Cédric45 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 A qui parles-tu, Cédric ? Désolé, c'est la première fois que je réponds, car je ne suis pas cedric il m'a prêté son pseudo. Je fais suite au message de Mizokazou.
mizokazou Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour, ton poste n'a pas été mis au mouvement car à l'inspection ils nous ont dit que tu devais faire la rentrée et être présente jusqu'au 6 , nous pensions aussi que quelqu'un allait être affecté au 3ème mouvement. Es tu déjà parti car nous avons essayé de te joindre par téléphone? (L(inspection aussi cherche à te joindre) Avec tous ces dérapages administratifs nous commençons l'année avec un remplaçant pour 2 jours... Oui je suis déjà partie! La rentrée ici a commencé...On ne m'a jamais dit que je devais être ici jusqu'au 6!
dd0207 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 ha! je ris jaune avec toutes ces boulettes de l'administration! Et les T1/T2 qui n'ont toujours rien et qui attendent bien sagement chez eux qu'on les appelle! Y'a pas de quoi être énervée quand nous on se tape 100km pour aller massicoter, découper, coller des étiquettes bref faire le groum pour les autres!!!
Pauli00 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Quelqu'un a-t-il des nouvelles des ouvertures/fermetures et du mouvement d'aujourd'hui ?
louloucrapaud Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Voilà : Mail recu du Snuipp 10 ouvertures Circonscription pithiviers : Ascoux , Manchecourt, Sermaises Circonscription Orléans sud : Orléans Diderot élémentaire, Orléans Kergomard primaire Circo. Montargis Ouest Chalette M. Moineau élémentaire Circo Orléans Nord ouest Chaingy maternelle Circo Orléans préélémentaire Charles pensée élémentaire Orléans Circo Châteauneuf Ouzouer sur Loire élémentaire Circo Orléans Saran Louis Guilloux élémentaire Orléans 1 fermeture Orléans sud Elémentaire Georges Chardon Orléans
Pauli00 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Merci Et ta rentrée, comment cela s'est passé ? Voilà : Mail recu du Snuipp 10 ouvertures Circonscription pithiviers : Ascoux , Manchecourt, Sermaises Circonscription Orléans sud : Orléans Diderot élémentaire, Orléans Kergomard primaire Circo. Montargis Ouest Chalette M. Moineau élémentaire Circo Orléans Nord ouest Chaingy maternelle Circo Orléans préélémentaire Charles pensée élémentaire Orléans Circo Châteauneuf Ouzouer sur Loire élémentaire Circo Orléans Saran Louis Guilloux élémentaire Orléans 1 fermeture Orléans sud Elémentaire Georges Chardon Orléans
plaisantriste Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous, POur le mouvement intra 2012, je ne vois aucune information sur iprof, mais je viens de recevoir un courrier de l'inspection pour choisir mon affectation, et je dois aovuer que c'est encore plus sombre pour l'an dernier. Il y a un voey géographique obligatoire à faire pour la phase d'ajustement informatisée où on doit entrer la nature du poste et le numéro du poste ainsi que la zone, mais on ne peut aps choisir les zones 1.2.6.7... Pour moi qui habite tours, bah c'est juste les zones que je souhaite, et Charivari je sais que toi aussi tu veux celles là. Il se réfère à l'article 3 du réglement mais ce réglement je ne l'ai aps trouvé en ligne sur le site de l'ia. Donc si vous avez des informations je suis preneuse.
Kristo Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Nous n'avons encore rien reçu pour le mouvement. Ca devrait sortir en mars. Bon courage.
Messages recommandés