Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Sur I prof j'ai:

Titulaire remplaçant Zone Intervention localisée As Cambrai centre Cambrai cedex - Circonscription IEN cambrai centre

Ce qui signifie que je serai dans la brigade? mais je n'ai pas d'école de rattachement... est ce que c'est parce que je suis en surnombre sur le bassin pour le moment? ou est ce que je serai vraiment brigade mais ils n'ont pas encore d'école de rattachement pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé et le lendemain j'avais aussi mon affectation sur Iprof.

Tu as eu ton affectation dans quelle circo du bassin de l'Avesnois ?

Dans la circonscription de Maubeuge

Tu seras ZIL ou tu auras une classe? Tu sais déjà à quelle école?

J'ai ma classe de PS MS à l'école Alphonse Daudet

Tu as de la chance, les collègues sont très bien. je quitte l'école pour un rapprochement de conjoint mais à regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon, j'ai eu mon poste pour l'an prochain :

Du 01/09/2012 au 31/08/2013

ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole primaire XXXXX Avesnes-sur-Helpe (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN AVESNES-FOURMIES

Ca veut bien dire que c'est ma classe ?

En principe, ce n'est pas définitif, puisqu'il y a les dates (jusque fin août 2013), c'est ça ?

En relisant la circulaire, je comprends que les seuls postes du 2ème mouvements qui sont définitifs sont les postes TD, donc pas moi...

Vous pensez que je peux appeler la direcetrice chez elle demain ?

J'aimerais connaître le niveau, et aussi voir mon jour de décharge (je serai à 75%).

Merci de vos infos.

Tu es bien à titre provisoire sinon tu n'aurais pas de date de fin...

Je pense que tu as ta classe (à moins que tu décharges des personnes de cette école qui sont à 50% ou 75% ... je connais quelqu'un qui avait cet intitulé mais qui déchargeait des personnes dans la même école)

Sinon tu peux toujours appeler, c'est mieux que d'attendre fin août... Surtout si c'est ta classe à l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine,

J'ai essayé d'appeler, j'ai laissé un message.

Autant il y a quelques jours, je ne me faisais pas à l'idée d'aller si loin, autant là, les choses s'organisent un peu dans ma tête, et du coup, j'ai besoin d'avancer.

Des questions :

- Je suis à 75%, ça veut dire que je ne connaîtrai mon jour de décharge qu'à la pré-rentrée ? J'aimerais bien le mardi. Si je l'ai, je ne fais pas la rentrée ??!

- Pensez-vous que les commandes ont été faites pour ma classe ? Ca se passe comment, en général ?

Le mieux serait de réussir à contacter la directrice, mais... elle ne répond pas, et elle a bien le droit d'être en vacances !

A suivre,

merci ☼

(le soleil, c'est pour essayer de le faire venir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jour de décharge je ne sais pas mais pour les commande généralement elles sont faites avant les vacances.donc celle qui tu remplaces doit avoir commander ce qu il faut je pense.galère de ne pas savoir joindre la directrice!mais comme tu dis vacances pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine,

J'ai essayé d'appeler, j'ai laissé un message.

Autant il y a quelques jours, je ne me faisais pas à l'idée d'aller si loin, autant là, les choses s'organisent un peu dans ma tête, et du coup, j'ai besoin d'avancer.

Des questions :

- Je suis à 75%, ça veut dire que je ne connaîtrai mon jour de décharge qu'à la pré-rentrée ? J'aimerais bien le mardi. Si je l'ai, je ne fais pas la rentrée ??!

- Pensez-vous que les commandes ont été faites pour ma classe ? Ca se passe comment, en général ?

Le mieux serait de réussir à contacter la directrice, mais... elle ne répond pas, et elle a bien le droit d'être en vacances !

A suivre,

merci ☼

(le soleil, c'est pour essayer de le faire venir...)

Pour moi, les commandes ont certainement été faites.

Quant à ton jour de décharge (meme circon que toi), tu ne le sauras pas avant la rentrée. Il faut savoir qui te remplace puis s'arranger avec les autres personnes déchargées par la meme personne que toi. Mais surtout ne te fais pas à l'idée de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que l'IEN avait dit le 5 juillet qu'il n'y avait plus de postes dans la circon ... bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday,

Pour le jour de décharge, je ne pense pas choisir, je sais bien que les directeurs/trices sont prioritaires. Mais bon, je pourrai toujours donner mon avis.

Mais du coup, bonjour l'organisation...

Sinon, pour les postes... je ne sais pas du tout comment cela a été fait...

A relire l'intitulé, je comprends que ce n'est pas un poste de brigade (et de toute façon, pas possible, puisque je suis à TPartiel), il me semble bien que c'est un poste à l'année... Mais bon, à confirmer dès que j'aurai eu la directrice au tel.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday,

Pour le jour de décharge, je ne pense pas choisir, je sais bien que les directeurs/trices sont prioritaires. Mais bon, je pourrai toujours donner mon avis.

Mais du coup, bonjour l'organisation...

je compatis ! Je vais entamer ma 3è année à temps partiel ! Et pour le moment, je n'ai pas choisi mes jours , meme à mi temps ...

Sinon, pour les postes... je ne sais pas du tout comment cela a été fait...

A relire l'intitulé, je comprends que ce n'est pas un poste de brigade (et de toute façon, pas possible, puisque je suis à TPartiel), il me semble bien que c'est un poste à l'année... Mais bon, à confirmer dès que j'aurai eu la directrice au tel.

:)

effectivement avec ton intitulé je pense que tu as ta classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 75 % pendant 3 ans, je n'ai su qu'une seule fois qui complèterais mon temps de travail avant la rentrée, sinon, c'était la surprise en arrivant le jour de la pré-rentrée.

La première année, c'est la personne qui a été nommée qui m'a appris que le directeur qu'elle déchargeait à mi-temps avait ses jours depuis longtemps donc... pas le choix pour moi. La deuxième année, ils avaient d'ailleurs oublié de mettre quelqu'un :getlost: alors là, j'ai imposé mon jour (le même que l'année d'avant) en disant à l'IA que vu que je devais me débrouiller de semaine en semaine pour avoir quelqu'un chaque lundi dans ma classe, il était hors de question quon m'impose un autre jour quad quelqu'un serait nommé (ça a duré presqu'une période quand même cette histoire). La troisième année, j'ai gardé le même jour sans problème.

Enfin, en ce qui concerne les commandes, chaque année je fais mes commandes en mai pour être sûre d'avoir mes fournitures fin juin. Donc, je prévois pour la personne qui viendra travailler avec moi. Je laisse de l'argent au cas où cette personne voudrait commander d'autres choses à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...