Charivari Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 et toi dd tu es d'où ? Ca ira, Pithiviers ?
dd0207 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Pithiviers en faisant construire à cercottes et en ayant la nounou à Ingré...ça devrait le faire quand même! surtout en étant TR secteur... encore une année de pure bonheur! grrrr
dd0207 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Exactement...c'est le "meilleur" du pire...en fait c'est TR secteur, c'est quoi en fait, qqun sait?
stef18 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 TR secteur, il me semble que c'est un poste de brigade mais sur une circo
gérie Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Exactement...c'est le "meilleur" du pire...en fait c'est TR secteur, c'est quoi en fait, qqun sait? J'avais ce poste il y a deux ans sauf que moi c'était IA ( donc je remplaçais sur tout le département ). Si tu es secteur tu resteras aux alentours de Pithiviers mais ça comprend aussi l'ash... il faut le savoir ... Tu verras, l'école Abbé Régnard est sympa ( dans une petite ruelle à côté de la mairie, pas toujours facile à trouver la première fois )! Bon courage et bonne rentrée ...
adganomi Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Exactement...c'est le "meilleur" du pire...en fait c'est TR secteur, c'est quoi en fait, qqun sait? TRsecteur, c'est brigade long terme sur une circo. Donc en fait, tu es censée faire les replacements de congé mat sur ta circo. Moi ça va faire 2 ans que je le suis, et j'apprécie beaucoup beaucoup. Le seul truc, c'est quand ils ont rien à te proposer, et là, t'es ZIL, donc remplaçant sur une journée voire une demi. Tu as droit aux ISSR. Et je n'ai jamais fait d'ASH en étant TRS, parce que là, c'est la brigade circo qu'on met dessus. Voilà pour les bonnes nouvelles!
lisette37 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 bonjour, je suis TRS sur la circo orléans nord, j'ai reçu un courrier comme quoi mercredi 7 septembre réunion des remplaçants à 8h30, sachant qu'elle va durer une heure à tout casser, et que j'habite en indre et loire, je n'ai pas envie de faire 4h30 de trahet aller retour pour une heure de réunion, où c'est blablabla... (cela fait deux ans que je suis trs). Dois-je obligatoirement y aller ? merci de vos réponses
Charivari Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 Des nouvelles des autres qui attendaient révision ou affectation ? Il parait qu'ils ont accepte la révision de trois collègues qui avaient été nommés a plus de 100 km de chez eux ( en étant T4) Mais que le Se unsa s'est opposé à ce que le critère "enfants" soit pris en compte pour accepter d'autres révisions. Comme les syndicats ne parlaient pas d'une même voix, les révisions n'ont pas été acceptées.
Charivari Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 bonjour, je suis TRS sur la circo orléans nord, j'ai reçu un courrier comme quoi mercredi 7 septembre réunion des remplaçants à 8h30, sachant qu'elle va durer une heure à tout casser, et que j'habite en indre et loire, je n'ai pas envie de faire 4h30 de trahet aller retour pour une heure de réunion, où c'est blablabla... (cela fait deux ans que je suis trs). Dois-je obligatoirement y aller ? merci de vos réponses Mercredi tu n'es pas tenue d'être rentrée de vacances... Tu peux "faire la morte" et dire "oh désolée je n'ai trouvé le courrier qu'à mon retour"
Galatée Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 bonjour, je suis TRS sur la circo orléans nord, j'ai reçu un courrier comme quoi mercredi 7 septembre réunion des remplaçants à 8h30, sachant qu'elle va durer une heure à tout casser, et que j'habite en indre et loire, je n'ai pas envie de faire 4h30 de trahet aller retour pour une heure de réunion, où c'est blablabla... (cela fait deux ans que je suis trs). Dois-je obligatoirement y aller ? merci de vos réponses Mercredi tu n'es pas tenue d'être rentrée de vacances... Tu peux "faire la morte" et dire "oh désolée je n'ai trouvé le courrier qu'à mon retour" Ben si le 7 septembre elle est censée être rentrée... Je suis désolée pour toi Chari pour ta non-révision Une de mes anciennes collègues, T8, bien notée, a été nommée en SEGPA à Châlette alors qu'elle a deux enfants et habite Saint-Jean-de-Braye Jusqu'ici elle avait toujours réussi à obtenir des postes en maternelle sur Orléans et alentours au 3ème mouvement...
Messages recommandés