Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Titania : oui j'ai appelé pour que l'on me confirme cette fameuse date du 17 mais certains "anciens" du dép ne sont pas encore affectés donc pour nous ça ne sera pas pour de suite !

Il nous faudra attendre un mail entre les 27 et 31 août ; si rien, il nous faudra appeler.

Si pas d'affection définitive pour la rentée, nous serons nommés de façon provisoire sur une circo en tant que TR le temps que qque chose se libère.

Mr L. m'a bien confirmée que le barème serait considéré et que donc je ne serai pas dans l'Avesnois mais bon je ne crois que ce que je vois.

Vu que j'ai demandé le Douaisis je devrais y être affectée, ça sera à 1h30 mais bon le principal pour moi est d'avoir obtenu un ineat dés la première demande. La SEGPA ne me déplaît pas...j'aime la nouveauté, les nouveaux enjeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sérieusement qu'il n'y aura rien dans le bassin Dunkerque-Flandres ou dans les bassins de la métropole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit qu'il verrait pour le bassin Dunkerquois et pour Lille OUest mais moi je n'ai pas demandé Lille Est, Centre et Roubaix donc je ne sais pas pour le reste.

Habitant près de Calais ça revient au même pour moi en demandant Douai ou Cambrai.

En tout cas ce monsieur a l'air très carré et malgré les bâtons qu'il doit avoir dans les roues, il semble faire le maximum ; je le trouve très sincère dans ses propos. Une chose est sûre, à chaque fois que j'appelle je l'ai...donc peu de vacances pour lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai eu à plusieurs reprise au moment des ineats, je l'ai trouvé carré et n'hésitant pas à prendre du temps pour t'expliquer les choses...

Bon, je croise les doigts pour avoir quelque chose sur la métropole...

Moi non plus, je n'ai rien contre du spé...(ça me rappellera ma 1ere année :online2long: )

Enfin, on verra bien !

(et vivement le mouvement en mars prochain :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien a vous les filles l attente doit être longue!!!!et je confirme on est bien Dans l Avesnois!Meme si des coins sont plus difficiles que d autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !

Sinon, pour l'Avesnois, je suis sûre qu'il y a des coins très sympas....c'est juste un problème de distance, en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je comprends....moi aussi ça m embêterait bien qu on m envoie ds le douaisis ou dans le valenciennois Meme si je sais qu il y a des coins sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole Lavoisier, t'as de la chance, même si tu n'y seras pas beaucoup en tant que brigade. Moi je viens de faire 2 ans dans cette école, et je suis dégoûtée de la quitter!! Je pars dans le Valenciennois en tant que brigade!

Mais à Lavoisier, l'équipe est tout simplement géniale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un p'tit week end et on en saura plus sur nos sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera du TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ce que je suppose aussi....

Bon, là, iprof est en maintenance....j'espère que c'est pour donner de BONNES nouvelles toutes fraîches demain ! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...