Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou celui du snuipp ? http://www.snuipp45.net/ ...

Chaman

mouv2011

Les news, rien de changé par rapport à hier, 4 x 25 % (2 sur Sandillon et 2 sur Orléans). Je vais voir si je peux changer Orléans (au moins un des deux jours)... D'ailleurs si ya quelqu'un ici qui est intéressé ...

Je file étudier le doc du snuipp !

Cléo

Posté(e)

ou celui du snuipp ? http://www.snuipp45.net/ ...

Chaman

mouv2011

Les news, rien de changé par rapport à hier, 4 x 25 % (2 sur Sandillon et 2 sur Orléans). Je vais voir si je peux changer Orléans (au moins un des deux jours)... D'ailleurs si ya quelqu'un ici qui est intéressé ...

Je file étudier le doc du snuipp !

Cléo

Super, merci Cléo

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il la liste des résultats ? Je n'arrive pas à avoir le document sur le site du SNUIPP.

Merci :glare:

Posté(e)

Pas d'affectation pour moi...

Je crois que tu fais partie des chanceuses.

Montargis pour moi : une heure de route .....

Loulou... moi aussi une heure (60 km et une grosse heure).

En UPI en plus. Quelqu'un a des infos sur l'UPI de Bellegarde ?

Je serai en mode "survie" l'an prochain :cry:

Posté(e)

Pour moi, c'est sans affectation!

Bon courage à tous ceux qui vont avoir de la route.

Posté(e)

Certaines affectations me rendent :cry: :cry: et :devil_2: :devil_2: .

Je pense notamment à toi Loulou :sad:

Posté(e)

Bon, je ne veux pas foutre ma m... mais il y a des gens qui ont un plus petit barème que moi (ou que Loulou*) et qui sont dans l'Orléanais ou dans le quart sud ouest. Pourquoi pas nous :sleep: ?

Je ne connais pas ton barème mais vu ton ancienneté, je l'approxime...

Posté(e)

Bon, je ne veux pas foutre ma m... mais il y a des gens qui ont un plus petit barème que moi (ou que Loulou*) et qui sont dans l'Orléanais ou dans le quart sud ouest. Pourquoi pas nous :sleep: ?

Tu vaux parler de moi, là ?????

Posté(e)

Les syndicats vont passer leur journée au tel demain je crois :smile:

J'aurai aussi des questions à leur poser sur certains postes, et pourquoi ci et pourquoi ça ...

C'est vraiment un système de m* qu'ils utilisent dans le Loiret. Si déjà on pouvait faire des voeux, on serait un peu plus maître de notre avenir.

Posté(e)

Bonjour

Dans ma boite i-prof, j'ai "sans affectation", sur le site SE UNSA, je suis nommée à St Jean de Braye, en UPI, et sur le site du SNUIPP, je suis à Condorcet, Fleury en Segpa?... Si quelqu'un peut m'éclairer...en attendant de joindre les syndicats demain au tel. Merci!!!

Posté(e)

Tu vaux parler de moi, là ?????

Je pense qu'il sagissait de moi Pauli. :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: