Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Merci de vos infos et partages d'expériences...

Mais alors, question bête : si je ne sais pas à la pré-rentrée qui et quand je suis déchargée, je fais la semaine complète ?

Je peux "rattraper" ?

Pour les commandes, oui, je pense qu'au moins une petite commande a été faite... Je verrai bien...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos infos et partages d'expériences...

Mais alors, question bête : si je ne sais pas à la pré-rentrée qui et quand je suis déchargée, je fais la semaine complète ?

Je peux "rattraper" ?

Pour les commandes, oui, je pense qu'au moins une petite commande a été faite... Je verrai bien...

Merci :)

logiquement, tu vas etre mise au courant le jour de la pré rentrée quand ta "décharge" t'appellera. Si pas de nouvelles, appelle toi-meme l'IEN ! De toute façon , la pré rentrée est due pour tout le monde , donc tu ne perds rien si tu ne devais pas travailler le lundi. (par contre, à 75 %, tu pourras échapper à un des 2 mercredis dus avant la toussaint).

Tu n'as pas à faire la semaine complète à la rentrée. Mais j'avoue que il y a 5 ans , je ne travaillais pas le mardi, mais comme la rentrée tombait un mardi, j'y suis allée quand meme car en maternelle, je trouvais important d'expliquer la situation aux enfants ... par contre, ça a été bénévole ... évidemment !

par contre, comment tu as eu le numéro de tel de la directrice ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday,

Pour le jour de décharge, je ne pense pas choisir, je sais bien que les directeurs/trices sont prioritaires. Mais bon, je pourrai toujours donner mon avis.

Mais du coup, bonjour l'organisation...

Sinon, pour les postes... je ne sais pas du tout comment cela a été fait...

A relire l'intitulé, je comprends que ce n'est pas un poste de brigade (et de toute façon, pas possible, puisque je suis à TPartiel), il me semble bien que c'est un poste à l'année... Mais bon, à confirmer dès que j'aurai eu la directrice au tel.

:)

Les directeurs n'ont pas la priorité sur les temps partiels car eux ils restent dans l'école même s'ils sont déchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday,

Pour le jour de décharge, je ne pense pas choisir, je sais bien que les directeurs/trices sont prioritaires. Mais bon, je pourrai toujours donner mon avis.

Mais du coup, bonjour l'organisation...

Sinon, pour les postes... je ne sais pas du tout comment cela a été fait...

A relire l'intitulé, je comprends que ce n'est pas un poste de brigade (et de toute façon, pas possible, puisque je suis à TPartiel), il me semble bien que c'est un poste à l'année... Mais bon, à confirmer dès que j'aurai eu la directrice au tel.

:)

Les directeurs n'ont pas la priorité sur les temps partiels car eux ils restent dans l'école même s'ils sont déchargés.

Et bien, si tu trouves un texte, je suis preneuse ! Dans mon cas, les directeurs ont toujours choisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complète 4 personnes dans le pas de calais, 3 directeurs et 1 personne a 75% et bien les directeurs ont laissé choisir la personne a 75% d'abord, justement car eux restent quand meme dans l'école! je ne pense pas qu'il y ait un texte, c'est plus de la bonne volonté des personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, comment tu as eu le numéro de tel de la directrice ? :blush:

Les pages blanches ! ;)

Bon, j'essaierai d'appeler l'Inspection fin août, pour ma décharge.

Pour mon jour de décharge, j'aimerais vraiment le mardi ou le jeudi, vraiment vraiment... :blush:

C'est quand même co* de connaître son affectation si tard, j'aurais bien aimé la contacter, pour qu'on se mette au moins au point sur la répartition des domaines.

Par contre, là, c'est bien à moi de dire ce que je souhaite ? (même si évidemment, on en discute)

Merci :)

Du coup, je lance mon appel :

Appel réussi : j'ai trouvé ma décharge ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, contente que tu ais trouvé une organisation et que tu te projettes... C'est vrai que pour toi, le mardi ou jeudi ce serait quand même beaucoup mieux !

Pour moi, c'est toujours aussi noir en terme d'organisation, de toute façon vu le boulot de mon mari, il n'y a pas, il faut impérativement que je puisse rentrer tous les soirs, avec 150km d'éloignement, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon jour de décharge, j'aimerais vraiment le mardi ou le jeudi, vraiment vraiment... :blush:

C'est quand même co* de connaître son affectation si tard, j'aurais bien aimé la contacter, pour qu'on se mette au moins au point sur la répartition des domaines.

Par contre, là, c'est bien à moi de dire ce que je souhaite ? (même si évidemment, on en discute)

Merci :)

Tu peux évidemment dire ce que tu souhaites, les directeurs sont souvent arrangeants. Le mien a même changé son jour de décharge pour arranger un collègue. ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux évidemment dire ce que tu souhaites, les directeurs sont souvent arrangeants. Le mien a même changé son jour de décharge pour arranger un collègue. ne t'inquiète pas.

Merci pour l'optimisme !

Je parlais aussi de la répartition des domaines avec ma décharge. Je pourrai lui demande de faire géométrie, ou sport, par exemple. C'est plutôt à moi d'initier les choses, non ? (évidemment, on en parle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux évidemment dire ce que tu souhaites, les directeurs sont souvent arrangeants. Le mien a même changé son jour de décharge pour arranger un collègue. ne t'inquiète pas.

Merci pour l'optimisme !

Je parlais aussi de la répartition des domaines avec ma décharge. Je pourrai lui demande de faire géométrie, ou sport, par exemple. C'est plutôt à moi d'initier les choses, non ? (évidemment, on en parle ;) )

Sport c'est plus en fonction du jour ou tu as la salle, la piscine, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunday,

Pour le jour de décharge, je ne pense pas choisir, je sais bien que les directeurs/trices sont prioritaires. Mais bon, je pourrai toujours donner mon avis.

Mais du coup, bonjour l'organisation...

Sinon, pour les postes... je ne sais pas du tout comment cela a été fait...

A relire l'intitulé, je comprends que ce n'est pas un poste de brigade (et de toute façon, pas possible, puisque je suis à TPartiel), il me semble bien que c'est un poste à l'année... Mais bon, à confirmer dès que j'aurai eu la directrice au tel.

:)

Les directeurs n'ont pas la priorité sur les temps partiels car eux ils restent dans l'école même s'ils sont déchargés.

Et bien, si tu trouves un texte, je suis preneuse ! Dans mon cas, les directeurs ont toujours choisi !

Moi c'est toujours comme ça que cela s'est passé : le directeur choisissait en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, certains directeurs n'ont pas eu le choix de leur(s) journée(s) de décharge cette année... Je m'explique, quand ce sont des pes qui font la décharge, les jours sont imposés : le lundi si c'est le quart, le jeudi et vendredi si c'est la demi décharge... Bon, ce n'est pas le cas de tous les directeurs, mais il y en a quand même quelque chose genre 140 x 2 qui sont concernés dans le nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...