Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, le 7 septembre, là...

T8 segpa à Chalettes ???

Heu il y a un bug, là, non ?

Ca fait peur ! Ou alors elle avait fait 2 vœux ????

Posté(e)

Alors ça m'éclaire un peu plus sur le poste de TRS mais une question me trotte dans ma tite tête... sachant qu'il reste une cinquantaine de collègues toujours sans postes, les congés mat' logiquement, c'est pour eux, non? Enfin ça me paraîtrait logique mais visiblement il n'y a pas toujours de logique dans l'éducation nationale.

En ce qui concerne l'école où je suis rattachée, on ne m'en a dit que du bien (ma belle soeur est directrice à l'élém de Dadonville).

Donc au final, je suis assez soulagée...

Posté(e)

Pour info, mon poste est libre à la rentrée. Je suis en maternelle en ZEP, à Chalette. J'ai obtenu mon détachement en juin, et il semble que le service concerné ne l'ait toujours pas pris en compte..En tout cas c'est toujours cette affectation que je peux lire sur I-Prof..Donc j'imagine que mon poste n'a pas été attribué à quelqu'un d'autre..

Posté(e)

Des nouvelles des autres qui attendaient révision ou affectation ?

Il parait qu'ils ont accepte la révision de trois collègues qui avaient été nommés a plus de 100 km de chez eux ( en étant T4)

Mais que le Se unsa s'est opposé à ce que le critère "enfants" soit pris en compte pour accepter d'autres révisions.

Comme les syndicats ne parlaient pas d'une même voix, les révisions n'ont pas été acceptées.

Franchement, je suis :mad::cry: de lire ça.

Les syndicats pourraient au moins s'entendre pour défendre le personnel :blink:

Posté(e)

Oups, le 7 septembre, là...

T8 segpa à Chalettes ???

Heu il y a un bug, là, non ?

Ca fait peur ! Ou alors elle avait fait 2 vœux ????

Non non, elle demandait des postes en ZEP sur Orléans, je crois qu'elle a fait ses 30 voeux !

Posté(e)

Alors ça m'éclaire un peu plus sur le poste de TRS mais une question me trotte dans ma tite tête... sachant qu'il reste une cinquantaine de collègues toujours sans postes, les congés mat' logiquement, c'est pour eux, non? Enfin ça me paraîtrait logique mais visiblement il n'y a pas toujours de logique dans l'éducation nationale.

En ce qui concerne l'école où je suis rattachée, on ne m'en a dit que du bien (ma belle soeur est directrice à l'élém de Dadonville).

Donc au final, je suis assez soulagée...

Voilà le genre de choses qui m'énervent au plus haut point : on nous refuse un exeat car soit disant le département est déficitaire et il reste une cinquantaine de collègues sans postes à la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l'erreur ..... moi je vais être titulaire de ma classe, je la laisse volontiers à l'une de ces 50 personnes pour rejpindre mon homme à 700 km ....

Désolée pour ce coup de gueule, je sais que je suis chanceuse, j'ai eu un poste au 1er mouvement mais ce genre de gestion du personnel commence à m'agacer ....

Posté(e)

Tu es sûre du nombre : 50 PE sans postes ?

Ceci dit ce n'est pas si énorme, si on compare au temps où on recrutait des LC. Toute l'année il y a des postes qui se libèrent. S'ils ne gardent pas un petit groupe de PE ils sont coinces. Bon ils pourraient les saupoudrer un peu partout avec un statut de remplaçant mais en courant le risque de devoir déplacer quelqu'un ensuite (donc lui payer des ISSR).

Pour le sujet "syndicats", Pauli, je suis bien d'accord avec toi. (le SE UNSA ... Beurk) sans compter ce qu'ils ont tous laissé faire au deuxième mouvement manuel (affecter des T5 et T4 sur Montargis alors qu'il y avait des T2 et T3 sans postes...)

Posté(e)

Je rentre seulement de vacances et ce que je lis me laisse peu d'espoir. Je ne sais pas encore ce qu'il en est de ma demande de révision ....... On verra demain même si d'après ce que tu écris Charivari, je ne fais pas partie de ceux qui ont plus de 100km ... et donc a priori je devrais être dans le même cas que toi.

Merci le SE.

Posté(e)

bah une cinquantaine je pense que c'est possible.

Il restait 84 collègues sans rien au 3ème tour.

A priori à peine une trentaine aurait obtenu qqch.

Ceux qui restent sur la touche sont tous les T1 (ex-PES).

Posté(e)

... Et pourquoi ce ne sont pas eux qui ont été envoyés à Montargis et Pithiviers cette année ? Que s'est-il passé cette année pour que ce soit les T4 et les T5 qui soient envoyés à Tombouctou alors qu'ils ont "déjà donné" ?

Ca va s'arrêter quand, ce cirque ?

:mad:

Posté(e)

Mizokazou,c'est quelle Ecole sur chalette que tu "libères"?

Posté(e)

Bonjour, une petite question bête... doit-on faire les jours de pré-rentrée lorsqu'on est TRS...? :blush: