rakoun Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Vous appelez où? J'ai téléphoné à la direction des écoles vers 17h et elle m'a dit que la CApD devrait se terminer vers 18h30 - 19h. Mais impossible de joindre les bureaux! Quel(s) syndicats pouvons nous joindre? J'en ai marre de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauli00 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Vous appelez où? J'ai téléphoné à la direction des écoles vers 17h et elle m'a dit que la CApD devrait se terminer vers 18h30 - 19h. Mais impossible de joindre les bureaux! Quel(s) syndicats pouvons nous joindre? J'en ai marre de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux appeler le SE-UNSA ou le SNUIPP
rakoun Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Vous appelez où? J'ai téléphoné à la direction des écoles vers 17h et elle m'a dit que la CApD devrait se terminer vers 18h30 - 19h. Mais impossible de joindre les bureaux! Quel(s) syndicats pouvons nous joindre? J'en ai marre de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux appeler le SE-UNSA ou le SNUIPP merci
dd0207 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 j'ai réussi à les avoir TR Pithiviers rattachée à l'école de l'Abbé Regnard
stef18 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Moi aussi je les ai eu !! J'ai un poste que je ne sais pas bien définir encore car cela va être nouveau pour moi! Je vais être présente à certains moments de la semaine pour des enfants sourds. C'est quelque chose qui peut être intéressant mais j'en saurai plus lundi ! Bon week end !!
Pauli00 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Chari ????? Louloucrapaud ??????????????, Des nouvelles de vos demandes de révision ???????????????????
dd0207 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 les boules Charivari!!! faut être motivé pour faire ce métier
Messages recommandés