction lors du mouvement ???? Oui ... dans l'ordre c'est ; la plus ancienne de l'école et si c'est 2 nouveaux, c'est celui qui a le plus d'ancienneté... Croise les doigts ;-) Alors, en fait, il y a déjà un collègue qui étant le plus ancien de l'école a été obligé de prendre la direction cette année mais il ne veut plus le faire l'an prochain, moi j'arrive à la rentrée et il y aura aussi une ouverture normalement...C'est pour ça que je me posais la question car direction l'année de l'inspection et sans jour de décharge ça fait beaucoup à gérer d'un coup !! lol !!!
gérie Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Adelie, tu nous donnes des indices pour qu'on te reconnaisse ? Tu étais dans quel groupe ? 32 comme Lili et moi ? T4 et pas de poste, pfff... Même pas un petit fractionné, ni une direction, les fléchés anglais (je les ai tous demandés), j'en parle même pas... Et pourtant j'ai fait des voeux géographiques donc théoriquement j'ai tout ratissé C'est vrai que je n'ai pas demandé les postes de remplaçant. Et si tu demandais de l'ASH dans la circo de Pithiviers ....? ça fait quand même une sacrée bonification... c'est grâce à cela que je vais être à titre définitif l'an prochain ...C'est dur ( mais je sais que tu en a déjà fait) mais ça peut valoir le coup....
rakoun Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Salut, pour moi c'est encore une de ces journées pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon mi-temps annualisé refusé et pas de pose.... Enfin le poste je m'en fou un peu par rapport à mon mi-temps qui m'aurait permis de retrouver une vie de FAMILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je suis contente quand même pour tous ceux qui ont eu satisfaction. Heureusement qu'il y en a............ Désolée pour toi ... je te comprends si tu savais ... J'ai très peu d'espoir d'un exeat au vu des dernières infos des syndicats ... Bon courage PS : Est-ce toi que j'ai rencontré lors d'un remplacement à l'IME de Pithiviers en début d'année ???? ou alors je me trompe et j'en suis désolée ! lol !!!! Oui c'est bien moi! C'est clair que pour les exeats ça ne sent pas bon du tout! Tu ne voulais pas te mettre en dispo si tu n'avais pas le rapprochement de conjoint? C'est cool d'avoir un poste au premier mouvement. Tu vas dans quelle école? Bon courage
Charivari Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Posté(e) 20 mai 2011 Adelie, tu nous donnes des indices pour qu'on te reconnaisse ? Tu étais dans quel groupe ? 32 comme Lili et moi ? T4 et pas de poste, pfff... Même pas un petit fractionné, ni une direction, les fléchés anglais (je les ai tous demandés), j'en parle même pas... Et pourtant j'ai fait des voeux géographiques donc théoriquement j'ai tout ratissé C'est vrai que je n'ai pas demandé les postes de remplaçant. Et si tu demandais de l'ASH dans la circo de Pithiviers ....? ça fait quand même une sacrée bonification... c'est grâce à cela que je vais être à titre définitif l'an prochain ...C'est dur ( mais je sais que tu en a déjà fait) mais ça peut valoir le coup.... Le problème c'est que j'habite la Ferté St Aubin. Alors La Ferté - Pithiviers, tu imagines !
lolaly4 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pour info, moi je suis t3 et je serai donc t4 à la rentrée et j'ai en PROJET D'AFFECTATION un poste fractionné à st jean de la ruelle donc ce n'est pas impossible et pourtant je n'y croyais pas beaucoup
adganomi Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Adelie, tu nous donnes des indices pour qu'on te reconnaisse ? Tu étais dans quel groupe ? 32 comme Lili et moi ? T4 et pas de poste, pfff... Même pas un petit fractionné, ni une direction, les fléchés anglais (je les ai tous demandés), j'en parle même pas... Et pourtant j'ai fait des voeux géographiques donc théoriquement j'ai tout ratissé C'est vrai que je n'ai pas demandé les postes de remplaçant. Et si tu demandais de l'ASH dans la circo de Pithiviers ....? ça fait quand même une sacrée bonification... c'est grâce à cela que je vais être à titre définitif l'an prochain ...C'est dur ( mais je sais que tu en a déjà fait) mais ça peut valoir le coup.... Le problème c'est que j'habite la Ferté St Aubin. Alors La Ferté - Pithiviers, tu imagines ! Concernant le mouvement, c'est la 2ème année de suite que je demande TRS: remplaçant de secteur long terme, les 2 fois, j'ai été affectée en poste définitif. C'est un poste peu demandé, parce qu'il y a autant d'implication que pour notre propre classe et que quand on commence à voir les résultats de notre travail, on s'en va. Là, je laisse mon poste à Saran. Petit à petit, je gagne du terrain.....
Messages recommandés